www.Clan-Life.com http://www.clan-life.com/forum/ |
|
[ETpub]Campagne LIFE Automne 2011 http://www.clan-life.com/forum/configuration-choix-des-maps-f104/topic3256.html |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | Darkhost [ Sam Aoû 27, 2011 6:34 pm ] |
Sujet du message: | [ETpub]Campagne LIFE Automne 2011 |
Campagnes terminées Voici les changements : Ajout : MLB Carnage Canyon 2 -> cmp2 TC_Base -> Small Frost_final -> cmp1 Reactor final -> small ET Ice -> small Preatoria 2 -> Big et_mor2_night_final -> cmpg1 falkenstein_b3 -> cmp1 Bridges -> cmp3 Raiders -> cmp2 Eye of Horus -> cmp2 Retraits : Streets Of Italy Praetoria 1 et_mor2_night falkenstein_b1 Berserk_TE Et maintenant le détail, les changements sont soulignés. Campagne 1 (10 maps) : Goldrush GA Supply Depot 2 Marrakech Streets Night Final Falkenstein B3 Transmitter MLB Temple SW Fueldump Te V2 Base TE Password2 Frost Final Campagne 2 (10 maps) : SW Oasis b3 Eye of Horus Eagles 2 Ways Cathedral Final Haunted Mansion warbell Baserace Life Raiders Paris Bastille B3 MLB Carnage Canyon Campagne 3 (10 maps) : Venice NE4 School Dubrovnik SP Delivery TE Caen 2 Bridges AxisLab Karsiah te 2 Falcon2 Tram Fight Campagne 4 (10 maps) (Small : petites maps) : Adlernest Braundorf B4 Bremen B3 Frostbite Haemar B1 Karsiah TE SW Goldrush TE Reactor Final TC Base ET Ice Campagne 5 (8 maps) (Big : grandes maps) : Cortex Praetoria Mission 2 MML Goufre de Helm MML Minastirith GreatPyramid Temple Final Resurrection Xposed Qu'en pensez vous ? Je compte le mettre en ligne ce soir, alors si vous voyez encore quelque chose à retirer et à rajouter dites le moi. |
Auteur: | Nataku [ Sam Aoû 27, 2011 6:53 pm ] |
Sujet du message: | Re: Prochaine Campagne Life |
Je voudrais souligner qu'il y a toujours un problème de spawn côté axis sur supply depot en début de map (on est obligé de le fixer pour pas se retrouver à Tataouine les olivettes). Il y a eu une autre version de la map (de nuit je crois ?) passé un temps mais ça n'avait pas trop plu aux joueurs si je me souviens bien. Sinon il y a baserace aussi qui est souvent next, perso je l'aime bien, donc on peut la retirer si ça ne plait pas (mais il me semble que certains avaient demandé son retour y'a pas longtemps) ou la mettre en fin de campagne (ça évite des coupures). |
Auteur: | djoulls [ Sam Aoû 27, 2011 7:08 pm ] |
Sujet du message: | Re: Prochaine Campagne Life |
baserace ...j'adore cette map !! pour ma part je souhaite qu'on la garde !!! |
Auteur: | Darkhost [ Sam Aoû 27, 2011 7:32 pm ] |
Sujet du message: | Re: Prochaine Campagne Life |
Nataku a écrit: Je voudrais souligner qu'il y a toujours un problème de spawn côté axis sur supply depot en début de map (on est obligé de le fixer pour pas se retrouver à Tataouine les olivettes). Il y a eu une autre version de la map (de nuit je crois ?) passé un temps mais ça n'avait pas trop plu aux joueurs si je me souviens bien. Sinon il y a baserace aussi qui est souvent next, perso je l'aime bien, donc on peut la retirer si ça ne plait pas (mais il me semble que certains avaient demandé son retour y'a pas longtemps) ou la mettre en fin de campagne (ça évite des coupures). Merci Nataku pour ton commentaire. Pour Supply Depot, je ne sais pas quelle version ne bug pas il y a plusieurs maps possibles : - Supply Final - Supply Depot 2 final (-> celle qu'on a sur le serveur) - Supply Depot Night Final - Supply Depot Final - Supply Depot 3 Final - Supply Depot 4 Final Dites moi quelle map mettre à la place de l'actuelle : http://et.trackbase.net/?mod=maplist |
Auteur: | Chicken [ Sam Aoû 27, 2011 8:02 pm ] |
Sujet du message: | Re: Campagne LIFE Automne 2011 |
Seul la SP simple ne bug pas |
Auteur: | moyogi [ Sam Aoû 27, 2011 9:04 pm ] |
Sujet du message: | Re: Campagne LIFE Automne 2011 |
depuis le temps vous changez pas de spawn? (en plus je suis pas sur que ce soit réelement un bug, sinon depuis quelle existe ca aurait été corriger) |
Auteur: | Chicken [ Sam Aoû 27, 2011 9:11 pm ] |
Sujet du message: | Re: Campagne LIFE Automne 2011 |
Non ce n'est pas un bug, elle configurer de telle que s'il y a trop de monde, une partie go en back |
Auteur: | Lazarst [ Sam Aoû 27, 2011 10:31 pm ] |
Sujet du message: | Re: Campagne LIFE Automne 2011 |
Je trouve tous les changement bons, mais a-t'on toutes les axplications de map pour les nouvelles maps ? Sinon, dis-le moi. |
Auteur: | Gaia [ Dim Aoû 28, 2011 9:30 am ] |
Sujet du message: | Re: Campagne LIFE Automne 2011 |
Pour moi, c'est bon comme ça |
Auteur: | Darkhost [ Dim Aoû 28, 2011 3:34 pm ] |
Sujet du message: | Re: Campagne LIFE Automne 2011 |
C'est en ligne ! Lazarst a écrit: Je trouve tous les changement bons, mais a-t'on toutes les axplications de map pour les nouvelles maps ? Sinon, dis-le moi. Je n'ai pas toutes les explications, cependant j'en ai récupéré quelques unes en anglais quand j'ai téléchargé toutes ces maps. |
Auteur: | Nataku [ Dim Aoû 28, 2011 3:54 pm ] |
Sujet du message: | Re: Campagne LIFE Automne 2011 |
Bon, la nouvelle map marrakech street est jolie. Mais elle est faite de sorte que ça devient trop facile de se faire entuber par un cover. En début de map coté axis il existait avant deux portes pour sortir, il y en a maintenant une troisième loin du spawn excentrée sur la droite de la sortie du tunnel, et le truck a aussi bougé plus vers la droite. Plus facile à défendre pour les axis, mais la petite porte permet aussi de laisser passer un cover trop facilement puisqu'on spawn pas à côté, il a donc pas à éviter le respawn. Ensuite, la salle de l'obj dispose maintenant de deux entrée, la deuxième se trouve à droite en entrant et donne sur une porte axis, facilement accessible à un cover même accompagné (j'ai pas pu vérifier si elle s'ouvre avec un déguisé ou non, j'espère que non) car elle se situe dans une zone ou les axis ne font généralement que passer en venant du spawn... Donc voilà ça risque d'être expéditif quand elle sera jouée avec des covers qui savent ce qu'ils font |
Auteur: | Lazarst [ Dim Aoû 28, 2011 4:15 pm ] |
Sujet du message: | Re: Campagne LIFE Automne 2011 |
Si tu as besoin d'un coup de main pour celles que tu n'as pas, donne moi la liste et je m'en charge... |
Auteur: | Nataku [ Lun Aoû 29, 2011 1:20 pm ] |
Sujet du message: | Re: Campagne LIFE Automne 2011 |
Petit complément sur ce que j'ai dis plut haut sur marrakech. La deuxième porte axis près de l'obj s'ouvre bien avec un cover ! Mais elle ne sert a rien tant que l'entrée de l'autre côté n'a pas été dynamité la première fois. Par contre ensuite ça devient un point d'accès discret, en plus y'a une petite route avant l'obj bien sympa pour passer inaperçus près du spawn axis. |
Auteur: | Nataku [ Mer Aoû 31, 2011 4:16 pm ] |
Sujet du message: | Re: Campagne LIFE Automne 2011 |
Sur la nouvelle version de Falkeinstein la petite porte axis en bas vers le generateur n'est plus bloquée pour les cover déguisés, résultat la map est trop facile en allies si on pète pas le générateur |
Auteur: | LuLu [ Ven Sep 02, 2011 11:28 am ] |
Sujet du message: | Re: Campagne LIFE Automne 2011 |
C'est bon à savoir ça... Dès que je te vois en cover ops en alliés sur cette map attend toi à voir un Lulu axis à cette porte |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |