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 Sujet du message: Re: Des spawning time adaptés à chaque map
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 11:19 pm 
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Bon, corrigez moi si je me trompe mais des avis que j'ai demandé ig, le 12 attaque 18 def a été globalement apprécié, donc, à voir pour appliquer ça sur toutes les map ^^


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 Sujet du message: Re: Des spawning time adaptés à chaque map
MessagePosté: Mar Sep 04, 2012 8:28 am 
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 Sujet du message: Re: Des spawning time adaptés à chaque map
MessagePosté: Sam Sep 08, 2012 7:28 pm 
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le serveur est souvent vide, es ce à cause des compagnes ? le changement c'est maintenant!



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 Sujet du message: Re: [ETpub]Des spawning time adaptés à chaque map
MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 1:58 pm 
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Je me permets de remettre à jour le temps de respawn qui gâche bcp de maps sur le serveur étant donné qu'il empêche aux allies ou axis de gagner (il faut passer 3 respawn en tout pour y parvenir. En ayant parcouru bcp de serv, la tendance va de 12-18 a 15-22.
Initialement, toutes les maps sont crées pour convenir au temps de respawn officiel: 20-30, donc il faut absolument préserver cet écart "allies-axis" si l'on veut que ca soit jouable.


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 Sujet du message: Re: [ETpub]Des spawning time adaptés à chaque map
MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 3:09 pm 
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Oui, anubis, cet avis est partagé, la question a été relancée en partie interne il y a peu. J'imagine que si la motion est prise en compte, le changement des temps de spawn seront amenés petit à petit. Normalement, utiliser cela devrait permettre d'élargir le map-pool potentiel de manière conséquente. L'idée de conserver le ratio 2/3 (deux spawns de défense pour trois spawn d'attaque) est ce qui me paraît le plus judicieux, cela rendrait le jeu moins permissif pour la défense et donc donner de plus grosses fenêtres pour les attaquants. Nous verrons bien ce qu'il en suit.


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 Sujet du message: Re: [ETpub]Des spawning time adaptés à chaque map
MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 4:25 pm 
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Espérons que cela progresse (même si c'est petit à petit) qu'on puisse mieux s'amuser sur des maps comme Erdenberg, V2 base, ou Kersiah (et j'en passe) qui sont gâchées par un temps de spawn trop court pour les axis (par rapport aux allies).

Ça n'est pas trop dur à se l'imaginer, les axis ne doivent pas bouger pour beaucoup de maps (pire, tenir un flag) tandis que les allies doivent faire toute la route pour y parvenir, si on maintien ce même quota, c'est toujours sur un "coup de chance" que l'objectif sera gagné. Vu qu'il suffit aux axis de défendre haut pour tuer un max d'allies pour s'assurer de n'avoir plus que quelques joueurs lors de leur prochain respawn..

Et pour pallier à un problème que j'ai souvent entendu (le rambo medic), personnellement, sachant que si je défends haut (en mode rambo medic) et que je tue un max de monde, et que je peux encore me permettre de respawn derrière pour "finir le boulot", j'ai tout intérêt à attaquer haut et faire mon rambo, ca aide à la team et donc à l'obj (en défense)...
Tandis que si on espace le temps de respawn, je n'aurai plus cette liberté et serait obligé de défendre avec mes inge, fdops pcq si je me prends un full de 25sec, je serais pas utile (donc plus de rambo medic :P)

Je me doute que vous avez déjà pris connaissance de tous ces détails mais on sait jamais !


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 Sujet du message: Re: [ETpub]Des spawning time adaptés à chaque map
MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 4:32 pm 
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Me semble qu'on a des temps semblables pour les 2 camps pour une raison toute conne: c'est pas toujours les axes qui défendent...
On avait donc pris la solution de facilité, mais on avait commencé a changer les temps de certaines maps au cas par cas, il nous reste juste à poursuivre l'effort.


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 Sujet du message: Re: [ETpub]Des spawning time adaptés à chaque map
MessagePosté: Dim Fév 22, 2015 7:56 pm 
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Le meilleur truc contre les rambo-medic c'est encore de faire qu'ils ne peuvent pas prendre leur propres packs de soins. Ça force à jouer d'avantage en équipe.


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 Sujet du message: Re: [ETpub]Des spawning time adaptés à chaque map
MessagePosté: Dim Fév 22, 2015 8:27 pm 
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mouais, connaissant certains lascars du serveurs, ils serraient capable de se revive à deux dans leur coin.


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 Sujet du message: Re: [ETpub]Des spawning time adaptés à chaque map
MessagePosté: Mar Fév 24, 2015 10:07 am 
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Joe a écrit:
mouais, connaissant certains lascars du serveurs, ils serraient capable de se revive à deux dans leur coin.


Ça m'étonnerait aussi qu'a moitié :lol:
Après le problème c'est que les rambo medic sont aussi bien nécessaires sur les maps à prise/dépose d'obj (et elles sont nombreuses).



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 Sujet du message: Re: [ETpub]Des spawning time adaptés à chaque map
MessagePosté: Mar Fév 24, 2015 10:33 am 
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Localisation: Genève
Joe a écrit:
mouais, connaissant certains lascars du serveurs, ils serraient capable de se revive à deux dans leur coin.


Hihihihihih ! Déjà que Nataku est le roi du posage de 10'000 packs à côté de soi ! le problème c'est qu'il se mélange les pinceaux et pour finir c'est son adversaire (moi) qui prends tout :lol: :lol: :lol: :lol:



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 Sujet du message: Re: [ETpub]Des spawning time adaptés à chaque map
MessagePosté: Mar Fév 24, 2015 12:46 pm 
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Localisation: Marrakech streets (by night)
C'est faux! Je ne met jamais de packs au sol, j'ai trop peur que mes alliers me les pique !! Les packs c'est pour moi, pour les autres c'est la seringue :mrgreen:



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 Sujet du message: Re: [ETpub]Des spawning time adaptés à chaque map
MessagePosté: Ven Oct 30, 2015 2:38 am 
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Pas a ma connaissance...etui cuir galaxy a5 coque galaxy a5


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