Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 12:07 pm




 Page 2 sur 3 [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Débat] De l'intérêt du TS
MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 8:55 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm
Messages: 212
Faut déduire quelque chose de l'absence de réponse des intéressés ?


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] De l'intérêt du TS
MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 9:18 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am
Messages: 1460
Localisation: Derrière son écran...
LuLu a écrit:
Faut déduire quelque chose de l'absence de réponse des intéressés ?


Faut déduire quoi de ta question?
Vu que les intéressés ne viennent quasiment jamais j'en déduis que tu cherche à relancer un débat qui tourne en rond (ou même chercher autre chose...) Si tu te plains tellement que ça du TS, va y faire un tour pendant les périodes que tu critique pour donner ton avis, débattre et râler en live avec ces intéressés...

sinon bonne soirée #kissass#



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] De l'intérêt du TS
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 4:16 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mar Avr 27, 2010 3:08 pm
Messages: 203
Mais arreter de tourner autour du pot c'est bon ...

Le probléme c'est que les grosses têtes du life ont des ptit zizi ( a un moment faut pas avoir peur des mots ) . Aprés si ils se justifient en disant qu'ils jouent teamplay en sachant tres bien qu'ils vont defoncer les gens en face c'est juste de la mauvaise foi .
Le pire c'est qu'aprés ces mec ce vantent ... aucune fierté a chain kill un gege76 perso , moi je jouissais quand je tuais web hanni et very en 1v3 :D la c'est du challenge !!


peaace


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] De l'intérêt du TS
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 5:01 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm
Messages: 212
wibo tu peux lire aussi le 1er post où je dis que je suis allé sur le TS en quête de réponse en vain.
Après tu laisses entendre que c'est un débat qui tourne en rond... ah bon ? Dans un débat y'a bien deux parties qui discutent, non ? Là ce n'est pas le cas.
Là je ne sais pas si jdois conclure que leur silence est un aveu ou s'ils n'en ont strictement rien à foutre. Dans les deux cas si la situation reste inchangée je pourrais effectivement conclure définitivement sur le type de personnes que sont ces joueurs... mais bon je préfère en être sûr plutôt que de juger hâtivement ^^

EDIT: je suis ptet chiant d'insister mais y'a que comme ça qu'on peut faire bouger les choses à mon sens. Franchement niveau sk ça s'est beaucoup amélioré depuis le ban de blacky, je sais pas si y'a un rapport de cause à effet direct mais à mon avis oui, les LIFE ont montré qu'ils savaient réagir et depuis je pense qu'ils sont plus au taquet pour sanctionner et c'est quelque chose de bien. Si on peut aller sur ce terrain là aussi pour ce qui est du respect du fairplay et du fun je signe tout de suite.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] De l'intérêt du TS
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 5:29 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am
Messages: 1460
Localisation: Derrière son écran...
Je suis d'accord avec toi LuLu, mais les personnes qui interviennent sur le forum ne sont pas celles qui "bloquent" le jeu et qui ne sont pas fairplay.

Après je ne pense pas que tu aura des réponses car comme dis au-dessus, ces personnes ne viennent quasiment jamais sur le forum.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] De l'intérêt du TS
MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 6:51 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm
Messages: 212
Tant pis


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] De l'intérêt du TS
MessagePosté: Dim Jan 27, 2013 8:23 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Mar Mai 08, 2012 9:20 am
Messages: 23
Slt tout le monde !
Je viens ici pour exposer quelques petits faits sur le forum !
LuLu que veux tu que l'on te dise à ce propos : les teams étaient abusées du côté frags, cependant comme l'a fait remarquer le dunadan, l'obj était à 2 doigts d'être posé. Après lorsque tu viens sur ts pour nous demander quels sont nos avis et je retranscris :
Que pensez vous des teams ?
Réponse : Déséquilibrées !
Nouvelle question de Lulu : Quel est l'intérêt?
Réponse : blanc de la part des gens sur ts.
Rien a été fait de notre part, je sais c'est moche sauf que même si nous n'avons aucune excuse dans ce présent j'aimerais exposer d'autres petits détails futile pour certains, important pour d'autres :
-Le fairplay était compromis au niveau du frag mais on a remarqué pour autant une quasi victoire allié ! Que réponds tu as ça ?
-Ensuite j'aimerais faire un quote de fin de map d'un joueur allié : on aurait pu gagner si on était autant de joueurs que les axis ! car Lulu était afk les 3/4 de la map .
D’où viens la question qu'aurais tu dis si tu avais battu cette team axis ? (une longue réflexion s'impose: serais tu venu sur ts nous narguer ou simplement écris gg sur le chat?
-Ensuite j'aimerais reprendre sur l'état actuel du serveur qui est de plus en plus vide et de ce fait ts l'est de même ! Ainsi dans les meilleurs jours nous nous trouvons à être au maximum 6 sur le ts et encore ce soir par exemple je me sens bien seul. Il est en effet bien rare que nous soyons plus mais ce qui a surtout posé problème est que nous formions à peu près toutes la team axis ce qui rendait la différence entre les teams flaggrantes.
Cependant lorsque nous sommes 6 sur le ts en général le serveur tourne avec des teams de 12 vs 12 ce qui rend moins visible les joueurs étant connecté à ts.
-Après être sur 2 channels différent logique mais imagine cette situation : on est 4 sur ts, 3 allies, 1 axis ce derniers devrait changer de channel mais alors pourquoi venir sur ts? Sinon pourquoi ne resterait il pas avec les autres? (je pense que tu connais la réponse Lulu) Ecouter le team play allies lui donne un avantage assez certains voilà pourquoi on tente le plus souvent possible d'être ensemble !
-Ainsi Lulu j'aimerais débattre avec toi de l'intérêt du ts lorsque tu auras assez d'expérience sur celui pour pouvoir en parler.

Juste pour terminer j'aimerais conclure que la team axis avait ses fautes (inexcusables peut être) mais faute qui avait lieu en tant que joueurs d'ET et non en tant que joueurs étant sur ts, ensuite tu aurais pu aider ta team au lieu d'être afk et enfin duna nous a tous tk avec son mortar, donc facile de passer :p
Cordialement Hannibal.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] De l'intérêt du TS
MessagePosté: Dim Jan 27, 2013 10:55 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm
Messages: 212
C'est super d'avoir éludé à moitié les questions en me renvoyant mes propres "fautes" et en prétextant que comme je n'y connais rien au TS je n'ai pas le droit d'en parler.
Que réponds-tu aux autres personnes qui avaient l'air d'être d'accord avec le constat ?
C'est facile je trouve comme démarche.

hannibal a écrit:
-Le fairplay était compromis au niveau du frag mais on a remarqué pour autant une quasi victoire allié ! Que réponds tu as ça ?
-Ensuite j'aimerais faire un quote de fin de map d'un joueur allié : on aurait pu gagner si on était autant de joueurs que les axis !

J'en dis que j'étais pas afk d'une part et d'autre part pourquoi les axis n'ont pas équilibré si les alliés n'étaient pas autant que les axis d'après les dires de cette personne ?
hannibal a écrit:
D’où viens la question qu'aurais tu dis si tu avais battu cette team axis ? (une longue réflexion s'impose: serais tu venu sur ts nous narguer ou simplement écris gg sur le chat?

Narguer c'est pas mon genre, c'est plutôt le style d'un autre joueur avec qui tu étais sur le TS ce jour là. Je n'aurais pas écris "gg" car je l'écris quand c'est vraiment le cas. Je pense que j'aurais mis la victoire sur le compte de la chance. Pas très glorieux.
hannibal a écrit:
-Ensuite j'aimerais reprendre sur l'état actuel du serveur qui est de plus en plus vide et de ce fait ts l'est de même ! Ainsi dans les meilleurs jours nous nous trouvons à être au maximum 6 sur le ts et encore ce soir par exemple je me sens bien seul. Il est en effet bien rare que nous soyons plus mais ce qui a surtout posé problème est que nous formions à peu près toutes la team axis ce qui rendait la différence entre les teams flaggrantes. Cependant lorsque nous sommes 6 sur le ts en général le serveur tourne avec des teams de 12 vs 12 ce qui rend moins visible les joueurs étant connecté à ts.

J'ai du mal à comprendre... arrête moi si je me trompe mais en gros c'est : "si c'est déséquilibré c'est pas de notre faute mais la faute des autres parce qu'ils viennent pas et donc le serveur est vide et donc y'a pas assez de personnes pour contre-balancer/diluer l'avantage considérable que nous donne le TS + nos skills réunis ? "
Chapeau si c'est ça ^^

hannibal a écrit:
-Après être sur 2 channels différent logique mais imagine cette situation : on est 4 sur ts, 3 allies, 1 axis ce derniers devrait changer de channel mais alors pourquoi venir sur ts? Sinon pourquoi ne resterait il pas avec les autres? (je pense que tu connais la réponse Lulu) Ecouter le team play allies lui donne un avantage assez certains voilà pourquoi on tente le plus souvent possible d'être ensemble !

Et être sur le TS pour déconner / discuter tout en jouant ça ne peut pas se concevoir ? Ca ne nécessite pas d'être dans la même team ça.
PS: apparemment si ça se fait, je viens de mater l'état des serveurs, web&toi êtes alliés tandis que droma, cpt et snoops sont axis, et vous êtes tous ensemble sur le TS ^^
hannibal a écrit:
-Ainsi Lulu j'aimerais débattre avec toi de l'intérêt du ts lorsque tu auras assez d'expérience sur celui pour pouvoir en parler.

Reprocher un manque d'expérience pour éviter de parler d'un sujet ça me rappelle certains débats politiques...

hannibal a écrit:
Juste pour terminer j'aimerais conclure que la team axis avait ses fautes (inexcusables peut être) mais faute qui avait lieu en tant que joueurs d'ET et non en tant que joueurs étant sur ts, ensuite tu aurais pu aider ta team au lieu d'être afk et enfin duna nous a tous tk avec son mortar, donc facile de passer :p
Cordialement Hannibal.

Bon ben j'ai toujours pas compris l'intérêt puisque tu as préféré parler de ce que j'aurais pu faire hypothétiquement au lieu de l'intérêt de la situation qui s'est réellement déroulée, elle.
Merci tout de même de ta réponse, j'avoue je ne l'attendais plus, et ça montre que tu es quand même intéressé par la question...

Cordialement,

PS: je trouve ta réponse bizarre parce qu'un côté tu dis bien que y'a une faute mais de l'autre j'ai l'impression que tu essaies de te décharger en parlant de ce que j'aurais pu faire, etc.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] De l'intérêt du TS
MessagePosté: Lun Jan 28, 2013 7:43 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm
Messages: 2940
Localisation: charente
Bon merci a tous d'avoir pris le temps de vous exprimer.

Suggestion pour les prochains débats : faites plus de screen pour étayer vos propos. Ça évite les suppositions et tout le monde gagne du temps pour être constructif.( qui est sur ts, nb de victoires dans la campagne, stats, etc ...)

L'objectif est que tout le monde s'amuse sur le [life] #kissass#



_________________
Image
Le pire dans la communication c'est de croire qu'elle a eu lieu.
https://www.facebook.com/pages/Clan-Lif ... 0931440559
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] De l'intérêt du TS
MessagePosté: Lun Jan 28, 2013 9:50 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Mar Mai 08, 2012 9:20 am
Messages: 23
Bonsoir tout le monde !
J'aimerais reprendre quelques une de tes questions Lulu, dont beaucoup que tu as mal interprété mais peut être est Team Speak !
Le fait que tu mets en avant est une simple question de fairplay, point à la ligne ! On a pas équilibré et ce fut une faute de notre part qu'il faut reconnaitre !
Mais il y a toujours objections à faire qui sont à notre décharge :
- toutes les personnes présentent sur ts étaient dans la même team, ceci est à reconnaitre mais j'aimerais remarquer que tu ne nous aucunement demander un shuffle ou un switch !
- La seule chose que tu as faite a été de repeter la question " que penser vous des teams ?" à diverses reprises au point que tu en devenais insupportable (hargneux etc) envers nous mais aussi envers un admin tel que Dunadan qui as du aussi hausser la voix pour te calmer...
-Ensuite soyons honnête avec tout le monde (à part quelques uns comme pensif Mage wibo lazart) tu ne verras presque personne équilibré les teams lorsque au niveau du nombre elles sont correctes, de ce fait il est impossible de demander à un seul joueur de changer d'équipe !
C'est pourquoi la meilleure solution était de shuffler et à mon grand bonheur tu ne peux pas nier la présence d'admin qui auraient pu le faire !
Je pense même que si pensif avait jugé le déséquilibre trop grand il aurait shuffler ce qu'il n'a pas fait...
-Après pourquoi je te demande de venir sur ts ? Simplement pour te montrer les problèmes auxquels nous sommes confrontés et dont tu n'as aucune idées, le fait est que tu n'as point compris mes arguments ce qui en est une autre preuve.
-Enfin tout en essayant d'être le plus implicite pour que tu comprennes toi seul ma tournure de phrase je vais clairement te le dire: tu es tout autant en faute que nous !
Tu as été afk les 3/4 de la map juste pour venir te plaindre alors qu'avec ne serait ce qu'un petit efforts tu aurais pu aider ta team à gagner.
Alors en effet, je trouve un peu gros que tu viennes te plaindre alors que c'est toi qui as déséquilbré encore plus les teams par ton absence !
Cordialement
Hannibal ( les faits et que les faits ont été rapporté et ce en toute véracité.)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] De l'intérêt du TS
MessagePosté: Lun Jan 28, 2013 10:15 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm
Messages: 212
J'ai arrêté de lire à la 4ème ligne tellement tu dis n'importe quoi.
J'ai rien dit jusqu'au moment où le shuffle que j'ai lancé en vote a été refusé, j'ai dis "j abandonne" et puis j'ai senti que c'était pas la peine d'écrire plus sur le chat, et j'ai pensé que ce serait moins prise de tête de demander directement sur le TS sur lequel j'ai pas eu de réponse. Sur le TS je suis resté 1mn, trop court pour être inssuportable surtout quand on dit à tout casser 5 phrases avec un air blasé sans hausser la voix et sans être irrespectueux. Non mais plus je te relis plus je me dis "WTF ????" Mais quelqu'un d'autre est passé après moi et s'est fait passé pour moi ou quoi ???
D'où tu sors que je suis devenu hargneux ? Je risque de le devenir si tu continues d'inventer.
J'ai le record de la partie si tu veux :) Mais il me semble que j'ai juste le record de cathedral, càd la map où j'ai eu ras le bol de la situation, je ne crois pas avoir le record de eagles la partie bien pourrie dont on n'a pas encore fait mention :) J'irai vérifier tiens
Bref, ton histoire de "je suis en faute" lol :)
J'ai fait exprès de rester calme et de rien dire in game ce jour là, de ne rien reprocher et d'être diplomate pour pas qu'on me reproche quoique ce soit histoire de détourner la conversation, et bien c'est raté. Résultat tu dis que j'ai été hargneux et inssuportable et que mon afk de 5mn est un facteur déséquilibrant les teams (sur J2heures de jeu )
Je ne peux vraiment rien faire face à tant de mauvaise foi.
Alors merci de ne pas m'accuser de choses que je n'ai pas faite ce serait bien merci au revoir.

PS: c'est super fort de """"retourner""" la situation en me reprochant un afk sur UNE map alors que je parle bien de 2heures de jeu pourries au début du topic. Non mais lol j'ai vraiment l'impression que tu te fous de ma poire (plus je te relis plus c'est mon ressenti LeDunadan a du hausser la voix pour me calmer, non mais je rêve XD)
Pour la peine, voilà le record de cathedral qui montre que j'ai pas été casse bonbon, qui montre que je suis certes allé spec genre 5mn à la fin, 5mn sur je le rappelle 2heures de jeu http://theazile.free.fr/2013-01-14-1814 ... inal.dm_84
La prochaine fois faudra que je record mes 5 phrases sur teamspeak et le silence qui en suit c'est ça ?

fdjlkfsdjhlkdqhlfdkqjhqlkjhelkhjfldkj lkfdh lkhjlkfd nlkheajnlke :gueule:

C'en est fini pour moi, je ne peux vraiment pas supporter un concentré de mauvaise foi et d'invention pour essayer de me discréditer, c'est même pas niveau maternelle là, c'est pire, je comprend pourquoi les autres ont abandonné, le dialogue n'est pas possible.

Encore une journée où j'ai un peu plus perdu foi en l'humanité.

Tu noteras bien la différence de ton dans ce post, c'est ce que ça donne que je suis (un peu) énervé, compare avec le post initial que j'ai posté juste après cathedral, tu vois bien que j'étais calme à ce moment.
Allez basta


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] De l'intérêt du TS
MessagePosté: Mar Jan 29, 2013 12:04 am 
N00B
N00B

Enregistré le: Mar Mai 08, 2012 9:20 am
Messages: 23
Lulu mon but n'est pas simplement de te discréditer vis à vis de ts mais simplement de te dire que c'est plutôt une histoire fairplay qu'autre chose :p
Après je dis aussi que tu t'es enflammé mais pas sur le chat de la console mais sur ts.
Enfin entre tes records et ton temps à essayer de venir sur ts et autres tu as en effet été afk 30 min sur 2h mais après c'est peut être 5 min de coiffeur :p
Pour terminer je dirais simplement qu'il y a eu un cancel vote car ton vote a été lancé pas longtemps avant la fin de map.
Pour conclure finalement je te propose simplement de venir sur ts pour comprendre et discuter et après ce dialogue j'espère que tu pourras comprendre mon point de vue comme je vois le tiens. ( et te rendre compte que je suis pas si sourds)
So rest in peace Lulu et bonne continuation et j'espère te voir jouer très bientôt :p
Greeting hannibal


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] De l'intérêt du TS
MessagePosté: Mar Jan 29, 2013 12:16 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm
Messages: 2940
Localisation: charente
on reste zen, c'est un jeu (= plaisir) ou je lock #alcid#

pas besoin d'utiliser des caracteres illisibles de taille 169 :lol:



_________________
Image
Le pire dans la communication c'est de croire qu'elle a eu lieu.
https://www.facebook.com/pages/Clan-Lif ... 0931440559
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] De l'intérêt du TS
MessagePosté: Mar Jan 29, 2013 7:40 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Aoû 31, 2010 12:06 pm
Messages: 91
Si ça peut aider, je dirais qu'Hannibal a pas complètement tort mais que LuLu a pas tout à fait raison.
Ou inversement d'ailleurs.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] De l'intérêt du TS
MessagePosté: Mar Jan 29, 2013 10:51 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm
Messages: 651
Localisation: Brest - 29
Thank you Captain Alien ! :mrgreen:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 3 [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron