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 Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte.
MessagePosté: Mar Sep 13, 2011 8:04 pm 
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Perso, je vote sans, si on a rien d'autre à faire que les confrontation, ça va vite devenir lourd, autant aller sur ET pour juste la baston...
Et je pense qu'il faut garder une partie de la map libre, comme sur l'ancienne, qui nous permette de faire autre chose quand on en a envie, parce que si le gameplay devient une obligation, ça va enlever le fun de la chose...



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 Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte.
MessagePosté: Mar Sep 13, 2011 8:11 pm 
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Lazarst a écrit:
Perso, je vote sans, si on a rien d'autre à faire que les confrontation, ça va vite devenir lourd, autant aller sur ET pour juste la baston...
Et je pense qu'il faut garder une partie de la map libre, comme sur l'ancienne, qui nous permette de faire autre chose quand on en a envie, parce que si le gameplay devient une obligation, ça va enlever le fun de la chose...


Comme j'ai cité plus haut, il y a possibilité de faire un carte a part entière réservé aux aux constructions freeplay.



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 Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte.
MessagePosté: Mar Sep 13, 2011 10:45 pm 
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Concours de dessin ? #alcid#

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Ou bien en mode paint pour rivaliser avec Ross :lol: (Ok jme faisais chier xD)

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 Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte.
MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 9:48 pm 
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De très très bonnes idées sur ce topic.
Je suis à peu près d'accord avec tous le monde. Il ne faut juste pas autoriser les commandes admins.



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 Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte.
MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 10:02 pm 
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au final voici ce qui va réellement arriver :

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 Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte.
MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 11:07 pm 
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T'es fou Mazor, j'ai pas fait ça avec paint, je l'ai fait avec Gimp ! :D


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 Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte.
MessagePosté: Jeu Sep 15, 2011 12:35 am 
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ben oui je suis un peu d'accord avec toi mat mais c'est un peu le but rechercher de diversiffier les parametres de jeu et le nombre d'equipe pour faire rentrer en ligne de compte des parametres que l'on aurait pas avec 2 equipes! après on peut toujours limiter le nombre de faction si le besoin s'en fait sentir



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La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
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 Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte.
MessagePosté: Jeu Sep 15, 2011 9:48 pm 
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Bon on fait quoi ? On organise une bouffe chez Morice ? :love:



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 Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte.
MessagePosté: Sam Sep 17, 2011 12:50 am 
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MazOr a écrit:
Bon on fait quoi ? On organise une bouffe chez Morice ? :love:


Tu paye l'avion a tout le monde ? ^^


Sinon pour le gameplay finalement tout le monde est d'accord sur ce qui est dis au dessus ou encore en discutions ?



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 Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte.
MessagePosté: Sam Sep 17, 2011 6:33 am 
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Il y a t il moyen de limiter l'utilisation d'outils et l accés aux recettes?
Je demande ca par rapport aux metiers et a l'économie (ca sans ca je pense que l'économie restera marginale)



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 Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte.
MessagePosté: Lun Sep 19, 2011 11:02 pm 
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moyogi a écrit:
Il y a t il moyen de limiter l'utilisation d'outils et l accés aux recettes?
Je demande ca par rapport aux metiers et a l'économie (ca sans ca je pense que l'économie restera marginale)


C'est tout a fait possible. Mais es-ce qu'il n'y aura pas trop de contrainte dans le jeu? Pour certains, il se sentiront frustré. Je suis tout a fait "pour". Mais "a voir" pour les autres.



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 Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte.
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 12:43 am 
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Contre avoir des items que l'ont ne peut pas utiliser !



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 Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte.
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 7:05 am 
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C'est juste que ca favorise le rp et l'économie, les gens se fatigueront pas à acheter s'ils peuvent crafter tout les objets et les utilisés, pour avoir du pognon ils iront miner.



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 Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte.
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 7:13 am 
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moyogi a écrit:
C'est juste que ca favorise le rp et l'économie, les gens se fatigueront pas à acheter s'ils peuvent crafter tout les objets et les utilisés, pour avoir du pognon ils iront miner.


Oui mais si t'es obligé d'attendre que le forgeron se connecte pour avoir une pioche ça va vite être lourd !
Non par contre on pourrait ( enfin si c'est possible) ajouter du bonus aux crafts achetés dans les commerces... (utilisation un peu plus longue, force plus importante, etc...)



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 Sujet du message: Re: Concepts de gameplay pour la nouvelle carte.
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 7:42 am 
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Ya les magasins djo 8)



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