Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 11:17 am




 Page 3 sur 4 [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes.
MessagePosté: Mar Aoû 09, 2011 8:54 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm
Messages: 346
Localisation: Dans le lit de z!nz!n
Darkhost a écrit:
Finalement le panzer est aussi limité comme explique dans ce topic.

Des retours sur ces limitations, est ce que ça vous plait, vous déplaît ?

Je vais voir ca apérs ma clope :lol:



_________________
Image

Image
I m building my own folk guitare click HERE photo album here
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes.
MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 2:12 am 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mar 28, 2010 2:38 pm
Messages: 219
Je suis déçu.... :-|

Vous criez sur tous les toits que les couteaux lancés dénaturaient le rôle du coverops
et puis, on voit que vous restreignez encore plus le rôle naturel du panza dans le jeu qu'est ET depuis ces origines! >_<

Vous avez comme on dit si bien: une politique à deux vitesses.

Le panza à 6 vs 6 était très bien, ni trop ni trop peu
d'ailleurs, je suis contre un deuxième panza....un seul suffit!

Quant aux rifles, je ne comprend pas la nature du débat...il y a tjrs des rifles et habituellement 2 dans les journées chargées
par équipe. Je ne vois pas donc l'abus de rifle ou autre....Ce débat n'a pas lieu d'être....c'est comme tenter de vouloir contrôler les rambos médics....vous le ferez p-e? car les rambos pourrissent bien plus le jeu que les rifles au final!(limitez les packs distribuable par minutes?...etc....c'est la chaîne sans fin à mon avis!)

Un travail autrement plus intéressant et utile pour le serveur serait de mettre à jour votre topic de maps avec les zones de spawnkill avec les nouvelles maps et anciennes non-ajoutées ;) afin que les nouveaux puissent désormais retrouver toutes les maps de votre serveur clairement décrites de A à Z. Ca éviterait beaucoup de discussion sur le serveur. #chance#


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes.
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 11:24 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Ne pourrait-on pas envisager de plus limiter la riffle encore ? Avec le quota actuel on peut avoir deux riffles dans une team dès qu'il y a 4 joueurs, c'est encore beaucoup...

Citation:
Quant aux rifles, je ne comprend pas la nature du débat...il y a tjrs des rifles et habituellement 2 dans les journées chargées

Ou pas, j'ai plutot l'habitude de voir une armée de riffleur (au moins 4 ou 5) dès qu'on a dans les 10 à 11 joueurs par équipe, en plus bien souvent c'est des gens qui tir pas super bien avec :mrgreen:

Citation:
c'est comme tenter de vouloir contrôler les rambos médics....vous le ferez p-e? car les rambos pourrissent bien plus le jeu que les rifles au final!

C'est déjà dans les règles du serveur, les rambo sont pas tolérés. Après t'en croise pas beaucoup non plus, soit un débutant que a pris le medic sans savoir s'en servir, soit un pure fragueur (y'en a quand même pas des masses).

Citation:
Un travail autrement plus intéressant et utile pour le serveur serait de mettre à jour votre topic de maps avec les zones de spawnkill avec les nouvelles maps et anciennes non-ajoutées afin que les nouveaux puissent désormais retrouver toutes les maps de votre serveur clairement décrites de A à Z. Ca éviterait beaucoup de discussion sur le serveur.


Tout à fait d'accord, faut la suite des zones de sk posté par Nanaki ^^
Manque beaucoup trop de map. Mais c'est un gros boulot quand même.



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes.
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 11:27 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Nataku a écrit:
Ne pourrait-on pas envisager de plus limiter la riffle encore ? Avec le quota actuel on peut avoir deux riffles dans une team dès qu'il y a 4 joueurs, c'est encore beaucoup...


Contre !!



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes.
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 12:18 pm 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
Messages: 2537
Je sais pas ce que tu as contre les rifle Nataku, mais il a fallu qu'on donne l'idée de les limiter un peu pour que ça te pose problème j'ai l'impression, alors qu'avant on pouvait avoir une équipe de 12 avec 12 rifles et pourtant ça ne posait de problème à personne...

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on veut avancer d'un pas il y a quelqu'un qui nous fait reculer de 18km.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes.
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 1:20 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Citation:
Je sais pas ce que tu as contre les rifle Nataku, mais il a fallu qu'on donne l'idée de les limiter un peu pour que ça te pose problème j'ai l'impression, alors qu'avant on pouvait avoir une équipe de 12 avec 12 rifles et pourtant ça ne posait de problème à personne...

Perso j'ai jamais vu de team full riffle, ça doit être marrant une map mais après ça serait injouable....
Ce que j'ai contre la riffle c'est que c'est une arme assez dévastatrice (surtout sur certaine map), y'a beaucoup de recharge pour la puissance de feu que ça a. Donc je trouve normal qu'on ai pas une armée de riffleur en face.

Citation:
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on veut avancer d'un pas il y a quelqu'un qui nous fait reculer de 18km.

Justement, la limite n'est pas suffisamment haute pour que l'on aperçoive une différence avec ce qu'on avait avant. Je ne trouve pas que l'on ai avancé, c'est pourquoi on aurait pu en discuter encore un peu.

Par exemple, l'article 8 (ou 7) dis que la riffle est autorisée à partir de 4 vs 4, ok. Mais à 4 vs 4 t'as directement deux riffles disponibles, ça me titille :mrgreen:



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes.
MessagePosté: Mar Sep 06, 2011 1:32 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juin 04, 2010 4:57 pm
Messages: 274
je vois pas l'interet de limiter la rifle parce que y en a pas plus que sa, je prend plus souvent un panz dans la tête que une rifle donc je pense pas qu'il faille la limiter ou alors j'ai pas de bol avec le panz ou il cherche que moi sur la map!! je vois pas plus de rifle que sa sur les cartes et des fois sa fais du bien de se defouler a la rifle quand le panz est pris...



_________________
La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes.
MessagePosté: Mer Sep 07, 2011 5:07 am 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mar 28, 2010 2:38 pm
Messages: 219
remettez les settings comme avant svp .....


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes.
MessagePosté: Mer Sep 07, 2011 2:32 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Personellement, les rifles, je préfère qu'on ne les touche pas, les bons joueurs font bien plus de mal avec leurs mp40 ou leurs Thomsons que moi avec ma rifle, du coup, je m'étonne que ce soit des joueurs qui sont en principe bons fraggeurs qui veulent les restreindres !
Quoi, vous ne voulez pas que les joueurs moins bon que vous, dont je fait partie, aient la moindre chance de vous descendre ?
C'est petit, vous ne trouvez pas ?
Surtout que ce qui vous met en rogne, la plupart du temps, c'est que ça vous empêche de faire un spree plus conséquent...
Par contre, pour le panz, ma fois, un seul par équipe est bien suffisant, parce que comme le flamer, moins quand même, il génère pas mal de tk, moins que le flamer mais plus que les rifles; si pour le restreindre à 6vs6 ou 8vs8, il faut accepté qu'un deuxième apparaisse quand il y a un max de monde, ma foi, si on a pas le choix.

#alcid#



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes.
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2011 2:41 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juin 04, 2010 4:57 pm
Messages: 274
totalement d'accord avec lazarst sur les rifles et pis sa permet d'arriver a tuer des gens dans les jours ou on arrive pas a viser droit... #ivrogne# #ivrogne#



_________________
La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes.
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2011 5:38 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mar 28, 2010 2:38 pm
Messages: 219
Cette histoire de brider les rifles est une connerie qui n'a pas d'argumentation....
c'est facile de dire: "mais il y a plein de rifles, c'est injouable.... "

réponse: FAAAAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEEE

Je joue depuis presque 5 ans et les rifles n'ont jamais cassé le jeu ou le serveur,
le jeu a toujours été rythmé par les rifles et ça n'a jamais porté atteinte au niveau, ni à la fréquentation du serveur
qu'on vienne donc m'expliquer avec des arguments de "poids" cette restriction!!
Car pour le moment, à part des frustrés de la rifle, on n'a rien vu/ on ne voit rien/ et à mon goût le futur nous servira que du bidon en "excuses/ justifications".... #chance#


Bref, je reviens poster car ces changements doivent être modifier car ils n'ont pas de sens sur le life....on est sur un etpub et non du etpro ;-)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes.
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2011 6:43 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm
Messages: 1048
Localisation: derrière vous
Je rejoins lazarst et narcotic on a pas a enlever les rifles aux inges qui font avant tout leurs boulot contrairement a la majorité des joueurs qui servent a rien avec leurs panz (1 panz suffit largement) on devrai plutôt se concentré sur d'autre chose du genre ex.(avoir l'adré sans obligatoirement passer par medic, ou empêcher le medic de se soigner vue que sa barre de vie se régénère),après je dis ça je dis rien,je ne sais pas se que l'on peut faire ou pas sur ETPUB !!!!! :lol: :lol:



_________________
Image
La bête la plus féroce connaît la pitié, je ne la connais pas, et ne suis donc pas une bête.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes.
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2011 11:01 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm
Messages: 4700
Localisation: GoldRush
Je suis d'accord avec vous, c'est pour ça que je n'ai jamais voulu brider la rifle, car ca favorise le faire de jouer ingénieur et donc de potentiellement faire plus d'objectifs (ok ok les medics aident, mais c'est quand même l'ingénieur qui porte la pince et qui réalise la plus grande partie des objectifs).

Cela dit, il faut être conciliant, et essayer de faire plaisir à plus de joueurs possibles. Notre serveur est fréquenté par beaucoup de joueurs différents, de débutant, des moyens mais également des très bons. Et ce genre de topics permet justement de satisfaire le plus grand nombre.

La limitation s'effectue en pourcentage, donc la part des joueurs ayant des rifles est toujours la même quelque soit le nombre de joueurs. Cette limitation n'est pas trop sévère envers les rifles quand le serveur est fréquenté, mais évite que trop de joueurs la prennent quand seulement un petit nombre joue (ça évite d'avoir 50% des joueurs utilisant cette classe en 6vs6 par exemple, alors qu'avant sans limitation c'était possible).

Je pense que de cette manière la limitation plait à tous le monde (quelque soit le niveau de fréquentation du serveur).



_________________
Image
Se connecter au serveur LIFE :
/connect et.clan-life.com
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes.
MessagePosté: Ven Sep 09, 2011 12:18 am 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am
Messages: 1685
Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
Sage décision Dark #alcid# , par contre comme le souligne à juste titre Zinzin il serait préférable de recentrer le débat sur les Rambos médic :gueule:
Sans être aussi radicale que lui (empêcher les medics de se soigner), je pense qu'il serait bon de limiter un peu plus le nombre de pack qu'ils peuvent distribuer (perso en médic j'utilise assez peu les packs, je préfère largement la seringue, plus rapide et efficace pour soigner ses coéquipiers, donc je ne vois aucun problème pour le teamplay...)
Je préfère 100 fois tomber sur un ingé rifleur plutôt que sur un Rambo medic :mur: :mur: :mur:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour la limitation des armes.
MessagePosté: Sam Sep 10, 2011 8:08 am 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm
Messages: 346
Localisation: Dans le lit de z!nz!n
Darkhost a écrit:
Je suis d'accord avec vous, c'est pour ça que je n'ai jamais voulu brider la rifle, car ca favorise le faire de jouer ingénieur et donc de potentiellement faire plus d'objectifs (ok ok les medics aident, mais c'est quand même l'ingénieur qui porte la pince et qui réalise la plus grande partie des objectifs).

Sans oublier que c'est eux qui se prennent la plupart des ffe et AS, et que bien souvent leur ratio K/D est tout pourris, mais ca les empêchent pas d'avoir un bon rating sur trackbase, j'aime bien els ingé moi :love:



_________________
Image

Image
I m building my own folk guitare click HERE photo album here
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 4 [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron