Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 11:16 am




 Page 1 sur 2 [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [ETpub]Campagne LIFE Automne 2011
MessagePosté: Sam Aoû 27, 2011 6:34 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm
Messages: 4700
Localisation: GoldRush
Campagnes terminées

Voici les changements :

Ajout :
MLB Carnage Canyon 2 -> cmp2
TC_Base -> Small
Frost_final -> cmp1
Reactor final -> small
ET Ice -> small
Preatoria 2 -> Big
et_mor2_night_final -> cmpg1
falkenstein_b3 -> cmp1
Bridges -> cmp3
Raiders -> cmp2
Eye of Horus -> cmp2

Retraits :
Streets Of Italy
Praetoria 1
et_mor2_night
falkenstein_b1
Berserk_TE

Et maintenant le détail, les changements sont soulignés.

Campagne 1 (10 maps) :
Goldrush GA
Supply Depot 2
Marrakech Streets Night Final
Falkenstein B3
Transmitter
MLB Temple
SW Fueldump Te
V2 Base TE
Password2
Frost Final

Campagne 2 (10 maps) :
SW Oasis b3
Eye of Horus
Eagles 2 Ways
Cathedral Final
Haunted Mansion
warbell
Baserace Life
Raiders
Paris Bastille B3
MLB Carnage Canyon

Campagne 3 (10 maps) :
Venice NE4
School
Dubrovnik
SP Delivery TE
Caen 2
Bridges
AxisLab
Karsiah te 2
Falcon2
Tram Fight

Campagne 4 (10 maps) (Small : petites maps) :
Adlernest
Braundorf B4
Bremen B3
Frostbite
Haemar B1
Karsiah TE
SW Goldrush TE
Reactor Final
TC Base
ET Ice

Campagne 5 (8 maps) (Big : grandes maps) :
Cortex
Praetoria Mission 2
MML Goufre de Helm
MML Minastirith
GreatPyramid
Temple Final
Resurrection
Xposed

Qu'en pensez vous ? Je compte le mettre en ligne ce soir, alors si vous voyez encore quelque chose à retirer et à rajouter dites le moi. ;)



_________________
Image
Se connecter au serveur LIFE :
/connect et.clan-life.com
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life
MessagePosté: Sam Aoû 27, 2011 6:53 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Je voudrais souligner qu'il y a toujours un problème de spawn côté axis sur supply depot en début de map (on est obligé de le fixer pour pas se retrouver à Tataouine les olivettes). Il y a eu une autre version de la map (de nuit je crois ?) passé un temps mais ça n'avait pas trop plu aux joueurs si je me souviens bien.

Sinon il y a baserace aussi qui est souvent next, perso je l'aime bien, donc on peut la retirer si ça ne plait pas (mais il me semble que certains avaient demandé son retour y'a pas longtemps) ou la mettre en fin de campagne (ça évite des coupures).



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life
MessagePosté: Sam Aoû 27, 2011 7:08 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
baserace ...j'adore cette map !! pour ma part je souhaite qu'on la garde !!!



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Campagne Life
MessagePosté: Sam Aoû 27, 2011 7:32 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm
Messages: 4700
Localisation: GoldRush
Nataku a écrit:
Je voudrais souligner qu'il y a toujours un problème de spawn côté axis sur supply depot en début de map (on est obligé de le fixer pour pas se retrouver à Tataouine les olivettes). Il y a eu une autre version de la map (de nuit je crois ?) passé un temps mais ça n'avait pas trop plu aux joueurs si je me souviens bien.

Sinon il y a baserace aussi qui est souvent next, perso je l'aime bien, donc on peut la retirer si ça ne plait pas (mais il me semble que certains avaient demandé son retour y'a pas longtemps) ou la mettre en fin de campagne (ça évite des coupures).

Merci Nataku pour ton commentaire. ;)

Pour Supply Depot, je ne sais pas quelle version ne bug pas il y a plusieurs maps possibles :
- Supply Final
- Supply Depot 2 final (-> celle qu'on a sur le serveur)
- Supply Depot Night Final
- Supply Depot Final
- Supply Depot 3 Final
- Supply Depot 4 Final
Dites moi quelle map mettre à la place de l'actuelle : http://et.trackbase.net/?mod=maplist



_________________
Image
Se connecter au serveur LIFE :
/connect et.clan-life.com
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011
MessagePosté: Sam Aoû 27, 2011 8:02 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm
Messages: 272
Localisation: Montpellier
Seul la SP simple ne bug pas



_________________
Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme !
We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard !
PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011
MessagePosté: Sam Aoû 27, 2011 9:04 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm
Messages: 346
Localisation: Dans le lit de z!nz!n
depuis le temps vous changez pas de spawn? (en plus je suis pas sur que ce soit réelement un bug, sinon depuis quelle existe ca aurait été corriger)



_________________
Image

Image
I m building my own folk guitare click HERE photo album here
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011
MessagePosté: Sam Aoû 27, 2011 9:11 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm
Messages: 272
Localisation: Montpellier
Non ce n'est pas un bug, elle configurer de telle que s'il y a trop de monde, une partie go en back



_________________
Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme !
We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard !
PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011
MessagePosté: Sam Aoû 27, 2011 10:31 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Je trouve tous les changement bons, mais a-t'on toutes les axplications de map pour les nouvelles maps ?
Sinon, dis-le moi.

#alcid#



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011
MessagePosté: Dim Aoû 28, 2011 9:30 am 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Juin 22, 2008 10:43 am
Messages: 2004
Localisation: Pornizh - Breizh
Pour moi, c'est bon comme ça :pray: :pray: :pray:



_________________
Fesse de bouc Life => http://www.facebook.com/pages/Clan-Life/319680931440559
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011
MessagePosté: Dim Aoû 28, 2011 3:34 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm
Messages: 4700
Localisation: GoldRush
C'est en ligne !

Lazarst a écrit:
Je trouve tous les changement bons, mais a-t'on toutes les axplications de map pour les nouvelles maps ?
Sinon, dis-le moi.

#alcid#

Je n'ai pas toutes les explications, cependant j'en ai récupéré quelques unes en anglais quand j'ai téléchargé toutes ces maps.



_________________
Image
Se connecter au serveur LIFE :
/connect et.clan-life.com
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011
MessagePosté: Dim Aoû 28, 2011 3:54 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Bon, la nouvelle map marrakech street est jolie. Mais elle est faite de sorte que ça devient trop facile de se faire entuber par un cover.

En début de map coté axis il existait avant deux portes pour sortir, il y en a maintenant une troisième loin du spawn excentrée sur la droite de la sortie du tunnel, et le truck a aussi bougé plus vers la droite. Plus facile à défendre pour les axis, mais la petite porte permet aussi de laisser passer un cover trop facilement puisqu'on spawn pas à côté, il a donc pas à éviter le respawn.
Ensuite, la salle de l'obj dispose maintenant de deux entrée, la deuxième se trouve à droite en entrant et donne sur une porte axis, facilement accessible à un cover même accompagné (j'ai pas pu vérifier si elle s'ouvre avec un déguisé ou non, j'espère que non) car elle se situe dans une zone ou les axis ne font généralement que passer en venant du spawn...

Donc voilà ça risque d'être expéditif quand elle sera jouée avec des covers qui savent ce qu'ils font :shock:



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011
MessagePosté: Dim Aoû 28, 2011 4:15 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Si tu as besoin d'un coup de main pour celles que tu n'as pas, donne moi la liste et je m'en charge...

#alcid#



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 1:20 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Petit complément sur ce que j'ai dis plut haut sur marrakech. La deuxième porte axis près de l'obj s'ouvre bien avec un cover ! Mais elle ne sert a rien tant que l'entrée de l'autre côté n'a pas été dynamité la première fois. Par contre ensuite ça devient un point d'accès discret, en plus y'a une petite route avant l'obj bien sympa pour passer inaperçus près du spawn axis.



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 4:16 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Sur la nouvelle version de Falkeinstein la petite porte axis en bas vers le generateur n'est plus bloquée pour les cover déguisés, résultat la map est trop facile en allies si on pète pas le générateur :mrgreen:



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne LIFE Automne 2011
MessagePosté: Ven Sep 02, 2011 11:28 am 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm
Messages: 212
C'est bon à savoir ça... Dès que je te vois en cover ops en alliés sur cette map attend toi à voir un Lulu axis à cette porte :sniper:


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron