Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 1:28 pm




 Page 2 sur 3 [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours
MessagePosté: Dim Jan 31, 2016 9:52 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 18, 2011 8:15 am
Messages: 835
T'a oublier PS3 et PS4 :lol: :lol: ========= ok je sors



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours
MessagePosté: Dim Jan 31, 2016 10:35 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm
Messages: 5454
Localisation: Minas Morgul, Mordor
La prochaine fois je mettrais XBOX.... :lol: :lol:



_________________
"Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours
MessagePosté: Dim Jan 31, 2016 5:20 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 18, 2011 8:15 am
Messages: 835
Beurk xbox PDT_Armataz_02_33 PDT_Armataz_02_29



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours
MessagePosté: Lun Fév 01, 2016 12:51 am 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mar 06, 2015 12:08 pm
Messages: 135
Y'a du vrai dans les posts.
j'ajoute et remarque que le serveur est "difficile" à joindre. On connait tous les mini-galères pour exécuter le jeu après une installation, mais sans parler de cela, le serveur Life lui n'est pas visible ou referencé sur les scan publique pour pouvoir le joindre; Donc là déjà c'est un pied dans la tombe. De-plus, comme dans un récent post sur le forum, une fois le serveur identifié, certaines maps ou fichiers config sont impossible à télécharger via le jeu (je viens de le faire avec mon new portable, manque le pack-zzz un truc du genre + 3 ou 4 autres fichiers). Pour cela, il faut se retrouver sur le forum(la mission pour un nouveau), trouver la bonne section(rampe!) et télécharger les fichiers pour les placer manuellement etc etc.. :mur: . je vous fait pas un dessin, le joueur /quit direct le serveur, et s'en trouve un autre.

Apres, avec un peu de pub cela pourrait le faire, en jouant sur le fait qu'une petite config suffit, que c'est gratos et fun, et ..."facile a installer", faire venir du monde de dirty.B justement avec ceux qui ont le tag "Life" dans leurs pseudos, ou baratiner sur les chan et réseaux sociaux. Mais j'entends, il faut des gens motivés avec du temps libre...Compliqué PDT_Armataz_02_07


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours
MessagePosté: Mar Fév 02, 2016 9:34 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 12:06 am
Messages: 106
a roi sorcier.

On a tous une vie comme tu dis. Moi par exemple, j'ai un mome de 7 ans, marié depuis 11 ans....bref.
Ce que je veux dire c que cela ne m'empeche pas de venir jouer de temps a autre, et je suis très loin d'etre un geek qui passe 24 heure devant son pc.

Vous avez, à mon sens, oublié de recruter...... mine de rien, le recrutement renouvelle aussi un effectif....c comme ca que l'on comble les departs, ou des absences tres longue durée. Ca perenise le jeu. il y a toujours de nouveaux joueurs !


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours
MessagePosté: Mar Fév 02, 2016 10:06 pm 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
Messages: 2537
Ton môme de 7 ans est marié depuis 11 ans ? :><!:

dgedge a écrit:
Ca perenise le jeu. il y a toujours de nouveaux joueurs !

Justement, moi je ne suis pas d'accord. Ca fait plusieurs années qu'il n'y a plus de nouveaux joueurs. Le pool de joueurs total ne fait que diminuer sur un jeu de l'âge vénérable d'ET. Ce n'est pas vraiment le jeu populaire du moment.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours
MessagePosté: Mer Fév 03, 2016 6:46 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mar 06, 2015 12:08 pm
Messages: 135
Oui c'est vrai qu'il peut fièrement trôner à coté de Tetris PDT_Armataz_02_11 à présent.
Mais je pense que t'en qu'il y'a des PC et des serveurs, les gens n’oublierons pas ce jeu. C'est devenu un peu mon "démineur" perso.
Faut rediriger le trafic des joueurs sur votre serveur, pour cela faut être bruyant, voyant, et très accessible.
Le truc à exploiter je pense c'est la config requise pour y jouer pour attirer des nouveaux joueurs, ’il faut rien, un proc. mini de 800mhz, 512ram, partie graphique la plupart des cartes actuelles même intégrée le gère, un Raspberry Pi pourrait le faire tourner...Moi je crois qu'il va chopper un second souffle un jour ou l'autre ce jeu, mais le clan life va-t-il lui survire? PDT_Armataz_02_26


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours
MessagePosté: Ven Fév 05, 2016 5:21 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm
Messages: 5454
Localisation: Minas Morgul, Mordor
dgedge a écrit:
a roi sorcier.

On a tous une vie comme tu dis. Moi par exemple, j'ai un mome de 7 ans, marié depuis 11 ans....bref.
Ce que je veux dire c que cela ne m'empeche pas de venir jouer de temps a autre, et je suis très loin d'etre un geek qui passe 24 heure devant son pc.



Mon post était une remarque d'ordre général...faut pas le prendre comme un reproche a quoi que ce soit d'autre! ;) ;)

Et je te rassure moi aussi je joue. Beaucoup même. Mais plus à ET... ;) ;)



_________________
"Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours
MessagePosté: Sam Fév 06, 2016 1:28 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mar 28, 2010 2:38 pm
Messages: 219
j'ai commencé depuis le début sur le Life mais je dois dire qu'il y a un an je me suis barré pour plusieurs raisons:
- règles SK beaucoup trop restrictives !!
- mentalité de certains admins...
- manque de nouveautés
- ambiance pourrie
- stagnation...

Le résultat est qu'après des années de fidélité, je suis maintenant sur le Sky-e ou XP france et il n'y a pas de problèmes pour avoir des dizaines de joueurs en continu. Le potentiel est toujours là et il se renouvelle avec des nouveaux.
Le life n'est pas désert depuis 2 - 3 mois...mais depuis plus de 6 mois!!
Soyons honnête, c'est le résultat du peu d'investissements:
- Peu d'admins présents...
- pas de nouveaux admins
- pas de pubs à l'extérieur
- nouveautés (vote des maps) arrivent beaucoup trop tard
- peu d'étrangers, donc sang neuf en recul
- trop communautaire (french family: " tu me passes le pain stp?")
... etc...

Pour moi le life est déjà mort dans la situation actuelle, qu'on se le dise...

Solutions:
- recrutement massif sur d'autres serveurs
- présence renforcée des admins
- pubs
- nouveautés
- règles de SK limitées aux "basics"
- on vire les vieux qui servent à rien
- serveur international
...

On parle anglais!

Allez...sur ce, je vous laisse cogiter !


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours
MessagePosté: Sam Fév 06, 2016 1:49 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm
Messages: 5454
Localisation: Minas Morgul, Mordor
Bon bah Dark confie les clés à N@rCoT!C# car apparemment il a toutes les solutions.


- on vire les vieux qui servent à rien


Les vieux d'emmerdes bien cordialement. C'est eux qui on créé et fait vivre le serveur et je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit encore là même si il ne sont plus actif plombe la fréquentation.

On parle anglais!


Je ne vais pas apprendre l'anglais juste pour un jeu.
Désolé mais on est un serveur français. Quand je joue a un jeu multi sur un serveur anglais je vais pas demander aux admins d'apprendre le français pour me parler.
Je m'adapte ou je passe mon chemin.


Et pose toi la question de savoir aussi si certains life (dont moi) n'ont pas lâché l'affaire à cause des joueurs?
Combien d'après-midi passé à essayé de gérer une bande de gamins incapable de suivre les plus élémentaires règles de courtoisies?
Franchement quand sur 1 heures sur le serveur tu passes 30 minutes à faire que de la surveillance de cours de récré autant lâcher l'affaire.


Mais bon. On nous a toujours dit qu'on était (les lifes) des cons, incapable d'administrer, avec des règles trop dur et injustes. Faut croire que ça doit être vrai. ;) ;)


Modifié en dernier par roi-sorcier le Sam Fév 06, 2016 1:50 pm, modifié 1 fois.


_________________
"Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours
MessagePosté: Sam Fév 06, 2016 3:48 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 18, 2011 8:15 am
Messages: 835
Juste en passant .
Déjà les vieux tu sais ce qu'ils te disent :cens:
L'ambiance sur le serveur était très bien jusqu'au moment ou pas mal de jeune " .o. " ont foutu le bazar , non respect des règles , non respect des joueurs etc ....
C'est sur que les règles étaient un peut trop stricte , je l'ai déjà dit , certains abus de pouvoir aussi , mais bon .
Ce qui a fait la perte des joueurs et du serveur , c'est certains joueurs qui ont sali le serveur , des merdeux qui n'ont pas apprécier de ce faire remettre en place , respect des règles ils ne connaissent pas mais baver comme des limasses sa c'est cool = bande de naze :cens: , un grand merci a ces c.. qui ont tout gâcher .
:sniper: :sniper:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours
MessagePosté: Sam Fév 06, 2016 7:02 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mar 28, 2010 2:38 pm
Messages: 219
roi-sorcier a écrit:
Bon bah Dark confie les clés à N@rCoT!C# car apparemment il a toutes les solutions.


Je n'en demande pas tant :mrgreen:

C'est à vous de vous remettre en question et de réagir, sinon vous pouvez fermer le serveur (ça vous fera des économies annuelles).

;)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours
MessagePosté: Sam Fév 06, 2016 8:26 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am
Messages: 1460
Localisation: Derrière son écran...
N@rCoT!C# a écrit:
roi-sorcier a écrit:
Bon bah Dark confie les clés à N@rCoT!C# car apparemment il a toutes les solutions.

Je n'en demande pas tant :mrgreen:
C'est à vous de vous remettre en question et de réagir, sinon vous pouvez fermer le serveur (ça vous fera des économies annuelles).
;)


Premièrement de la part de Djoulls:
Citation:
c'est justement à cause de gros c*** de ton genre que j'ai quitté le jeu !!!


Deuxièmement nous essayons de nous remettre en question pour récupérer des joueurs mais je rejoins Djoulls sur sa réponse, ce sont des commentaires comme les tiens qui ne font pas avancer le schmilblick .

roi-sorcier a écrit:
- on vire les vieux qui servent à rien

Les vieux d'emmerdes bien cordialement. C'est eux qui on créé et fait vivre le serveur et je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit encore là même si il ne sont plus actif plombe la fréquentation.

Les vieux prennent un statut de retraité, nous ne recrutons que sur demande d'un life mais pour le moment personne sur la communauté ET ne corresponderait à notre mentalité. Je ne pense pas que tu puisse rentré dans un clan comme ça en leurs disant comme gérer leurs clan. très peu d'admin on accès au commande serveur pour effectuer les modifs car Darkhost n'a pas que les serveurs ET sur sa machine.

roi-sorcier a écrit:
Combien d'après-midi passé à essayé de gérer une bande de gamins incapable de suivre les plus élémentaires règles de courtoisies?

Gamins ou gamins plus agés car ce ne sont pas forcément les plus jeunes qui sont les plus cons.

N@rCoT!C# a écrit:
j'ai commencé depuis le début sur le Life mais je dois dire qu'il y a un an je me suis barré pour plusieurs raisons:
- règles SK beaucoup trop restrictives !!

Nous essayons de trouver un compromis en section privé depuis plusieurs mois, mais jusqu'à présent ça ne devait pas te déranger...

N@rCoT!C# a écrit:
- mentalité de certains admins...

La mentalité va avec les joueurs qui sont sur le serveur

N@rCoT!C# a écrit:
- manque de nouveautés

C'est pourquoi nous invitons les joueurs à proposer des maps mais qui ne sont pas jouer car passée par les joueurs sur le serveur... Pourquoi ce faire chier à intégrer des maps sur le serveur pour qu'elles ne soient pas jouées?

N@rCoT!C# a écrit:
- ambiance pourrie

L'ambiance est créé par les joueurs jouant sur le serveur... donc tu contribue un minimum à cette ambiance.

N@rCoT!C# a écrit:
- stagnation...

Jeu en perte de joueurs depuis plusieurs années, d'autres clan ont mis la clé sous la porte avant nous, mais nous essayons de nous exporter vers d'autres jeu comme un certain jeu qui ressemble étrangement à ET -> Dirty Bomb, je t'invite à l'essayer car beaucoup de joueurs ET sont partis dessus.

MIGG a écrit:
L'ambiance sur le serveur était très bien jusqu'au moment ou pas mal de jeune " .o. " ont foutu le bazar , non respect des règles , non respect des joueurs etc ....
C'est sur que les règles étaient un peut trop stricte , je l'ai déjà dit , certains abus de pouvoir aussi , mais bon .
Ce qui a fait la perte des joueurs et du serveur , c'est certains joueurs qui ont sali le serveur , des merdeux qui n'ont pas apprécier de ce faire remettre en place , respect des règles ils ne connaissent pas mais baver comme des limasses sa c'est cool = bande de naze :cens: , un grand merci a ces c.. qui ont tout gâcher .
:sniper: :sniper:

Ces joueurs comme tu dis n'ont pas apprécié les Ban mais comme ils ce foutent de tout il s n'hésitent pas à contourner ces Ban et viennent continuer de pourrir le serveur.

roi-sorcier a écrit:
Mais bon. On nous a toujours dit qu'on était (les lifes) des cons, incapable d'administrer, avec des règles trop dur et injustes. Faut croire que ça doit être vrai. ;) ;)

+1

Weedy a écrit:
Le truc à exploiter je pense c'est la config requise pour y jouer pour attirer des nouveaux joueurs

C'est pas faut Weedy mais les nouveaux joueurs ce tourneront sur de jeux plus Kikoulol avec des graphisme plus beau quitte à mettre les paramètre au minimum pour jouer... La politique d'ajourd'hui est d'avoir le dernier jeu à la mode, mais ces nouveaux jeux ne restent pas aussi longtemps qu'ET, je pense que Dirty bomb pourrait être un digne représentant si les DeV ne font pas de la merde et donne le code source ou des outils pour créer des maps et les intégrer au jeux une fois que les serveurs dédié seront disponibles (s'ils le sont un jour), ce jour là le clan Life aura ces serveurs, mais gardera surement un serveur ET pour le FUN.


@Narcotic: Va sur un serveur Arma 3 (si t'as configue le permet) genre celui des "DTB" ou même celui des "Altis Life", AH ouais tu ne pourra pas de connecté parce que tu n'aura pas créer de compte sur leurs forum pour DL les extentions. Le moindre pet de travers et tu te fais Ban, là tu ne pourra pas contourner le Ban pour revenir, tu devra recréer un compte sur leurs forum pour pleurer et encore je suis pas sûr que ça marche.

En attendant Narco, tu n'es pas lié au clan life donc rien ne t'oblige à rester sur notre serveur, mais si l'envie te prend de passer. Le clan est assez flexible mais une fois arrivé à la limite faut pas s'attendre à autre chose de nous.
La porte reste ouvert à n'importe quel joueur est la bienvenu, seul point que nous demandons -> respect un minimum les règles.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours
MessagePosté: Mar Fév 09, 2016 9:04 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 12:06 am
Messages: 106
ca me désole la tournure que prends ma remarque. le but de ma démarche était de trouver des solutions.....pas de regler des comptes...

En tous cas, je pense que limiter le sk à son strict minimum pourrais faire revenir certains. Aujourd hui sur le life, il y "zone sk" (et non sk simple) sur un flag !!!!
C'est quand meme hallucinant. Il n'y a que chez vous que c comme ca. C'est vrai c bourrins d'envoyer un panz sur un flag mais.....franchement...c'est aussi amusant! Si le jeu est trop limité, les joueurs s'en vont et c'est exactement ce qui c'est passé. Apres, il y aura toujours des personnes qui abuseront, c'est vrai. Des joueurs qui ne joueront pas l'obj.....mais bon, en même temps c'est déja le cas, meme avec vos regles alors....


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: y a plus personne !!!! depuis une dizaine de jours
MessagePosté: Jeu Avr 07, 2016 6:58 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 10:16 pm
Messages: 85
Localisation: Bordeaux
MIGG a écrit:
Les serveurs qui tournent encore actuellement ont toujours eu un monde fou , jamais comprit pourquoi ...
Bien sur qu'il faut garder quand même une petite zone sk ,sinon bonjour le bordel PDT_Armataz_02_27 celle prévue dans ET , la zone de sk normal , je pense , mais ceci n'est qu'un avis bien sur ;)

Je pense que la différence se fait sur l'état d'esprit que l'on retrouve en sois lorsqu'on vien jouer.



_________________
Surfzoid origin : http://kickschange.usafreeforum.com/rare-vintage-80-s-skate-surf-tshirts-t8898.html
Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

Albert.H:" Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d'idiots"
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 3 [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron