Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 9:22 am

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des droits accordés a NataKu
MessagePosté: Dim Déc 01, 2013 10:42 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Dim Déc 01, 2013 1:21 pm
Messages: 5
Bonsoir

Comme dis dans un autre sujet , je vais soulager ma conscience de joueur ici , où du moins essayer.

Bon vous me connaissez ingame Nurofen c'est moi le vrai , mon pseudo est connu. je suis aussi connu pour être un foutu râleur mais le sujet n'est pas celui ci ce soir. enfin peut être.
je trouve le server Life très bien. Les maps sont bien choisie, l'ambiance est bien aussi. Les admins sont compétent et je ne remarque pas d'admin abuse , comme j'ai pu en voir il y a longtemps sur le server CFB . les admins présent en général ;sont aimable et courtois . Et efficace.
Bref , votre server est excellent pour le fun, alors pourquoi ce topic dans la sections réclamations, me demanderez vous ? j'y viens:

des droits accordés a NataKu Ce server est fréquenté assidument pas des joueurs depuis des années , On y croise des nouveaux mais en moyenne on croise souvent les mêmes joueurs et cela me convient , pas de soucis.
Les gens se reconnaitront sans doute si ils lisent ce topic.
Je me permets donc ce soir d’émettre MES réserves au sujet des droits donnés a Nataku , lui aussi très connu de tous.
(question hors sujet il est de la famille d'un admin officiel? des fois on ne sait jamais ;ceci expliquant cela ).

Je sors de votre server a l'instant. Et j'ai pu ,encore une fois, faire la triste expérience de l’application que fait Nataku , des droits qu'on lui a donné.En détails si vous m'y autorisé je vous cite un exemple :

comme dans bien des maps , il y a des soirs ou on perd un flag/spawn en tout début de partie.Rien de plus normal , des fois on rame un peu au début , par flottement ou je ne sais quoi, mais cela arrive ! La plupart du temps on obtient un vote pour shuffle no restart et cela suffit on continue la partie et voila.
Mais , oui il y a un mais , quand on est "victime" (je rappelle que c'est un jeu vidéo OL) et qu'un vote pour reset est demandé et que nataku , ce soir , fasse passer le vote avec son droit au passvote by admin ,c'est culotté j, je lui ai signaler son petit abus et il a répondu oui c'est éloquent. Que dire de ceci sinon "non" c'est quoi le but de ce geste , tirer avantage de ça pour gagner ? pour quoi , franchement je ne comprends pas. user d'un droit alors qu'on va en profiter (sur c'est qu'un jeu mais ça m'insupporte) est ce normal?
Ou est l’intérêt de ça ? l'objectif de donner des droits a un joueur est aussi dans le but d’améliorer la qualité du server et de sa gestion, non?
je ne comprends pas , c'est pénible.


Vous me direz , "tu as Nataku en grippe" , peut être. Mais rien n'arrive sans raison ou hasard.
Pour continuer , lire sur la tchatbox , sk sk sk et ne pas en tenir compte car cela t'avantage ,ce n'est ni partial ,ni correct , ni digne de ce server. par contre warn au premier "sk" déploré alors qu'on en est victime ,soi personnellement ,soi dans sa propre team; c'est normal?

Et JE fais ce constat c'est moi qui le dit , j'ai pu constater cela moi-même. A chaque fois , maintenant , je lui écrit dans la tchatbox public , rarement en mp. je n'accepte pas son manque de discernement dans les situations de jeux et sa partialité , je le répète.
je peux blablater c'est certain et flooder sur le server mais il n'est pas normal d'user de droits afin de s'avantager. je ressens quelquefois des copinages, une sorte de favoritisme , a l'appel de certains au sk apr ex et hop , paf , un warn ...

En fait Nataku je te croise souvent et JE trouve ton comportement inacceptable ni digne . Tu es arrogant , voir méprisant au vu de certaines réparties qu’on peut lire sur notre écran. tes "NON" vindicatif sont , (quand on te prends a sk , eh oui sa arrive , même moi j'en fait par idiotie ou nimp ou mauvais délire, mais je revient vite dans les clous, tout comme toi),pitoyables et ta supposée supériorité due a tes droits ne t'en donne pas l'autorisation. je m'excuse si on me dit ou l'on me warn pour sk , toi jamais je ne t'ai vu le faire.
es tu donc supérieur aux autres habitués ou qui que ce soit? te souviens tu quand je t'ai dit , je vais demander ta suspension de droit sur le server , tu m'as dit , tout certain de ton truc , "oui pas de soucis vas y" tu voulais dire quoi exactement , que je vais me ramasser une raclée par les admins si je te conspue? que l'on ne recevra pas mes dires comme justifiés? que je veut te nuire et donc j'ai tort et toi raison de faire ce que tu fais ? je pense les admins plus sensé que ça et que mes "arguments" (qui sont de purs constats) sont valables. la tribune est ouverte...

Un autre exemple de ton manque de fairplay : une fois sur fuel dump , (ça m'a marqué c'est pour ça que je l'ecris ici), nous étions ensemble allies , et comme souvent nous sommes bloqué avant le pont de bois. Un de nos cover a réussi a se déguiser et a s'infiltrer derrière les lignes axis. Les axis étaient un de moins cela aussi arrive souvent dans les deux camps. Sur la command map on voit trop bien le cover déguiseret on sait qui c'est si on regarde le liste avec tab (si je ne me trompe?) avec son petit panneaux rouge barré. Et toi que fais tu ? ggrrr je te jure! tu passe axis et 30 sec après tu bute le cover ! désolé mais c'est hallucinant de bêtise et cela dévoile un esprit , sinon retors , malveillant et pourtant je le redis ,c e n'est qu'un jeu alors pour quoi cette mesquinerie ? franchement , je n’arrive pas a comprendre ton plaisir a le faire !
tu y prends du plaisir dis moi ?

Une remarque en passant : tu saisi souvent "stats" dans la console au moins a chaque partie une fois, c'est quoi ton but ? te classer ?si un classement existe toujours.

tu es un très bon jour , tu m'aura frag 100 fis je t'aurai frag une fois !ok mais c'est ça le fun du jeu des jours avec , des jours sans.

quel est l'esprit du server life ? on jour pour le fun , le fairplay , ça m'arrive même d’éclater de rire quelquefois tout seul devant mon pc! Situations cocasses , surprises d'un cover qui nous découpe la colonne ... bref , un bon server.
je pourrais m’éterniser mais là je vais faire autre chose , tiens , je repart sur le server.

Pour conclure là mon propos , tu as sans doute mérité tes droits mais tu en a fais mauvais usages c'est pourquoi je demande la suspension, même provisoire des droits accordés a Nataku. Si vous me trouvez présomptueux dites le avec arguments (pour bien se comprendre mutuellement).

Sur ce je vais rejoindre le server et m'amuser comme très souvent.

amicalement votre

Nurofen #cali#


Modifié en dernier par nurofen le Lun Déc 02, 2013 8:31 am, modifié 1 fois.


_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des droits accordés a NataKu
MessagePosté: Dim Déc 01, 2013 11:11 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
Messages: 820
Bonsoir Nurofen, je vais faire très simple. Je ne vais pas défendre Nataku où "t'enfoncer", je n'étais pas présent mais je suis assez souvent présent sur le serveur pour commenter ton post.

1- Nataku a le statut d'amis des LIFES, il lui a été donné par des personnes qui pensent que c'est un bon choix, des personnes dont les décisions sont souveraines sur le serveur. Des personnes qui savent ajuster leurs choix en fonction des circonstances.

2- Nataku n'a pas accès à la commande !passvote. Si ce vote a été validé, c'est qu'un admin l'a fait. Un admin efficace.

3- Concernant ton exemple de Fueldump, l'avantage est sensé aller à la défense. Le fait que Nataku ait changé de camp me semble normal, La suite manque effectivement de fair play de mon point de vue par rapport à ce que tu décris.

4- rien ne t'empêche de faire !stats, certes c'est un peu le concours de qui a la plus grosse mais ça peut te permettre également de visualiser tes progrès ou d'associer des chiffres à un comportement suspect. Autant je comprends le sens de ton message, autant je ne vois pas ce que cet exemple vient faire ici.

5- Nataku t'apparait peut-être partial et parfois pénible (et il est parfois réellement pénible) mais il !warn aussi bien les joueurs de son équipe que ceux de l'autre camp. Et le warn n'est pas une sanction grave, comme son nom l'indique c'est un avertissement.

Si un Modérateur ou un administrateur trouve mon propos inadéquat que mon message soit supprimé.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des droits accordés a NataKu
MessagePosté: Lun Déc 02, 2013 12:04 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Jan 27, 2007 4:52 pm
Messages: 2715
Salut nurofen,

Mon post ne respecte pas les règles de la section, si un modo/admin veut supprimer, à sa guise soit-il. PDT_Armataz_02_32

J'ai rien à faire ici, mais je passe occasionnellement sur le serveur, tu me connais sûrement d'ailleurs... je pensais mieux de toi, ne pleure pas autant, après le serveur croule sous les larmes que tu déverses et il faudra le changer. ;)

Perso, j'adore ce serveur, jouer avec toi, avec les autres quand j'ai le temps mais détend-toi, oui il se passe certaines choses, oui c'est un serveur privé dirigé unilatéralement par les lifes :mrgreen: (et les joueurs aiment ça, la preuve ils restent !!!) et ce n'est pas toujours facile, je pense le plus simple, ne t'attaque pas à Nataku, joue simplement, prend-toi pas la tête comme tu viens de le faire, c'est qu'un jeu. Je dirai même, vient participer sur le forum, discuter, toussa, mais c'est dangereux de poster dans la section réclamation. #alcid#

Si vraiment ça te prend la tête à ce point, Wolfenstein Enemy Territory est un jeu où tout le monde peut créer son propre serveur, si tu veux je t'indique les tutos, mais arrête les prises de tête, on est des adultes pour la majorité, donc essaie plutôt de voir le positif que le négatif quand t'es ingame. Je n'ai pas l'occasion de jouer souvent, mais si je devais rapporter les petits problèmes que causent les joueurs, je ne ferai que d'écrire aux admins sur la chatbox, je fais l'inverse je joue et je profite de l'existence du serveur, peu importe les actes de chacun, profite du fun qu'il y a sur le serveur. ;) ;)

Allez, à bientôt ingame ! :win:



_________________
Life is short, so play now !
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des droits accordés a NataKu
MessagePosté: Lun Déc 02, 2013 12:54 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Effectivement, il ne me semble pas que les Amis de Lifes est le !passvote.
Donc, ton début de prise de tête avec lui pour cette raison n'a même pas lieu d'être.

:mrgreen:



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des droits accordés a NataKu
MessagePosté: Lun Déc 02, 2013 7:28 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Bonjour Nuro et bon retour sur le forum !

Je plussoie toutes les informations données par Joe !! en confirmant bien que Nataku n'a pas le !passvote :lol: :lol:

Aucun regret pour l'accord des droits à Nataku, même au contraire, je trouve qu'il les applique à merveille et il utilise efficacement le !warn. Après il a de la popularité le Nataku, il a pas toujours été très fair play, mais il a bien corrigé le tir et il reste un pilier du serveur et un ami des lifes.

(c'est le petit cousin de Troll :lol: :lol: )



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des droits accordés a NataKu
MessagePosté: Lun Déc 02, 2013 8:35 am 
N00B
N00B

Enregistré le: Dim Déc 01, 2013 1:21 pm
Messages: 5
Bonjour
au sujet du droit au passvote , quand j'ai demandé qui a fait passvote (car cela je le trouvais nul) il a repondu moi !

était ce donc pour se foutre de moi ? oui? non? il m'a donc induit en erreur et doit être content de son petit effet, je suis désolé mais cela n'est pas dans l'esprit du fairplay!

je ne remets pas en doute votre décision de lui donner des droits , c'est qu'il s'en serve a mauvaise escient que je lui reproche , on peut dire ce que l'on veut c'est le ressenti.

suis vraiment le premier e ma plaindre de lui a ce sujet ? j'en serais étonné. Ou alors la section réclamations est très dissuasive.

bien a vous

Nurofen



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des droits accordés a NataKu
MessagePosté: Lun Déc 02, 2013 9:09 am 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
Messages: 820
Je crois que tu fais fausse route, ceci n'a rien à voir avec du fair play, puisque ça n'influe en rien avec une phase de jeu quelconque.

Comme je le disais, je suis assez souvent sur le serveur, identifié comme admin ou non d'ailleurs. Tu passes ton temps à envoyer des messages dans la chatbox qui le dénigrent, à tort ou à raison, sauf que tu ne prends plus de recul, puisque il est là il faut que tu lui mettes tout sur le dos, c'est systématique.

Si Nataku a envie de répondre il le fera, mais je vais néanmoins te livrer une piste de réflexion.
Et si au bout d'un moment il en avait marre de se prendre des attaques en permanence et avait profité du fait que tu ne connais pas autant le serveur que tu aimes à le dire en public. Et si surtout tu te prenais la tête pour pas grand chose au final.
Je laisse à chacun le soin de trouver ça sympa ou non, ce n'est en fait, pas le propos.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des droits accordés a NataKu
MessagePosté: Lun Déc 02, 2013 9:12 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Je t'apprécie Nurofen mais je sais que dès ton retour, tu lui as aussi envoyé des piques (j'étais présent) rien de bien méchant j'en consens mais lui aussi à le droit dans ce cas de se défendre non ? et je sais qu'il abuse pas de ses droits ! si maintenant tu maintiens tes propos, il serait bien de nous le prouver et sinon attendre encore certains joueurs qui peuvent venir sur ce topic pour le justifier.

Bon début de semaine à tous !

Ops Joe m'a devancé et sur les même propos !!!



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des droits accordés a NataKu
MessagePosté: Lun Déc 02, 2013 9:49 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Bonjour,
Je vais répondre rapidement.

1. Concernant le passage du !passvote, comme on te l'a dit je n'ai pas ce droit. Mais dans ce cas là j'aurai effectivement passé le vote. Si tu avais été attentif tu aurais remarqué qu'à ce moment là sur Supply les effectifs des teams étaient du genre 8 vs 4, d'où la perte éclaire du flag et le vote qui s'en est suivi.

2. Y'a pas de copinage, je warn pareil, je reset rarement, par contre je ne warn pas quand je ne vois pas. Et quand on joue il est plus difficile de voir le sk d'un coéquipier que le sk d'un adversaire car ce dernier on le subit. De plus, le fait est que je n'ai pas confiance dans ton discernement des zones sk, je ne vais pas "sanctionner" quelqu'un sur tes simples paroles.

Sache que la plupart du temps je ne suis pas le seul Ami des Life présent quand tu cries au sk. La dernière fois sur V2 Base il y avait Meduse et Troll (un admin en pseudo caché) dans ta team et Igo et moi en axis. C'est à moi seul que tu reproches de ne rien faire concernant le sk d'un joueur (basetrade.tv).

3.
Citation:
te souviens tu quand je t'ai dit , je vais demander ta suspension de droit sur le server , tu m'as dit , tout certain de ton truc , "oui pas de soucis vas y" tu voulais dire quoi exactement


Parfaitement, car je voyais mal quelles preuves tu pouvais apporter, de plus tes arguments reposent sur des situations où tu n'avais pas tous les éléments en main pour juger.

Voilà, personnellement je ne pense pas répondre à ce qui va suivre, ça va être un dialogue de sourd comme bien souvent où je ne comprend pas ce que tu veux me dire et que tu ne comprends pas non plus ce que je te dis.
Bonne journée



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des droits accordés a NataKu
MessagePosté: Lun Déc 02, 2013 9:58 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Voilà merci à Nataku d'avoir répondu à Nurofen, je clos pour éviter que cela dégénère.



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron