Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 6:11 am

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pour le ban de bruce lee alias chti moz alias past
MessagePosté: Mar Aoû 12, 2014 6:37 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 12:23 pm
Messages: 128
Localisation: 87
Present au moment des fait voila mon point de vue, pas eu le temps de repondre sur l'autre.

Sur une map de 20 min, t es le seul medic, on est 03 a jouer l objo et toi t'es à l opposé de la team. ( ca c'est la map d'avant ton ban ).

J suis ing ( assez rare ) et tout comme raph j suis passe spect car zero revive. On à galeré 15 min a essayer de reparer le generateur et a faire avancer le tram et toi... TU RESPAWN TOUT SEUL au flag!!!

Tout ca pour faire mumuse avec ton neveu à savoir le guetter des qu il sortait de la zone respawn. Pour faire ca payez vous un serveur ou faite vous des parties privées.
En plus d'etre totalement inutile dans la team tu pourris le chat pour discuter et vous chambrer.
Tu as bien cherché djoulls, qui est reste soft jusqu'a la derniere seconde de la map ou il te ban.

Tu oublis aussi tes provocations du style, je te cite - " certain ici n'on pas de vie sociale " ; Tu visait qui la djoulls, , raph, moi ou l'autre personne presente a ce moment ? t'as meme pas le courage de dire a qui tu t'adresses. :clap: :clap: :clap:

De memoire medic roxxor surtout a 04 vs 4 c 'est kick . Pour les provocations au mois de novembre les lifes t'on prevenu ( tout comme moi ) et de memoire encore c'est un ban qu'on t'avait promis ... Alors te plaind pas tu l'as gagné !


EDIT : Pour Pasternoster, il n’y aura plus de droit au moindre écart sur le serveur life, tu as déjà eu des soucis avec plusieurs lifes et tes provocations sur Meduse sont fondés, donc toutes personnes en copie ici pourra lancer un ban en cas de moindre provocation sur quiconque du serveur. ET CA TU LE COMPREND ??? C' est l avertissement que t'as recu au mois de decembre alors DE QUOI TU VIENT TE PLAINDRE ?

Post a virer si il dérange.

Pour un gars qui demande à ce que tous ses messages soit supprimé du forum ( en brandissant la CNIL ) et qui revient avec un autre pseudo ( le 03 ieme en 06 mois ) T'ES PAS CREDIBLE !

T'es un FOUTEUR DE MERDE qui vient se plaindre quand il recolte ce qu'il a semé. Je rejoint djoulls on t'aime pas et je rajouterai va voir ailleurs sur d'autre site, fait leur le même spectacle on verra si ils ont la même patiente que les LIFES.

Je te salut pas et tout comme les 08 mois passé je ne repondrai pas a tes provocs, tes monologues etc etc , car c'est par le mépris que je m'exprime envers les types de ton genre !



_________________
Les guerres surviennent toujours entre deux états de paix. Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre.
Francis Dac et Pierre Blanche.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pour le ban de bruce lee alias chti moz alias past
MessagePosté: Mar Aoû 12, 2014 7:07 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
MeduZe a écrit:
Tu oublis aussi tes provocations du style, je te cite - " certain ici n'on pas de vie sociale " ; Tu visait qui la djoulls, , raph, moi ou l'autre personne presente a ce moment ? t'as meme pas le courage de dire a qui tu t'adresses. :clap: :clap: :clap:


Cela résume bien la situation, voilà le genre de pic à outrance qu'il balance, pas d'insulte juste des petites pics qui à force de connaître le personnage le rend de plus en plus désagréable et puant !
Bref, je pense qu'il lira se post très prochainement sous un autre pseudo et qu'il balancera sa défense à 2 balles. Défense qui n'a plus lieux d'être car il a perdu définitivement le droit de jouer ici !

Pour changer de sujet, après-midi de rêve durant 1h30 à jouer avec Igo en 3vs3 !! :lol: :lol: :lol:



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pour le ban de bruce lee alias chti moz alias past
MessagePosté: Mar Aoû 12, 2014 7:26 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 12:23 pm
Messages: 128
Localisation: 87
Moi aussi aprem de reve ^^

sortie de table a 17h30 ^^

gros apero et ENORME bbq ( vi igo je pense qu'a manger ). #yeah#



_________________
Les guerres surviennent toujours entre deux états de paix. Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre.
Francis Dac et Pierre Blanche.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pour le ban de bruce lee alias chti moz alias past
MessagePosté: Mar Sep 23, 2014 1:58 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Mar Oct 02, 2012 2:21 pm
Messages: 24
Roh ! faut pas le ban !

Je pense qu'il a comprit la leçon redonne lui une chance.


C'est vrai que paster aime bien raler IG ,mais sa met de l'ambiance :gueule:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pour le ban de bruce lee alias chti moz alias past
MessagePosté: Mar Sep 23, 2014 5:47 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Tiens, et si on faisait aussi un !ban raven, juste pour qu'il puisse profiter de l'ambiance de son pote ???

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pour le ban de bruce lee alias chti moz alias past
MessagePosté: Mar Sep 23, 2014 5:53 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
+1 :lol:



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pour le ban de bruce lee alias chti moz alias past
MessagePosté: Mar Sep 23, 2014 5:54 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Mar Oct 02, 2012 2:21 pm
Messages: 24
lol non :p

paster doit m'aimer autant que meduse c'est a dire 0,01% d'amour envers ma personne :fouet:


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: