Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 5:24 am

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 5 [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Ven Mai 02, 2014 10:43 pm 
N00B
N00B
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Jan 06, 2009 6:12 pm
Messages: 22
Hello tous
Je poste ce message ici parce que je sais pas trop ou le mettre.
Je suis revenu il y a quelques mois sur wolf pour mon plus grand plaisir c'est cool de voir que certains sont toujours là après autant d'années.
Juste pour dire que je suis déçu de la tournure que prennent les choses.
Les mecs qui attendent en spec jusqu’à ce qu'une place se libère en axis pour jouer les rambo medics, y'en avais pas autant avant, et ils peuvent avoir le skill qu'il veulent je m'en fous c'est eux qui tuent le jeu. Toujours des équipes déséquilibrées alors que les mecs ont les fout en ingé allié y'a plus personne.

Et des joueurs de moins en moins fairplay de partout.

Ya aussi une certaine intransigeance vis à vis du sk qui à mon goût fout grave la merde sur le serveur.
Exemple : sur venise dans l'eau près des escaliers, je suis médecin je tue un ami des Life a la needle et direct un reset xp sans prevenir et c'est un exemple parmi tant d'autre fin des fois on dirait que certains jouent leur vie sur ce jeu quoi c'est assez inquiétant. Je suis d'accord il faut que y ait des règles mais je sors du jeu a l'instant je viens de me faire warn par un admin sur tramfight pck je l'ai tué a son respawn au flag et ce, à la mp40... (pour reprendre le flag évidemment)

Bref tout le monde s'en fout de mon avis mais ne vous demandez pas pourquoi les joueurs vont venir à manquer petit à petit. C'était la dernière pour moi en tout cas

Adios


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Sam Mai 03, 2014 8:52 am 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mar 28, 2010 2:38 pm
Messages: 219
Je plussoie ;) !!

Le serveur se vide déjà bien assez vite que pour certains y rajoutent une couche...


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Sam Mai 03, 2014 9:45 am 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
Messages: 820
Salut Crockrock, c'est souvent un plaisir de jouer avec toi sur le serveur (sauf quand tu m'humilies en 1vs1, ce qui arrive trop souvent à mon gout). Et je dois admettre que ton analyse bien que pertinente n'est pas complète.
Oui, il y a des gens qui attendent en spec pour jouer axe (pas forcément rambo medic, d'ailleurs, y'a des fields de compet qui font ça aussi), oui ça déséquilibre le jeu, mais tu oublies un truc tout aussi pénible : ceux qui attendent pour jouer alliés, et qui sont clairement plusieurs niveaux en dessous. C'est toujours pareil, franchement quand tu te connectes et que tu vois une team allies avec gege, dvd, zouzou, zatra, tux etc... ça ne donne pas envie d'être allié. Et j'adore attaquer, même si ça me file un score pourri. Demande à O ce qu'il en pense, il équilibre très souvent et ce retrouve avec la clique au grand complet pour faire une partie avec un équivalent -3, -4. Alors non, je ne justifie pas le choix fait par les rambos axes que tu dénonces, mais les boulets qui ne font que jouer alliés (et qui squattent spec pour ça) sont tout aussi responsables de la situation, et ils sont aussi nombreux.

Tu en discuteras avec Cycy quand tu le verras, on en a pas mal parlé sur TS.

Concernant les décisions vis à vis du sk, une sanction pour le flag me semble inappropriée, même si un warn finalement, ce n'est pas grand chose. Par contre sur venice, tu sais que c'est sk, tu n'y fous pas les pieds c'est plus simple, est ce que ça méritait un reset je n'en sait rien, je n'était pas là, je ne sais pas comment se déroulait la partie. Quoi qu'il en soit, sur venice, tu as joué avec le feu, tu t'es brulé, normal.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Sam Mai 03, 2014 10:57 am 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 12:23 pm
Messages: 128
Localisation: 87
Le sk encore et toujours !!!

Tu connais les zones ( en plus sur venise c 'est coloré sur la mini-map ) , tu y va et tu sk et tu plains du reset ??? Tu serais tombé sur certain admin c 'est pas un reset que tu aurais subi ; c'est abérant de connaitre les régles , de ne pas les respecter et de se plaindre de la sanction.

Comme pour les votes ( 01 vote par map ), mais bon ( je ne te vise pas) hier on est arrivé a 04 votes pour changer la map ! Alors que les joueurs qui se sont farci le début on vu leur travail annéanti par des gars qui arrivent et a qui la map ne plait pas et qui decide de la zapper...

Moi j'ai un niveau de frag assez bas , mais je compense en jouant medic et en collant a l 'ing et souvent, même trés souvent ca passe. Le TP contre les fragueurs est une bonne strategie. Aprés vu les noms cités ( sans être méchant) c'est irrécupérable....

Mais il est clair que en axis c'est rambo médic et frag a fond ; de toute facon c'est simple, il suffit de regarder a la fin sur le tableau le nombre de revive et le nombre de frag et ... tu pleures 03 revives et 40 kills !!! et ceux qui font direct !stats ( eux ils jouent pas pour le fun et le tp). Mais les mêmes personnes en allied font exactement pareil.
Combien de fois je demande un medic et rien ... ils sont a 03 metres de ton cadavre et frag , ou il passent à côté sans te voir ( mon oeil ) et sans entendre tes demandes ! Triste constat.
Le pire c 'est que si tu leur fait la même chose ils te le reproche direct ( j'balance pas les noms mais c'est touZours les mêmes) et pour certains ce sont des habitués du sk !

Pour le vidage du serveur il est plein tous les soir et pour la journée c'est pas mal pour des vacances.

Bon week-end Crockrock et merci pour cette phrase " Ya aussi une certaine intransigeance vis à vis du sk qui à mon goût fout grave la merde sur le serveur " qui ensoleille ma matinée :lol:
Joe aussi bon week-end ^^ :mrgreen:
Allez bon week-end a tous :love:

#ivrogne#



_________________
Les guerres surviennent toujours entre deux états de paix. Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre.
Francis Dac et Pierre Blanche.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Sam Mai 03, 2014 1:19 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am
Messages: 1685
Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
Le souci Crock c'est que cette intransigeance vis à vis du SK est réclamé par certain joueur, il suffit de voir comment on se fait incendier quand on ne sanctionne pas un SK qu'on ne voit pas :roll:
Perso je compte plus les "Pfffff les admins ils servent à rien!!!", "Encore un sk et les admins ne disent rien!!!" etc... :roll:
Bref on en fait trop ça râle, on en fait pas assez ça râle aussi, on fait quoi du coup??? :?
Pour ce qui est du manque de fair play la dessus je suis assez d'accord, il suffit de voir la motivation de certain pour équilibrer les teams, c'est pourquoi perso je n'envoi plus de messages d'avertissements je !balance direct (ou je !putteam DvD r :lol: ), marre de parler dans le vent ou de voir systématiquement les mêmes switch :colere:
Et oui je suis d'accord avec Joe, on parle souvent de Rambo médic/field axis mais on oublie aussi assez vite les sangsues qui collent en alliés dont DvD est le parfait exemple :roll:
Dernier coup de gueule pour ma part, ARRETEZ DE CHANGER DE PSEUDO 15 FOIS PAR SEMAINE!!!!! :gueule: :mur: :cens:
Si vous n'avez rien à vous reprocher franchement à quoi ça sert??? :roll:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Sam Mai 03, 2014 5:27 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm
Messages: 212
Mon point de vue rapide:
-c'est très bien l'intransigeance envers le SK parce que y'a rien de plus relou que de subir du SK sans pouvoir leur répondre avec les mêmes armes et sans voir de warn/resetxp bien mérité.
-je confirme, on est entrés dans un cercle vicieux, je sais pas comment on en est arrivés là mais les bons qui attendent leur place en axe sont aussi coupables du déséquilibre que les habitués moins bons qui squattent la team allié. J'aime bien jouer allié mais c'est franchement hyper frustrant d'être le seul à rusher et de voir les autres se planquer derrière de peur de se prendre une balle alors qu'on est en attaque. Au bout d'un moment tu les laisses se démerder et tu frag parce qu'à moins que tu fasses un exploit individuel tu ne gagneras pas la map.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Sam Mai 03, 2014 5:29 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
LuLu a écrit:
Mon point de vue rapide:
-c'est très bien l'intransigeance envers le SK parce que y'a rien de plus relou que de subir du SK sans pouvoir leur répondre avec les mêmes armes et sans voir de warn/resetxp bien mérité.
-je confirme, on est entrés dans un cercle vicieux, je sais pas comment on en est arrivés là mais les bons qui attendent leur place en axe sont aussi coupables du déséquilibre que les habitués moins bons qui squattent la team allié. J'aime bien jouer allié mais c'est franchement hyper frustrant d'être le seul à rusher et de voir les autres se planquer derrière de peur de se prendre une balle alors qu'on est en attaque. Au bout d'un moment tu les laisses se démerder et tu frag parce qu'à moins que tu fasses un exploit individuel tu ne gagneras pas la map.


Un peu comme toi ! j'adapte aussi mes heures de jeux ! Y a des moments très sympa et très équilibrer aussi !!



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Sam Mai 03, 2014 5:42 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm
Messages: 212
Oui faut arrêter de voir le négatif, y'a des moments agréables sur le LIFE aussi


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Sam Mai 03, 2014 6:56 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 18, 2011 8:15 am
Messages: 835
Bien sur qu'il y a des bon moment :clap: c'est pour cela que je jou chez les LIFE :clap:
C'est sur aussi qu'il y a du sk , moi même il m'arrive dans faire , personne n'est parfait PDT_Armataz_02_26 , mais il n'est vraiment pas voulu.
Il y en a qui le fond volontairement c'est sur !!! c'est lourd suis tout a fait d'accord .
Mais il est vrai aussi que si tu dis : arrête de sk , le mec gueule !! tu dis rien les autres gueule !! c'est vrai qu'a force tu sais plus ..... pas évident , mais ce n'est pas pour cela qu'il faut pourrir les LIFE , comme j'ai deja dit ce ne sont pas des gendarmes , eux aussi viennent ce détendre , pas dur a comprendre !!
C'est vrai aussi que certains ne change pas de team pour équilibrer les manques , j’essaie de le faire , c'est sur je le fais pas a chaque foi , mais je le fais.
Comme vous dite c'est saoulant d’être le seul a ce casser le cul a faire l'obj , et les autres qui fragg ou se promène .... certains medic passent a coter et te soigne pas c'est vrai ( sauf ma meduse ) c'est lourd ..
Mais bon rappelez vous ce n'est qu'un jeu pour ce détendre entre gens a peut près civiliser :lol: :lol:
Moi je dis :fouet: :fouet: a tous les chiard et :love: :love: aux autres .



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Sam Mai 03, 2014 11:30 pm 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
Messages: 2537
MIGG a écrit:
moi même il m'arrive dans faire

!resetxp MIGG


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Dim Mai 04, 2014 12:07 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm
Messages: 1048
Localisation: derrière vous
MIGG a écrit:
personne n'est parfait PDT_Armataz_02_26


#alcid# Heuuu!!! Si Si la perfection existe j'en suis la preuve vivante

PS: Lazarst change ta phrase merci #alcid#


Modifié en dernier par Z!NZ!N le Dim Mai 04, 2014 2:51 pm, modifié 1 fois.


_________________
Image
La bête la plus féroce connaît la pitié, je ne la connais pas, et ne suis donc pas une bête.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Dim Mai 04, 2014 8:11 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Exact, tu es la preuve vivante que ta personne n'est pas parfaite...

:lol: :lol: :lol:



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Dim Mai 04, 2014 9:21 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Enregistré le: Sam Juin 23, 2012 1:35 pm
Messages: 15
Salut,
Je pense que Crock s'est mal exprimé concernant le sk, comme dit Joe il a joué, il a perdu et après tout aucune importance!
Pour en avoir parlé autour de quelques verres, c'est plutôt la "sanguinité" de certains (personne n'est visée hein) concernant ces sanctions perso je trouve que parfois y'a un manque de politesse dingue mais bon p'tet que c'est moi qui suis pas tolérant.
A titre d'exemple: j'ai vu que beaucoup se plaignent de Don Raven, evidemment qu'il se comporte mal vu comment on lui parle parfois!
Personnellement dès que j'ai un souci avec lui (ou un autre), je le mp le plus cordialement possible et tout se résoud sans effusions. Du coup je trouve pas que ce soit un joueur a problèmes.

Ce que je veux dire c'est que au vu de la baisse de la fréquentation du jeu, il vaut mieux (en tout cas c'est mon choix avec le peu de droits que j'ai) essayer de discuter plutôt que de réprimer: considérer que les personnes n'ont pas de mauvaises intentions dans un premier temps.

Ce n'est que mon avis! :ass:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Dim Mai 04, 2014 7:49 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 20, 2011 6:50 pm
Messages: 61
Faut surtout arrêter de se prendre au sérieux hein, un peu de recul et beaucoup d'humour s'il vous plait! Se prendre le chou pour ET, c'est comme jeter le plateau du Monopoly contre un mur parce qu'on est tombé sur la Rue de la paix de son pote (avec 4 hotels), ça reste relativement ridicule. :mrgreen:

Et oui, certains admins sont méchants, sadiques, hideux (surtout Djoulls), et certes, certains joueurs déséquilibrent sciemment ou pas les parties, et indéniablement, des fois on s'marre bien et des fois moins. Mais euh, c'est pas grave? Ya pire?


Et je dis ça alors que je me fais abuser par tous les gayzous de la planète LIFE.


Me suis toujours dit que cette section n'avait même pas lieu d'être. Des réclamations, du sang et des larmes? Pour un simple jeu? Mazette! :lol:



personne veut ton avis cycy :mrgreen:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Dim Mai 04, 2014 8:36 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Dromadaire a écrit:
Et oui, certains admins sont méchants, sadiques, hideux (surtout Djoulls), et certes, certains joueurs déséquilibrent sciemment ou pas les parties, et indéniablement, des fois on s'marre bien et des fois moins. Mais euh, c'est pas grave? Ya pire?


T'as cité le mauvais !! vais te faire bouffer la rue de la paix mon camélidée :lol: :lol:



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 5 [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron