Nous sommes le Dim Juin 02, 2024 10:50 am

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 4 [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: kick ban mute sk !
MessagePosté: Ven Oct 05, 2012 7:14 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 22, 2010 5:48 pm
Messages: 403
Il faut remédier à ce gentil petit problème de spwan qui change selon les admins, je veux bien ne pas sk mais si les zones changent toutes les 10 secondes rien ne va plus...

De plus sur ma chère V2 base, lazarst considère la pente après la porte comme sk, donc si cette zone est effectivement en sk , il devrait y être interdit les ffe, panzer, rifles, grenades AUTANT pour les axis que pour les alliés. Or il y continuellement un ffe axis à cet endroit, qui est donc sk pour les axis et devrais donc être interdit. En effet si une personne tire à l'arme lourde dans SA zone de sk il me semble que cela compte effectivement comme un sk de sa part , dans le cas contraire cela ouvrirai la porte au sk défensif.


sur MLB temple, comment peut on tuer les snips et panzer(axis) qui campent à leurs spwan sans utiliser d'armes lourdes ? Pourquoi est ce autorisé de se faire canarder au snip en sortant de ce même spwan ? Et plus tard le bas des escaliers devant l'obj est-il sk ? Sur cette même map je remarque que les sk sont punis sévèrement sauf au milieu de la map , après le passage de la 1ère barrière ou tout le monde trouve normal que le fort soit canardé de toutes les armes possibles #gn #gn #gn

sur supply, ou finit la zone de sk axis une fois la porte du dépot ouverte ? une fois les portes en haut des escaliers du spwan axis passées je considère quand même que ce n'est plus le spwan, il ne faut pas oublier que l'on doit passer par la pour monter à l'obj ....


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Ven Oct 05, 2012 7:38 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm
Messages: 212
Bon courage.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Ven Oct 05, 2012 7:53 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 22, 2010 5:48 pm
Messages: 403
P.S : Bonjour au revoir, merci :><!:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Ven Oct 05, 2012 9:42 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
C'est tout sk !! :fouet:
Sauf Supply j'ai pas compris où est la zone dont tu parles



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Ven Oct 05, 2012 9:49 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 22, 2010 5:48 pm
Messages: 403
pour les axis leur 2ieme spwan. ou s’arrête le sk ?


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 8:36 am 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm
Messages: 212
Toute déflagration qui peut occasionner des dégâts quand le gars est encore à l'intérieur du bâtiment est considéré comme sk.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 11:50 am 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 22, 2010 5:48 pm
Messages: 403
Justement j'ai tiré dehors moi, après la petite marche , mon tir n'occasionnant aucun dégâts à l’intérieur #ban#


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 12:22 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm
Messages: 212
T'as sûrement faux, un coup de panz ça a une zone assez large comme le mortier. On m'a tellement emmerdé avec ça tu sais... A ton tour !


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 12:33 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
C'est sk dehors aussi sur une très petite zone après les deux ouvertures en face de la sortie de spawn (il y avait une image de la zone à l'époque mais je la retrouve pas). Et c'est sk de l'autre côté aussi, là où certains s'amusent à mettre des mines #kickass#



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 5:57 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Le sk ne peut être défensif, il ne peut être qu'offensif, dans le cas contraire, ce serai du tk, à condition que les axis aillent dessous, de toute façon, le sk est interdit, tu peux passer sans employer d'armes lourdes, d'autre le font, pourquoi pas toi ?
D'autre part, que tu fasses sk au debut de la pente ou a la fin, explique moi ce que deviennent ceux qui sont sur la pente entre les deux ?
Il ont la possibilité de disparaître ???
Je ne sais pas comment tu fais, mais à chaque fois que tu es pris en flagrant délit de sk, tu trouves un tas de raisons pour expliqué que ce n'est pas du sk ...
Remarque, ça dénote une certaine imagination, mais tu devrais peut-être utilisé ce don pour trouver les moyens de passer sans sk, non ?

#alcid#



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 5:59 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Nataku a écrit:
C'est sk dehors aussi sur une très petite zone après les deux ouvertures en face de la sortie de spawn (il y avait une image de la zone à l'époque mais je la retrouve pas). Et c'est sk de l'autre côté aussi, là où certains s'amusent à mettre des mines #kickass#


La voici Nataku :

explication-des-maps-f111/topic3392.html



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 6:42 pm 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Juin 22, 2008 10:43 am
Messages: 2004
Localisation: Pornizh - Breizh
blackjack a écrit:
Il faut remédier à ce gentil petit problème de spwan qui change selon les admins, je veux bien ne pas sk mais si les zones changent toutes les 10 secondes rien ne va plus...
Il faudra à un moment ou un autre que tu comprennes qu'il y aura toujours des variations en fonction des admins car que veux-tu au fond nous ne sommes que de pauvres mortels avec nos doutes, nos joies et nos peines qui nous rendent tous un peu différents les uns des autres devant diverses situations.

Car il y avait déjà eu ça:
blackjack a écrit:
j'aimerai juste signaler à de très nombreux joueurs de bien vouloir APPRENDRE les zones de sk, consultable sur le forum et parfois sur les maps car je trouve cela bien gentil de ban des gens pour sk mais avant de crier au sk il serait apprécié et appréciable d'apprendre les zones :cens:


Et surtout il me semble avoir lu ça hier
blackjack a écrit:
j'ai bien un camarade breton qui nous a spamé de support au spwan, c'est pas pour ca que j'ai pleuré ou que je suis venu me plaindre donc merci de pas venir poster pour rien.


Enfin bon, je vais pas aller plus loin car j'ai bien conscience de ne pas être impartial en ce qui te concerne.
Donc si d'autres veulent bien lui répondre (quoi que Lulu et Nataku ont tout dis ;) ;) ;) )

EDIT: sujet déplacé en section appropriée



_________________
Fesse de bouc Life => http://www.facebook.com/pages/Clan-Life/319680931440559
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 7:00 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 22, 2010 5:48 pm
Messages: 403
Ma question sur v2 base était juste de savoir pour la zone de sk, ayant eu une réponse j'en déduis donc que tout tir au panzer, rifle, grenade ou arty sur la pente est interdit, Donc à l'avenir je vous saurai gré de bien vouloir sanctionner ces sk

De plus en considérant que le sk n'est que offensif, cela équivaut à dire que la team étant dans sa zone de sk peut donc tirer à l'arme lourde-->

Donc écartant le cas du flag ou je pense que le cas du sk est plus spécial ( pas de panzer ou arme lourde sur flag même si celui t'appartient) je considère désormais que je peux dégommer toute personne s'approchant de ma zone de sk à l'arme lourde


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 7:14 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Une équipe n'est pas dans sa zone de sk mais dans sa zone de respawn, sa zone de sk étant précisément la zone de respawn de l'adversaire.
Ceci dit, tu risques de faire pas mal de tk, et du coup, d'être virer par ta team ...

#alcid#



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 7:27 pm 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Juin 22, 2008 10:43 am
Messages: 2004
Localisation: Pornizh - Breizh
blackjack a écrit:
Ma question sur v2 base était juste de savoir pour la zone de sk, ayant eu une réponse j'en déduis donc que tout tir au panzer, rifle, grenade ou arty sur la pente est interdit, Donc à l'avenir je vous saurai gré de bien vouloir sanctionner ces sk
Non mais attends t'es qui toi? Rappelles moi car là j'ai dû louper un truc !!!!!!



_________________
Fesse de bouc Life => http://www.facebook.com/pages/Clan-Life/319680931440559
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 4 [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron