Nous sommes le Mar Mai 28, 2024 3:49 am




 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Double probleme
MessagePosté: Jeu Sep 03, 2015 7:16 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 1:17 pm
Messages: 6
Salut salut, la semaine dernière je me suis lancé un véritable défi, installer Ennemy Territory sans problème et du premier coup.
Après avoir suivi les indications du site Enemy-Territory.fr je lance enfin le jeu tant convoité et la ....... le drame, défi raté (et pour une fois, ce n’est pas PunkBuster :p).

J'ai donc deux problèmes, le premier est que ma résolution que ce soit par les options du jeu ou par un fichier cfg ne veut pas changer.Le second est que ma souris se déplace toute seule tout doucement d’un bout à l’autre de l'écran ce qui est légèrement frustrant.

J'en appel donc au RoXXor des problèmes de ***** qui empêche de jouer.Vous êtes mon ultime chance (sans vouloir vous mettre la pression) merci d'avance.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double probleme
MessagePosté: Jeu Sep 03, 2015 8:01 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
Messages: 820
pour la souris, c'est bizarre, et franchement, je ne vois pas ce que ça peut être.

pour la résolution : tu peux essayer directement dans la console ou dans un fichier cfg, ou encore directement dans le lien par lequel tu lances le jeu.

dans les trois cas, il faut entrer :

customwidth 800
customheight 600
r_mode -1

si tu veux du 800*600.

il suffit de remplacer par les dimensions de ton écran.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double probleme
MessagePosté: Jeu Sep 03, 2015 10:49 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mar 06, 2015 12:08 pm
Messages: 135
Pour la souris, vérifie que tu n'a pas laissé un joystick,pad, volant etc.. de branché sur ton PC.
Ou enleve ton bot :mrgreen:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double probleme
MessagePosté: Sam Sep 05, 2015 11:43 am 
N00B
N00B

Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 1:17 pm
Messages: 6
Re, merci à vous pour vos réponses, pour ce qui est de la résolution j'ai testé les 3 solutions. La cfg ne s’exécute pas (message d'erreur dans la console) et pour les deux autres rien ne se passe. Pour ce qui est de la souris rien n'est branché sur mes ports usb, j’ai testé avec une razer naga et taipan le problème reste le même, pour ce qui est du bot je ne le met pas en route tant que je ne suis pas sur le serveur life :p.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double probleme
MessagePosté: Sam Sep 05, 2015 11:57 am 
N00B
N00B

Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 1:17 pm
Messages: 6
RRRREEEEEEEEEEE, problème résolu grâce au grand et magnifique milkouz :). La solution toute simple est de cocher la case désactiver la mise à l’échelle de l'affichage pour les résolutions élevées dans l'onglet compatibilité d'ET.


A MOI WWOLLFFFFFFFFFFF


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron