Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 6:17 am

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 2 sur 3 [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blacky, la puissance du SK !
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 12:49 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm
Messages: 2940
Localisation: charente
[YoutubePerso2]http://youtu.be/qo_lydgNcnE[/YoutubePerso2]

http://youtu.be/qo_lydgNcnE



_________________
Image
Le pire dans la communication c'est de croire qu'elle a eu lieu.
https://www.facebook.com/pages/Clan-Lif ... 0931440559
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blacky, la puissance du SK !
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 1:06 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Dim Oct 14, 2012 1:43 pm
Messages: 6
Le poulet? Pas compris, enfin si il y a qqchose à comprendre..

Effectivement je fake pratiquement à chaque fois (C'est interdit?). Cependant, car il y a un cependant, dès que je joue sur le serveur life, je suis sur leur ts. Toutes les personnes connectées à se moment connaissent mon pseudo ig (je suis connecté sous le pseudo booba sur ts).
Et oui, il m'arrive de sk, et oui je suis sanctionné. En aucun cas j'ai dit que j'étais un ange, que je n'en faisait jamais ou que j'était une victime des admins.. #link#
Le sk est interdit et donc sanctionnable, ce n'est pas le problème. Je soulignait juste le fait que certaines personnes ont, de mon point de vue, la possibilité de faire du sk sans être sanctionné immédiatement. Ni plus, ni moins.

Évidement, je suis totalement subjectif étant donné ma haine viscérale envers blacky et certains ftf qui pétent plus haut que leurs anus.

Sur ce, j'ai probablement tord, mais je ne fait que défendre mon point de vue de tête de lard. Je suis conscient que les admins ne peuvent pas être partout, et peuvent vouloir jouer tranquillement de temps en temps sans jouer au shériff.


Ps :Je ne suis pas dans l'histoire hein, jme suis juste incrusté pour dire se que je pensait du sk ABUSIF ou REPETIF.

Ps2 : je ne suis pas carambar mou (ou un truc du genre), et il s'est fait ban quand j’étais sur le serv. Tu peux suppr tes démos.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blacky, la puissance du SK !
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 1:23 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
J'interviens parce que je suis cité...je demande des preuves pour compléter ces accusations de "sk à répétition".
Autant pour les tk et push dans le vide je n'aurai rien à dire, autant pour le sk j'attends des preuves...

Sinon j'ajouterai, sans savoir si ça peut être lié, la dernière fois j'ai vu un mec essayer de ce connecter avec mon pseudo (Troll est témoins). Faudrait pas que certains s'amusent à utiliser mon pseudo pour faire des conneries pendant mes absences prolongées...



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blacky, la puissance du SK !
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 1:27 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm
Messages: 2940
Localisation: charente
moi je suis témoin de.... rien PDT_Armataz_02_22 PDT_Armataz_02_22 PDT_Armataz_02_22 PDT_Armataz_02_22

!kick ban mute nataku :><!:



_________________
Image
Le pire dans la communication c'est de croire qu'elle a eu lieu.
https://www.facebook.com/pages/Clan-Lif ... 0931440559
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blacky, la puissance du SK !
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 1:28 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Nataku a écrit:
Autant pour les tk et push dans le vide je n'aurai rien à dire, autant pour le sk j'attends des preuves...


Et me semble-t-il que tu t'es calmé pour cela aussi !!! du moins j'espère :mur: :mur:



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blacky, la puissance du SK !
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 1:47 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 8:51 am
Messages: 4
Dis moi booba, si j'étais toi je regarderai les dernières vidéos de lulu de ce week end, étant donné qu'il recordait en même temps que moi et que tu allumais le spwan de tes rifles en répondant "et alors" quand on te le signalais, ta crédibilité pourrais en prendre un coup. Si ta mémoire flanche je serai ravi de poster à nouveau cette vidéo :)

Pour nataku non il tk toujours autant :D :D mais bon comme il soigne on lui pardonne :p

P.S : go me deban par ip gaia stp >< marre de devoir masquer mon ip pour poster ça lagouille :(

Edit: pour la vidéo sur moi avec la grenade: il me semble que dans toute la partie ( du moins selon ma vidéo de 20 minutes) je n'ai mis que cette grenade au spwan, donc une grenade de temps en temps ca arrive :p ( je dis ca car je viens de voir w!bo qui est irréprochable me tuer à la grenade en haut sur un des replays ;) )
J'ai même graph en plein sk rifle !! Donc si vous voulez jouer au jeu de la vidéo avec moi je crois que vous aller perdre :)

Edit2 : c'était qui l'admin anon au fait :p parce que son sk panzer je l'ai aussi :p


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blacky, la puissance du SK !
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 2:11 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm
Messages: 2940
Localisation: charente
blackjacky a écrit:
Edit2 : c'était qui l'admin anon au fait :p parce que son sk panzer je l'ai aussi :p


nan mais attend en fait j'explique c'est pas ma faute, je regardais une vidéo sur mon autre écran à ce moment là et quand mon petit frère a touché mon clavier il a activé mon cheat par accident et comme je regardais les autres preuves que j'avais, j'ai pas vu le spawn c'est pas ma faute monsieur.... non en fait, c'est Duna qui m'a appris à jouer, c'est sa faute à lui PDT_Armataz_02_11

et oui un petit sk ça peut arriver à tout le monde dans le feu de l'action, cela s'appelle la tolérance, nul n'est parfait. 2 sk de suite après avertissement cela s'appelle de l'inconscience, au 3eme c'est de la provocation, et quand on est un habitué, c'est resetxp, mute, freeze et ban d'un coup :twisted: :twisted: :twisted:

vas-y envoie ma vidéo stp que j'admire mon talent PDT_Armataz_02_22 PDT_Armataz_02_22 PDT_Armataz_02_22



_________________
Image
Le pire dans la communication c'est de croire qu'elle a eu lieu.
https://www.facebook.com/pages/Clan-Lif ... 0931440559
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blacky, la puissance du SK !
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 2:14 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 3:16 pm
Messages: 25
Bien joué Blacky :), tu me fais bien rire.
Tu me disais que tu connaissais les règles de sk, et je vois cette vidéo de mazor ( j'aime ).je trouve ça nul de ta part.
Après j'ai remarqué quand tu n'es pas un ami des lifes, tu te fais souvent kické ou mute pour un sk parce que l'on ne connait pas la map, d'autres joueurs comme nataku, blacky et d'autres font du sk et rien ne se passe, je ne critique pas tous les admins mais défois c'est saoulant, vraiment. Je ne lance pas une polémique.

See u


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blacky, la puissance du SK !
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 2:27 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 8:51 am
Messages: 4
et oui un petit sk ça peut arriver à tout le monde dans le feu de l'action, cela s'appelle la tolérance, nul n'est parfait.

merci troll de me soutenir :D :D :D

Par contre Flodinho tu es maintenant dans la partie réclamation qui a des règles strictes, je vois pas en quoi cela te concerne ( après si tu veux me lâcher ton nom ingame je suis persuadé que j'arriverai à trouver une vidéo de toi en train de sk :p)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blacky, la puissance du SK !
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 2:34 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 3:16 pm
Messages: 25
Je donne mon avis.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blacky, la puissance du SK !
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 3:10 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Flodinho a écrit:
je ne critique pas tous les admins mais défois c'est saoulant, vraiment. Je ne lance pas une polémique.


c'est peut-être aussi les amis des lifes !!! ceux là y sont bizarre :><!: :><!:



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blacky, la puissance du SK !
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 3:36 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am
Messages: 1685
Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
Bizarre :quoi: :quoi: :quoi:
!mute Djoulls :mrgreen:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blacky, la puissance du SK !
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 5:22 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 26, 2008 11:51 pm
Messages: 394
Tu es pris la main dans le sac et tu tentes encore de retourner la situation... Tu m'étonneras toujours autant cher Blacky. Des escroc dans ton genre j'en ai vu mais tu aurais pu mieux faire !

Tu te décides à t'attaquer aux FtF sous prétexte que je porte le tag ? (alors que je suis seul à avoir pris la décision de poster) Ne généralises pas.

Allez juste pour te faire plaisir :

Sinon tu cibles Erios ? Sa doit bien être le mec le plus respectueux en terme de zone de sk sur le serveur, après être parfait n'existe pas ! Voyez vous même il est roux !
Sinon tu cibles Poulet aka Chicken aka Kraguesh ? Il ne joue quasiment plus à ET depuis quelques mois.
Tu en as d'autres ?
Tu parles de Wall hack ? Peux être peux tu donner des preuves de ce que tu avances ? Non aucune... tout simplement car je lui avais annoncé ta présence, sa te serait pas venu à l'esprit j'imagine.. ;)
Ta vidéo me concernant est bien sympathique mais tu oublies bizarrement quelques sk au panz tiré par toi même de cette même position sur notre spawn. Oublis involontaire ? Heuresement que j'ai précisé : "je ne suis pas tout blanc non plus, je le conçois... "

Dans dans tout ça, ton sk, tu l'oublies avec un joli pavé ?

Si j'ai posté cette vidéo, mon but premier n'était pas que tu sois ban ou autres (sinon je ne l'aurais pas posté dans la partie Flood avant qu'il ne soit déplacé) mais juste pour montrer ta grande imagination dans l'activité illégale du sk, j'irais même jusqu'à dire addiction à cette activité.
Y'a un truc hallucinant, c'est que tu parles sans cesse de ta grenade, alors que le véritable sk réside après, ne me dis pas que tu ne t'en es pas rendu compte...Tu sais très bien que le spawn n'est normalement pas accessible sans ta technique.

Have Fun



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blacky, la puissance du SK !
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 5:26 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm
Messages: 212
Non désolé blacky je filmais pas à ce moment parce que je croyais que tu le faisais déjà.
Sinon comment vous faites pour filmer direct en .avi ? Parce que bon le .dm84 c'est rigolo mais pour mettre sur youtube c'est la m***e. J'ai essayé une manip' avec le .tga mais à part récupérer 10go d'images pour avoir une .avi dégueu de 5go j'ai rien réussi :(
Et bon, j'ai bien compris que dans notre société de consommation il faut tout vous donner tout cuit prêt à consommer (ne le prenez pas mal), j'ai commencé à faire le tri dans mes videos et je veux bien faire un joli montage si c'est pas trop compliqué.
Mais je dois vous avouer que ça m'embête parce que j'ai une connexion de 2 méga et donc l'upload prendra du temps ^^

Sinon la magnifique conclusion c'est que tout le monde sk sur le serveur :><!:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blacky, la puissance du SK !
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 5:47 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm
Messages: 272
Localisation: Montpellier
J'ose répondre étant donné que je suis cité.



Ralalala blacky que tu es drôle. Donc moi pour info c'est Chicken sur le FOFO, sinon tu sais très bien qui je suis fra-krakra ou encore snipozor sur le serveur. Je ne joue pratiquement plus à ET et de plus quand je joue j'ai juste autre chose à faire que du SK au vu de ma façon de jouer. Certe je viens d'ETpro, mais là est la raison de ne pas SK car je viens pour faire n'imp et me détendre. De plus je n'ai jamais prétendu être blanc comme le cul d'un poulet contrairement à...

Ensuite pourquoi tu t'entêtes à parler de la grenade sur la vidéo à mazor ? Tu ne l'as pas vu en entier on dirait... Tu SK juste un mec à la mp40 en haut du spawn et c'est de ce cas là qu'on parle (EDIT : merde mazor en a parlé à la fin xD).
Ensuite tu cites Erios mais je pense que Mazor a assez bien répondu à la question. Tu pourras cité d'autres FtF comme maro, goldy et autres mais qui eux sont punnis pour leurs actes comparé à certain (comme toi d'ailleur).
De plus ta vidéo est bien marrante... car tu le cherches à te faire SK, à attendre (donc spawn camp) jusqu'à te faire tuer. Un mec campant au spawn a le droit de se faire tuer tu m'en excuseras, sinon aucun interêt tout le monde camp le spawn pour en pas mourir...

... ;)



_________________
Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme !
We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard !
PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 3 [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: