Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 7:39 am

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 2 sur 5 [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Dim Mai 04, 2014 10:12 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Jan 27, 2007 4:52 pm
Messages: 2715
MIGG a écrit:
Mais il est vrai aussi que si tu dis : arrête de sk , le mec gueule !! tu dis rien les autres gueule !! c'est vrai qu'a force tu sais plus ..... pas évident

Bah, moi je me prends pas la tête, si quelqu'un crie au sk, petit bind de rappel des règles, des fois ça suffit, après si ça recommence je regarde un peu tout en jouant, après je bind un !disorient :mrgreen: Arrêt direct du SK garanti (mais bon c'est rare).

Puis bon, je dis aussi aux joueurs qui se plaignent #cali# qu'il faut signaler aux admins quand quelque chose va pas, sert à rien de batifoler, c'est tout, après je suis un peu neuf ici contrairement à certains qui font partie des meubles mais comme Droma pas de prise de tête. D'ailleurs je lui fais un bisous de chameau :love:
Dromadaire a écrit:
Faut surtout arrêter de se prendre au sérieux hein, un peu de recul et beaucoup d'humour s'il vous plait! Se prendre le chou pour ET, c'est comme jeter le plateau du Monopoly contre un mur parce qu'on est tombé sur la Rue de la paix de son pote (avec 4 hotels), ça reste relativement ridicule. :mrgreen:

Et oui, certains admins sont méchants, sadiques, hideux (surtout Djoulls), et certes, certains joueurs déséquilibrent sciemment ou pas les parties, et indéniablement, des fois on s'marre bien et des fois moins. Mais euh, c'est pas grave? Ya pire?


Et je dis ça alors que je me fais abuser par tous les gayzous de la planète LIFE.


Me suis toujours dit que cette section n'avait même pas lieu d'être. Des réclamations, du sang et des larmes? Pour un simple jeu? Mazette! :lol:

Droma je t'aime !! D'ailleurs, j'envisageai un mariage polygame avec Lena et toi :love:
Et tu aimes quand j'abuse de toi... #kissass#

Et au Monopoly suisse c'est Zürich Paradelplatz :lol:

Puis ET, ça fait passé 7 ans que j'y joue, le life est toujours plein et je m'amuse toujours autant :love:

Bande de caliméro <3 #cali# :lol: :lol:

(Yes, j'ai placé 10 smileys)



_________________
Life is short, so play now !
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Mar Mai 06, 2014 4:47 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 12:23 pm
Messages: 128
Localisation: 87
A titre d'exemple: j'ai vu que beaucoup se plaignent de Don Raven, evidemment qu'il se comporte mal vu comment on lui parle parfois!

Wai mai bon quand tu lui repetes les même choses depuis 03 ans ( voir + pour certains ) et qu'il continu ca sert a quoi de le lui rererererererererererererererererererererererererererererererererereedire gentillement ; a la fin ca devient TRES SAOULANT de devoir dire a quelqun qu'il est en tort alors qu'il sait pertinemment ce qu'il fait.

Moi j'en tire le constat que ceux qui ne respecte pas les regles sont mieux vu que ceux qui les enfreigne !!! c'est le monde a l'envers tu fait des connerie mais on ne devrait te le signaler gentillement . pardon monsieur le voleur, c'est pas bien de cambrioler la maison de monsieur dupond et en plus , encore pardon mais ce n'est pas la premiere fois .... et de l autre coté tu va aller enguirlander le gus de la maison qui est juste partit gagner sa vie...

Apres c'est sur c 'est qu'un jeu... mais la base d'un jeu c'est les regles . Si tous le monde commence a s'en battre les cahouètes des regles la ca va etre la fin du serveur ( pour ceux qui veulent jouer normalement ) ; el la les gars qui sk auront gagné .

Alors pardon de ne pas partager votre point de vue moi le sk a repetition ca me gave et encore plus quand c est des habitués !



_________________
Les guerres surviennent toujours entre deux états de paix. Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre.
Francis Dac et Pierre Blanche.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Mar Mai 06, 2014 5:36 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Relax Meduse, moi, les habitués qui font du sk, je les resetxp direct, sans même les warn, surtout si quelqu'un s'est plaint de sk avant.
Alors bon, si c'est un vrai joueur ET fun, il fait gaffe la prochaine fois de ne pas sk, mais ça ne le dérange pas plus que ça, parce qu'il joue justement pour le fun.
Quand à ceux qui se sentent agressés pour un resetxp suite à LEURS sk, ils devraient se demander comment l'ont prix ceux qu'ils ont sk, au lieu de monter en mayo quelque chose d'aussi anodin.
Personnellement, il m'arrive de me reset moi-même quand je fait un sk, et je ne prends pas la mouche !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

#alcid#



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Mar Mai 06, 2014 6:40 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 18, 2011 8:15 am
Messages: 835
En parlant des "warn" , pendant un temps il était question qu'au bout de cinq warn c’était le kik , pourquoi ne pas le mettre en marche pour de bon ?
Bien sur si cela ce fait , il faut que certains arrête de warn pour le plaisir ;) ou par simple envie ;)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Mar Mai 06, 2014 7:06 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
Messages: 820
!warn migg tu fais trop de bruit sur le snipe !


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Mar Mai 06, 2014 7:28 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 12:23 pm
Messages: 128
Localisation: 87
Je suis trés relax :lol:

Mais juste agacé de lire qu il faut parler gentillement a quelqu'un qui fait expres de sk depuis moult années. Don Raven pour ne pas le nommer !
C'est méprisant pour les joueurs qui viennent play pépére ( qui ne sk jamais ) et qui voit un gars habitué de surcroit faire sk sur sk , s'en tapper des warn et des reset xp . Faudrait en plus lui dire pardon quand on le sanctionne. La désolé je ne comprend pas.

De toute facon moi don raven j'ai laché l affaire ( j lui répond plus car il provoque, ni même le warn ou le reset ) . Il ne changera pas. Mais qu'on vienne le plaindre la J'hallucine.

Il suffit de dire pardon, de se plaindre en Mp et la faute est oubliée ? Trop facile non.

Don raven sait trés quand sk ; lazarst ou djoulls quand vous êtes la il se tiend a carreau. Pas d'admins sur le serveur il s'en donne a coeur joie ( et c'est pas nouveau ca dure depuis mini 03-04 années ) .

Et c'est pas le seul !

Moi j'ai mis de l'eau dans mon vin ( beurk ), je reste indifférent à certains joueurs ( qui pourrissent le jeu ), mais bon de la a leurs faire un bisou quand il font des sk c'est pas mon genre .

Allez fin de l'épisode pour moi :mrgreen:



_________________
Les guerres surviennent toujours entre deux états de paix. Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre.
Francis Dac et Pierre Blanche.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Mar Mai 06, 2014 8:45 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
MeduZe a écrit:
Don raven sait trés quand sk ; lazarst ou djoulls quand vous êtes la il se tiend a carreau. Pas d'admins sur le serveur il s'en donne a coeur joie ( et c'est pas nouveau ca dure depuis mini 03-04 années ) .


Je savais pas qu'il était comme cela et il est bon d'avoir ton avis maintenant comme tu dis il respect les règles quand je suis présent mais je pense que certains lifes qui viennent gentiment incognito le coinceront et là il prendra cher au vu de ce que tu nous signales !!! ....



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Mar Mai 06, 2014 8:52 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Enregistré le: Sam Juin 23, 2012 1:35 pm
Messages: 15
Je n'ai pas dit que c'est ce que tu devais faire Meduze, personne n'est pareil on réagit pas tous de la même manière! :) . Je donne simplement ma vision de la chose, c'est cool d'échanger des impressions non ? :D
Je citai pour exemple Don Raven parce que (peut être par je ne sais quel miracle), il prend toujours soin de m'écouter et que la première fois que j'ai eu affaire à lui, je l'ai pas engueulé direct et l'ai considéré comme qqn de correct.
Ca venait sans doute du fait que je connaissais pas le joueur et qu'il me connaissait pas mais en tout cas depuis ça fonctionne (avec lui, peut être avec d'autres mais j'ai pas de noms en tête). C'est pt'tet une exception mais dans la mesure du possible, c'est la réaction que j'aime avoir.

Après j'suis comme tout le monde, y'a tjrs des moments ou je pète des durites et à ce moment là c'est ragequit en laissant un message amer dans la chatbox ^^

Je pensais pas soulever ton indignation :p

PS: De retour bientôt j'espère, finit les killing spree Joe :D


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Mer Mai 07, 2014 6:56 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 18, 2011 8:15 am
Messages: 835
Joe a écrit:
!warn migg tu fais trop de bruit sur le snipe !


PDT_Armataz_02_29 PDT_Armataz_02_29 :fouet: #kissass#



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Mer Mai 07, 2014 8:20 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
!warn Migg on ne fouette un admin que sur ça demande!

:lol:



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Mer Mai 07, 2014 8:48 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 18, 2011 8:15 am
Messages: 835
Lazarst a écrit:
!warn Migg on ne fouette un admin que sur ça demande!

:lol:


T'aime sa hein :fouet: :fouet: :lol: :lol:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Jeu Mai 08, 2014 9:19 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 12:06 am
Messages: 106
Moi j'ai lu tous le post pour une seule chose...............

La photo de djoulls en signature :clap: :clap:

bon je sais je sors....


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Jeu Mai 08, 2014 10:33 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Il refuse toujours de nous dire ou se trouve ce terrain d'ailleurs...

:mrgreen:



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Ven Mai 09, 2014 6:26 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Exemple flagrant fin d'après-midi ! Headtourist qui pique la mouche car il peut pas avancer sur goldrush car 4 ou 5 ftf's jouent ensemble ! et là car Monsieur ne peut pas avancer faut shuffle .... là aussi je suis pas spécialement d'accord sur la manière de faire, faut peut-être aussi essayer de jouer en équipe au lieu de disperser, les FTF comme même parfois les Lifes (même niveau :lol: :lol: ) apprécient de jouer ensemble, donc à nous de les contrer ....et bien sûr qu'au bout de 3 ou 4 maps on peut alors shuffle ! mais faut arrêter de toujours à chercher un équilibre de 50-50 ...... faut aussi le plaisir au gens....

Pour rappel : Je réprimande quand un shuffle se fait et qu'une personne ne l'accepte pas et change direct, pareil pour un équilibrage en cours de jeu car l'effectif est affaiblit !!!

Au plaisir et bon week-end !



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernier coup de gueule =)
MessagePosté: Sam Mai 10, 2014 12:00 am 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 26, 2014 2:02 pm
Messages: 221
Localisation: Derrière toi... ^^
Hello!
J'ai donc lu tous les posts ce fût trèèès long!
Mais je pense avant tout qu'il faut faire l'amour avant la guerre ^^ (bon ok je suis pacifiste et une fille en plus de ça)
Non mais franchement les gars... Oui certains ne respectent pas les règles et d'autres oui...
Moi je viens avant tout pour passer un moment agréable et sans prises de tête, c'est sûr ce n'est pas toujours évident mais bon je fais avec!
HAVE FUN & FAIR PLAY !!
ET aussi LOVE <3 ^^
:love:



_________________
Juste un peu de douceur dans ce monde de brutes! <3
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 5 [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron