Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 11:03 am




 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bordel suite à une maj windows
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2014 11:49 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Hello,

Il y avait plusieurs maj windows 7 hier, des trucs de sécurité, IE et Microsoft office il me semble. Bref j'ai fait lancé les maj, il y a eu installation. Au redémarrage j'ai vu que certaines maj avaient échouées. De plus ça m'a rajouté un tas de soucis:

- Plus aucun réseaux détectés en wifi donc plus d'internet (via ethernet cela fonctionne).

- Le centre d'aide windows est down, impossible de lancer des trucs comme réparer la connexion..

- Il y a un message d'erreur comme quoi le logiciel microsoft mouse and keyboard doit être désinstallé et réinstallé

- J'ai essayé plusieurs point de restauration système à des moments ou ces problèmes n'existaient pas. Rien à faire ça persiste. Toujours aucun spot wifi détecté (j'ai vérifié sur la carte réseau c'est bien activé).

Quelqu'un à une idée ?
Je vais essayer par ethernet de mettre à jour antivirus et Malwerbytes et de check tout ça puis de relancer les maj mais j'y crois pas trop.



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordel suite à une maj windows
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2014 1:47 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Essaie d'aller dans le panneau de configuration, windows update, afficher l'historique des mises à jour, il y a un lien "mises à jour installées", note celles qui se sont mal installées et utilise le lien "résoudre les problèmes d'installation des mises à jour", si ça ne fait rien, va sur le premier lien et vire les dernières mises à jour, ensuite, tu pourras les retélécharger une par une jusqu'à ce que tu identifies celle qui déconne...

#alcid#



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordel suite à une maj windows
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2014 1:56 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Tout ce qui est aide à la résolution de problèmes est HS, le centre d'aide est mort donc je ne peux compter dessus. Ce qui est bizarre c'est que quand je restaure, les mises à jours d'hier ne sont pas installées, ça c'est normal, mais les problèmes que j'ai eu suite à ça eux sont toujours là alors qu'ils n'existaient pas avant. :mur:

J'ai regardé dans l'historique des mises à jour il y en a qui sont en échec, mais on me propose pas de les réinstaller comment je fais ? Je les dl manuellement sur le site windows ? Ou je restaure encore une fois et je les fait une par une ?

edit: J'ai relancé une par une les maj qui étaient en échec, elles ont réussies sur ce coup là. J'ai de nouveau le wifi et le centre d'aide qui sont opérationnels. Par contre j'ai toujours un message d'erreur au démarrage qui me dit de désinstaller microsoft mouse and keyboard. Est-ce que je peux virer ce truc ou il faut vraiment le réinstaller après ?



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordel suite à une maj windows
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2014 4:45 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Là, aucune idée, tu peux essayer de mettre les drivers à jours éventuellement, ou effectivement de réinstaller, après tout, si ça ne demande que ça, c'est déjà moins gênant qu'avant...



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordel suite à une maj windows
MessagePosté: Ven Juin 13, 2014 9:45 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 2:19 pm
Messages: 914
tu peu toujours allez sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 détecté les mises à jours qu'il faut pour ton clavier et souris maybe?



_________________
!Kickbanmute Nataku
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordel suite à une maj windows
MessagePosté: Ven Juin 13, 2014 10:51 am 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 26, 2008 11:51 pm
Messages: 394
Evitez de l'aider, si on pouvait enfin être débarrassé de cette vermine ce serait un poids en moins pour tout le monde :pray:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron