Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 10:20 am




 Page 6 sur 7 [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre config ET
MessagePosté: Sam Nov 27, 2010 3:36 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Avr 20, 2008 11:27 am
Messages: 152
C'est pas ma vidéo mais bon :)
Pour faire du trickjump, il est important d'avoir des fps les plus stable possible et pour ce faire il y a 3 valeurs particulièrement stable: 43, 76 et 125
Il est préférable d'utiliser la plus grande à condition que le pc suive. La commande est /com_maxfps [valeur] et pour verifier il faut afficher les fps avec cg_drawfps 1 ou 2.
Le pmove_fixed 1 est utile mais il réduit la précision, notamment en sniper mais pas que donc déconseiller pour ceux qui bidouille pas trop leur cfg en pleine partie.
Ça c'est pour le trickjump

Pour les snipers, 71 Fps est la valeur idéal pour un minimum de recule, 76 Fps est un bon compromis.
Il est aussi intéressant de pouvoir descendre la sourie très vite en augmentant la sensibilité verticale interne au jeu, mais là aussi il faut pensé à remettre la sensibilité correct si vous êtes habituer à joué avec. m_pitch "0.01501" ou 0.02200 sont les valeurs extrémal, 0.015 vous aidera a gardé votre viseur au niveau de la tête mais 0.022 permet de redescendre la lunette de snipe plus vite. Si vous y avez jamais touché laissez ça tel quel.
Ensuite, vous avez peux être remarqué l'effet de roulis quand vous bougé avec la lunette de snipe, il peux être enlevé avec ces commande:
seta cg_bobpitch "0.000"
seta cg_bobroll "0.000"
seta cg_bobup "0.000"
seta cg_bobyaw "0.000"
Voilà pour les snipers

Je ne rentre pas dans les réglages graphiques ni les réglages Etpro sinon j'en ai pour une (des) heures.
En Etpub il y a une fonction intéressante qui permet d'affiché dans la fireteam les futures changement de classe (à la prochaine réapparition) des coéquipiers. Je me rappel plus le nom, je sais juste que en Etpro c'est b_firetteamlatchedclass 1

Après les scriptes que je trouve indispensable pour joué correctement sont:
Le changement de classe rapide, le changement de spawn rapide et c'est tout (et la pause en match).

Après, suivant les habitudes on peux faire un script qui permet de caché sont arme, de sprinter automatiquement (déconseillé pour la précision, mais bouki va le vouloir quand même :D je l'utilisais beaucoup avant en etpub) de diminuer la sensibilité (un tous petit peu) le tout juste en tirant.

Les autres scripts sont de l'optimisation:
-poser un FFE très vite,
-faire exploser une satchel très vite,
-placer la mg en une touche,
-faire un revive en 1 touche (perso j'aime pas),
-donner un coups de couteau très rapide pour giber instantanément (on peut le faire en etpub maintenant)
-changer la couleur du viseur à chaque selfkill(sert à rien mais je l'ai fait :)),
-poser des gros rectangle rouge du style or de goldrush, obj de radar sur le sol ou dans l'air mais visible que par soit même,
-pouvoir faire 1 ou 2 tj qui ne demande pas de mouvement vertical de la souris (ceux de xyzal par exemple, il existe aussi une version pour oasis),
-afficher les stats qui sont sur la touche alt et ctrl en même temps,
-quitter le jeu en appuyant sur une série de 3 touches tout en disant un Adieu,
-changer de serveur à partir d'une banque d'ip de serveur pré-enregistré dans la config en 3-4 touches(y compris rentrés le mot de passe du dit serveur),
-changer de pseudo en 2-3 touches ou en une seule à partir d'une banque de pseudo dans la config (mais sur le Life, c'était limité à seulement 3 changement de pseudo par map avant),
-changer tous les détailles graphiques au maximum en vu de faire une série de screenshot en 2-3 touches,
-réécrire tous le menu du chat rapide et le personnalisé pour pouvoir atteindre certaines phrases plus vite qui sont avec ou sans son,
-passer ref (admin en serveur etpro) et faire toutes les commandes voulu sans jamais écrire dans la console(a condition d'avoir le dit mot de passe dans la config),
-la même chose mais en faisant des votes,
-changer le volume et la luminosité du jeu en 2-3 touches,
-faire des dessin en ASCII dans le chat,
etc...

Et indispensable pour l'etpub la touche playdead :D

Erios, en espérant avoir été complet. :D

Ps: oui j'ai tout ça dans ma config sauf peut être les plus utiles.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre config ET
MessagePosté: Sam Nov 27, 2010 4:21 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Jan 21, 2009 4:15 pm
Messages: 419
Localisation: Right here
SuperMinus a écrit:
En Etpub il y a une fonction intéressante qui permet d'affiché dans la fireteam les futures changement de classe (à la prochaine réapparition) des coéquipiers. Je me rappel plus le nom, je sais juste que en Etpro c'est b_firetteamlatchedclass 1


Cette fonction est mise par défaut sur le LIFE ;)


Sinon pas mal tes idées de config

J'en utilise déjà quelques une. Mais la plus part ce font par script que je n'utilise pas...



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre config ET
MessagePosté: Sam Nov 27, 2010 4:38 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Ven Jan 30, 2009 9:48 pm
Messages: 111
SuperMinus, bon boulot!
J'aimerai juste ajouter le spawntimer aux scripts primordiaux, car malgré qu'on puisse penser qu'il n'est utile qu'en etpro, il permet au joueur sachant l'utiliser d'eviter le sk par moment sur le Life ou traverser le spawn lorsqu'il est vide.
Je l'utilise tout le temps notamment pour cap les flags ou autre.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre config ET
MessagePosté: Sam Nov 27, 2010 5:20 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Avr 20, 2008 11:27 am
Messages: 152
Il y a un spawntimer sur l'etpub ?
De toute façons on peu faire sans:
les allies et les axis respawn toutes les 18 secondes il suffit de savoir quand les axis respawn par rapport aux allies et il y en a pas besoin.

Ps: c'est pas des idées en l'air c'est ce que j'ai comme script :D


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre config ET
MessagePosté: Dim Nov 28, 2010 11:32 am 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm
Messages: 346
Localisation: Dans le lit de z!nz!n
SuperMinus a écrit:
Il y a un spawntimer sur l'etpub ?
De toute façons on peu faire sans:
les allies et les axis respawn toutes les 18 secondes il suffit de savoir quand les axis respawn par rapport aux allies et il y en a pas besoin.

Ps: c'est pas des idées en l'air c'est ce que j'ai comme script :D

Oui depuis la dernière version



_________________
Image

Image
I m building my own folk guitare click HERE photo album here
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre config ET
MessagePosté: Lun Nov 29, 2010 10:28 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 2:19 pm
Messages: 914
Sa m'interesse !!!
Pour le temps de respawn et pour le de sprinter automatiquement m'interesse pas, je garde toujours ma barre de sprint pour les Duel! :$



_________________
!Kickbanmute Nataku
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre config ET
MessagePosté: Lun Nov 29, 2010 1:03 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Ven Jan 30, 2009 9:48 pm
Messages: 111
BoUki a écrit:
Sa m'interesse !!!
Pour le temps de respawn et pour le de sprinter automatiquement m'interesse pas, je garde toujours ma barre de sprint pour les Duel! :$


Enflure! Tu vas rester aussi unhit qu'un polhack :gueule:
Prochaine fois que je te vois t'approcher avec ton cut :boxe: :boxe:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre config ET
MessagePosté: Lun Nov 29, 2010 10:51 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Avr 20, 2008 11:27 am
Messages: 152
Le quel Bouki ?


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre config ET
MessagePosté: Mar Nov 30, 2010 2:22 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 2:19 pm
Messages: 914
celui pour le temps de spawn de l ennemiiii cmt fonctionne t il?plz



_________________
!Kickbanmute Nataku
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre config ET
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 12:53 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am
Messages: 156
Localisation: Saint-Etienne
Je suis en train d'en configurer un pour créer un spawntimer de 18sec.

J'ai un dossier qui permet déjà de créer un spawntimer. Je possède les valeurs 10/15/20/25 et 30sec. Un autre spawntimer qui permet d'écrire une autre valeur...au choix. Mais cette dernière fonction ne marche pas sur ETPub, donc je me coltine la création du 18sec.

[EDIT] : Bon, j'ai juste rajouter une ligne pour créer le spawntime 18, mais y'aura pas d'écho en team vu que c'est trop long et surtout trop inutile.
Par exemple, sur un spawntime de 30, on peut balancer "12/42", ça tombe sous le sens. Pour 18, ça nous ferais du "01/19/37/55/13/31/49/07/... et ainsi de suite. Bref 18 n'est pas un multiple sympathique de 60, donc on oublie l'echo.

Pour le dossier, j'attendrais qu'un [LIFE] me propose de le mettre en téléchargement sur leur site ou forum.



_________________
Darkhost a écrit:
Bonne idée, mais je rejoins l'avis de Konrad.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre config ET
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 1:24 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am
Messages: 156
Localisation: Saint-Etienne
SuperMinus a écrit:
Il est aussi intéressant de pouvoir descendre la sourie très vite en augmentant la sensibilité verticale interne au jeu, mais là aussi il faut pensé à remettre la sensibilité correct si vous êtes habituer à joué avec. m_pitch "0.01501" ou 0.02200 sont les valeurs extrémal, 0.015 vous aidera a gardé votre viseur au niveau de la tête mais 0.022 permet de redescendre la lunette de snipe plus vite. Si vous y avez jamais touché laissez ça tel quel.
Ensuite, vous avez peux être remarqué l'effet de roulis quand vous bougé avec la lunette de snipe, il peux être enlevé avec ces commande:
seta cg_bobpitch "0.000"
seta cg_bobroll "0.000"
seta cg_bobup "0.000"
seta cg_bobyaw "0.000"
Voilà pour les snipers


Le tutoriel a été pêché où concernant le snipe ? Un jour sur ClanBase, j'ai lu qu'il voulait limiter l'utilisation de script pour le K43 du Covertop, ces valeurs sont toujours autorisées ?
Je pense que seul le script qui effaçait le recul a été interdit, mais j'préfère être sur.



_________________
Darkhost a écrit:
Bonne idée, mais je rejoins l'avis de Konrad.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre config ET
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 6:40 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Avr 20, 2008 11:27 am
Messages: 152
Il y a pas de tuto pêché nul part, c'est que j'ai écris de ma main et testé de moi même. :)
Le seul script qui pouvait (peut toujours sur certains mod, mais pas l'etpub ni l'etpro) effacé artificiellement le recul du snipe utilisait une commande du style +lookdown, mais cette commande est bloqué sur la plupart des mod, donc plus de script qui enlève le recul du snipe, seulement des réglages notamment sur les fps avec un minimum de recul à 71. Cette commande servait a dire au jeu de regardé en bas et si l'on faisait un script qui quand on tire descend le viseur d'un angle précis, on supprimait le recul.
Les commande que tu as cité ne sont pas pour ça, elles servent à enlevé l'effet de roulis quand l'on marche avec la lunette de snipe enclenchée.

Pour le spawntime je pense que tu te prend la tête pour pas grand chose :)
Il existe des fonctions dans le jeu en etpro et en etpub aussi apparemment qui te fait tous en 2-3 touches.

bind X "timerset 18"
Suffit sur le Life, si les commandes sont les même en etpub et en etpro, sa va afficher un compteur a coté de votre temps de respawn. Appuis sur X(ou autre) quand les adversaires respawn.

Je vais de ce pas testé ça :)

Edit: ca marche :)
Désolé Konrad de cassé tous tes effort :)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre config ET
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 7:55 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am
Messages: 156
Localisation: Saint-Etienne
SuperMinus a écrit:
Il y a pas de tuto pêché nul part, c'est que j'ai écris de ma main et testé de moi même. :)


Nice, tu devrais faire du coverage avec cette plume.

SuperMinus a écrit:
Les commande que tu as cité ne sont pas pour ça, elles servent à enlevé l'effet de roulis quand l'on marche avec la lunette de snipe enclenchée.


Euh ouais... J'avais bien compris, je distinguais seulement le recul et ce "roulis". Le premier étant interdit (quasi certitude que tu confirmes par ailleurs) et le second que je ne connaissais pas (donc vérification si pas contraire au cvar de ClanBase).
Ceci étant clarifié, merci.

SuperMinus a écrit:
Pour le spawntime je pense que tu te prend la tête pour pas grand chose :)
Il existe des fonctions dans le jeu en etpro et en etpub aussi apparemment qui te fait tous en 2-3 touches.


True, mais ce guide simplifié est efficace pour le serveur [LIFE] seulement. Ou alors faut se taper à chaque fois les spawntimes à écrire pour d'autres serveurs etc (sachant qu'il faut mater les temps dans les infos serveur)... J'ai un dossier remplit de script qui permettent également de balancer l'echo en say_team et faut avouer que c'est vraiment plaisant qu'un teammate nous balance le spawn adverse.
Enfin, ça partait d'un bon sentiment de tip-share.

SuperMinus a écrit:
Désolé Konrad de cassé tous tes effort :)


No problem, j'te kniferais IG :P



_________________
Darkhost a écrit:
Bonne idée, mais je rejoins l'avis de Konrad.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre config ET
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 10:19 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Enregistré le: Dim Nov 21, 2010 5:22 pm
Messages: 78
Konrad a écrit:

Le tutoriel a été pêché où concernant le snipe ? Un jour sur ClanBase, j'ai lu qu'il voulait limiter l'utilisation de script pour le K43 du Covertop, ces valeurs sont toujours autorisées ?
Je pense que seul le script qui effaçait le recul a été interdit, mais j'préfère être sur.


Ca a effectivement été interdit, parce qu'au bout d'un moment, croiser un mec qui te snipe dans un couloir avec 100 d'accu alors que toi en face tu lui mets tout à la smg, ca faisait assez cheaté comme technique


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre config ET
MessagePosté: Jeu Déc 02, 2010 6:19 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 2:19 pm
Messages: 914
Vous faite peur ici... O_O



_________________
!Kickbanmute Nataku
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 6 sur 7 [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron