Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 6:20 am

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Menaces de ban intempestives
MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 7:55 pm 
N00B
N00B
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 23, 2013 9:50 pm
Messages: 36
Localisation: Belfort/Strasbourg/Besançon
Bonjour a tous !

Je viens que très peu sur le forum, mais ce soir je m'en vois l'obligation, de par mon étonnement, ma crainte, et mon exaspération.
Beaucoup d'entre vous me connaissent, je suis là presque tous les jours, et amis avec grand nombre des utilisateurs.
Je suis certes râleur, mais bon joueur et pas avare en rigolade !

J'ai récemment eu deux altercations plus ou moins grave avec un individu venant 1 ou 2 fois par semaine sur le serveur, un dénommé "Webkiller"
Pas plus tard qu'hier j'ai reçu quelques menaces, faisant l'état d'un ban, et c'est de ça que je suis venu parler, ou au moins défendre ma cause.

Rappel des faits.
Il y a deux semaines, en jouant "Marrakech" a 8v8, j'utilisais le panzer (bouh)
En pleine action, je tire et tue un mec en plein milieu de la map. Reset xp.
Étonné, je regarde la console, un type avait quitter la partie approximativement 3 secondes avant que je tire. Nous étions 8v7.

La conversation suivante a donné ça :

Web : Reset poney
Igo : :X
Poney : Serieusement ? Le mec est parti en même temps !
Igo : Un warn aurait été plus approprié :X
Head : x)
Web : Reste courtois au ça va se passer autrement Poney.
Poney : Wow, dieu merci tu n'es pas a la tête d'un pays.
Igo : Il est tout a fait courtois.

Fin. (Témoin a l'appui)

Et pas plus tard qu'hier, durant transmitter j'ai tiré au panz sur le pont, mais vraiment en plein milieu, en début de map.
Réaction immédiate :

Web : Poney tu reviens demain je te ban a vie.
Poney : J'suis pas sk, vous etiez au pont.
D'autres personnes prennent ma défense en explicitant que je n'étais pas sk
Web : Tu sk tout le temps.
Web : T'iras voir les regles pendant ton ban.

Tout ceci en présence de nombre d'admins.
Et j'ai bien regardé les regles, la carte de la map, je n'étais pas sk. Après je peux comprendre que c'est limite, mais je ne suis pas en tort.

Alors je veux bien comprendre que se faire tuer au panz est excessivement énervant, moi même je déteste ça,
mais ses menaces me semblent complètement déplacés et abusives. Il m'a clairement pris en grippe, et ses droits d'administrateurs lui donnent en ascendant plus que gênant pour moi.


Je pense que tous les admins ou amis des lifes avec qui je joue régulièrement, je pense a Qwark Cycy Fraggy Mage Igo Joe Nataku ( j'en oublie certainement ), que d'autres compères de jeu Fraggle Peter Mortilla Raph Head Kurts Rock Only Speedbip Blast Grafata ect savent que je suis un joueur correct, que je joue systématiquement l'obj, et que je suis une bonne pâte avec tout le monde ou presque.
Et quand au accusation de sk, en toute honnêté je crois avec été reset 2 fois en 5 mois, deux fois par Lazarst. C'est dire le monstre que je suis :)

Alors j'aimerai savoir, en cas de ban abusif, puis je espérer trouver du soutien dans le cercle admin ?
Et d'autres part, sans vouloir remettre en cause son statut, savoir si donner le plein pouvoir a quelqu'un d’agressif avec si peu de discernement est une bonne chose.
Je ne suis pas du tout dans l'adversité, mais en tant qu'un des joueurs le plus actif du serveur, je suis effrayé de voir que quelqu'un puisse évincer des personnes d'un serveur, sans concertation, quand on sait que celui ci est quand même en perte de vitesse.
J'invite Web à venir communiquer de manière courtoise.

Bonne soirée a tous, on se voit IG :)

Ps: J'en profite pour pour faire un clin d’œil a Zouzou, qui a subit les mêmes abus, de la même personne il y a quelques jours.
Et un bisou sur la fesse d'Headtourist, mais ça c'est par gourmandise.


Modifié en dernier par DoublePoney le Mar Mar 18, 2014 8:07 pm, modifié 3 fois.

Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menace de ban intempestif
MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 7:57 pm 
N00B
N00B
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 23, 2013 9:50 pm
Messages: 36
Localisation: Belfort/Strasbourg/Besançon
Par ailleurs, je filme absolument toutes mes parties désormais, pour avoir des preuves concrètes de cet acharnement.

:fouet:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de ban intempestives
MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 10:45 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am
Messages: 1685
Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
Je pense que l'idéale serait d'avoir aussi la version de Web, après perso je n'ai jamais eu quoi que ce soit à te reprocher...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de ban intempestives
MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 10:46 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm
Messages: 2940
Localisation: charente
*GhostFragger* a écrit:
Je pense que l'idéale serait d'avoir aussi la version de Web, après perso je n'ai jamais eu quoi que ce soit à te reprocher...


Idem pour moi

Filmer c'est bien



_________________
Image
Le pire dans la communication c'est de croire qu'elle a eu lieu.
https://www.facebook.com/pages/Clan-Lif ... 0931440559
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de ban intempestives
MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 11:36 pm 
N00B
N00B
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 23, 2013 9:50 pm
Messages: 36
Localisation: Belfort/Strasbourg/Besançon
Merci.
J'attends impatiemment sa réponse.
D'ailleurs si les admins présents hier aux moments des faits pouvait se déclarer aussi ça serait sympa :)
Admins qui d'ailleurs n'ont pas du tout suivi Webkiller, qui a du faire face a 3-4 joueurs me soutenant.
Je veux pas qu'un de vous prenne parti et que ça crée quelconque tensions, loin de là, juste qu'on lui reconnaisse un abus
et une gestion complètement partial à mon égard.

:colere:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de ban intempestives
MessagePosté: Mer Mar 19, 2014 7:15 am 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
Messages: 820
J'étais effectivement là, mais la seule chose que j'ai vue de l'action c'est votre échange dans le chat.


J'attendrai le premier message de Weby avant d'aller plus loin, si besoin.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de ban intempestives
MessagePosté: Mer Mar 19, 2014 8:01 pm 
Life
Life

Enregistré le: Dim Mai 17, 2009 1:42 pm
Messages: 82
Bonsoir poney et aux membres et admins du clan life!!! Concernant le cas de poney , il n a subi aucun ban ni kick de ma part . Je pense etre quand meme a sermenter avec un minimum de respect d apres poney je n ai en aucun droit de faire respecter le bon fonctionnement du serveur. Ceci dit depuis mon integration au sein du clan , je n ai en aucun cas banni un joueur . C est pour te faire comprendre que tu etais en dehors du reglement concernant l utilisation du panzer ; je lui ai repeté plusieurs fois 8/8 pour l utilisation du panzer etant donné qu il continuait avec je l ai menacer de ban pour le faire reagir . J 'ai rien contre lui mais ceci dit qu' il respecte les regles et les admins et tout ira pour le mieux . Actuellement il me prends pour un rigolo alors que je suis pratiquement l un des plus ancien a jouer sur life . Alors qu il me presente comme quelqun de malsain aupres de tous.l' incident est clos ... a bientot sur le serveur

Cordialement webkiller.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de ban intempestives
MessagePosté: Mer Mar 19, 2014 8:18 pm 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
Messages: 2537
Je lock là dessus, envoyez moi un MP si vous avez des choses (intéressantes) à ajouter.


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: