Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 6:10 am

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ban abusif
MessagePosté: Mer Avr 01, 2015 5:40 pm 
N00B
N00B
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Nov 21, 2014 10:45 am
Messages: 9
Localisation: ROTOMAGUS( rouen )
je viens pour vous dire que prendre un ban de 3600 secondes pour un TG a l encontre de la couleuvre qui me cassait les pieds a répéter maintes fois tu sers a rien !! et bien c est excessif.la politesse OK mais il me les casse et on lui dit rien et en + on aurait pu me muter tt simplement ou kik 5 mns c est naze car mon fils qui est sur la même connexion ne peut pas jouer non plus ! migg tu n a pas bien fait ton devoir tu as abusé et la couleuvre aurait du être sanctionné en temps que provocateur ! d autan plus que je servais très bien ma team et qu il pleurait car a cause de son niveau de jeu très faible il mourrait sans arrêt et on ne pouvais pas le reviv il se gibait avant. :gueule: :gueule: :gueule: :gueule:



_________________
Conjugaison:

je râle . tu râles .. il râle ... nous râlons .... vous râlez ..... ils bannissent
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ban abusif
MessagePosté: Mer Avr 01, 2015 8:01 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am
Messages: 1685
Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
Sauf que Migg ne peut pas bannir donc... :roll:
Quant au ban dsl mais si tu te fais ban ceux qui sont sur la même connexion que toi le seront aussi on n'y peut rien.
Après vu que je n'y étais pas si l'admin qui t'as ban pouvait venir faire un tour par ici pour avoir sa version #alcid#



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ban abusif
MessagePosté: Mer Avr 01, 2015 8:10 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am
Messages: 1685
Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
Je viens de me connecter tu n'es pas dans la liste des bannis, possible qu'un admin t'ais mit un ban long pour le lever 5mins après.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ban abusif
MessagePosté: Mer Avr 01, 2015 9:42 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
Messages: 820
3600 s c'est une heure, je crois qu'on apprend ça en primaire.

Pour faire simple, c'est moi qui t'ai sanctionné. Oui la couleuvre se plaignait de toi, et que tu trouves ça pénible ne regarde que toi. Au regard de la partie, je pense qu'il était loin d'avoir complètement tort mais ça n'entre pas en ligne de compte dans la sanction. Ceci étant dit, aussi pénible qu'il ait pu être, rien ne t'obligeais à rentrer dans son jeu, rien ne t'obligeais à lui dire "ta gueule", car c'est de ça qu'il s'agit.

Si d'aventure la commande t'était inconnue, je te conseille de te renseigner sur le fonctionnement de : /ignore

Tu aurais aussi pu simplement ignorer ses remarques en ne les lisant pas.

Pour finir, tu as juste eu droit à la version balèze du kick. Tu est loin d'être le premier, mais tu es le premier à t'en plaindre.

En bonus, petit conseil stratégique parce qu'il n'y a pas d'age pour progresser : sur Goldrush, il vaut mieux planter la dyna sur la dernière barrière et réparer le tank dans les toutes dernières secondes du chrono, ça évite que les fields axes puissent lancer une AS ou un FFE qui détruit le tank en 2 sec et de tout devoir recommencer. Ce que tentaient de faire graphic et la couleuvre.

Bonne soirée, l'incident est clos.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ban abusif
MessagePosté: Mer Avr 01, 2015 9:54 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am
Messages: 1685
Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
Incident clôt je lock, si quelqu'un a quelque chose à rajouter mp à un modo #alcid#



Image



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: