Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 12:26 pm




 Page 2 sur 2 [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Serveur snipe]Probleme xp
MessagePosté: Mar Oct 29, 2013 3:43 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 10, 2009 12:27 am
Messages: 615
De ce que j'ai vu, le problème viendrait de l'incapacité du serveur à t'authentifier, quand j'ai check la db des utilisateurs après avoir save quand tu t'étais co, ton GUID était 0000000 (ie. pour le serveur : tu n'étais personne), il y a un moment où l'authentification s'est faite correctement, c'était quand tu t'étais co manuellement au serveur et tu es toujours dans la userdb.

Une chose à tester serait de faire un hard reset de la userdb : littéralement supprimer l'ancienne et recommencer avec une db vierge voir si le problème persiste, mais je t'avoue que ton problème me laisse perplexe car c'est un problème qui aurait du être réglé avec la dernière version de Jaymod (celle qu'on utilise)

EDIT : ou bien on peut mettre tout le monde à 5 étoiles de cvops dès le départ comme ça ton réinit d'xp ne t'affectera pas trop.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Serveur snipe]Probleme xp
MessagePosté: Mar Oct 29, 2013 5:07 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am
Messages: 1460
Localisation: Derrière son écran...
Jehuty a écrit:
EDIT : ou bien on peut mettre tout le monde à 5 étoiles de cvops dès le départ comme ça ton réinit d'xp ne t'affectera pas trop.


Djoulls pourra pour une fois dire qu'il a 5 étoiles :lol:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Serveur snipe]Probleme xp
MessagePosté: Mer Oct 30, 2013 8:45 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 18, 2011 8:15 am
Messages: 835
Jehuty a écrit:
De ce que j'ai vu, le problème viendrait de l'incapacité du serveur à t'authentifier, quand j'ai check la db des utilisateurs après avoir save quand tu t'étais co, ton GUID était 0000000 (ie. pour le serveur : tu n'étais personne), il y a un moment où l'authentification s'est faite correctement, c'était quand tu t'étais co manuellement au serveur et tu es toujours dans la userdb.

Une chose à tester serait de faire un hard reset de la userdb : littéralement supprimer l'ancienne et recommencer avec une db vierge voir si le problème persiste, mais je t'avoue que ton problème me laisse perplexe car c'est un problème qui aurait du être réglé avec la dernière version de Jaymod (celle qu'on utilise)

EDIT : ou bien on peut mettre tout le monde à 5 étoiles de cvops dès le départ comme ça ton réinit d'xp ne t'affectera pas trop.


Ce que je ne comprend , pourquoi juste moi encore PDT_Armataz_02_20 j'ai la pouasse .... pourquoi ne suis je pas reconnu par le serveur !! c'est bien la première fois que cela m'arrive .
Sinon on peut faire ce que tu dis : un hard reset de la userdb ; on verra bien , je me reconnecterais en passant par le jeu ...
Pour ce qui est de mettre tout le monde a 5 étoiles , c'est pas la peine , vous allez pas tous modifier juste parce que j'ai un soucis , s'il n'y a pas de solution ben tans pis je ferais avec , en plus il n'y aurait plus la joie de faire monter ces xp .



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Serveur snipe]Probleme xp
MessagePosté: Mer Oct 30, 2013 10:27 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 10, 2009 12:27 am
Messages: 615
C'est bien pour cela que cela s'appelle un bug, je pourrais émettre des hypothèses sur l'origine mais ça peut être tout et n'importe quoi : par exemple, le fait que evenbalance a décidé d'arrêter les services pour ET et donc les guid générés depuis lors sont susceptibles de créer une erreur car le code jaymod n'est pas spécialement optimisé ou alors c'est parce que Marcel, après avoir trop bu, est tombé de sa chaise et le nuage de poussières qui a été soulevé a corrompu ton guid parce qu'au même moment Brigitte s'est pris sa barre d'eau.

Il ne faut pas désespérer, il faut se souvenir de ce que disait Aragorn : "Il y a toujours de l'espoir"


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Serveur snipe]Probleme xp
MessagePosté: Mer Oct 30, 2013 11:43 am 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
Messages: 820
ouais mais on pourrait opposer à ça "crétin de touque" donc bon :mrgreen:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Serveur snipe]Probleme xp
MessagePosté: Mer Oct 30, 2013 11:48 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 10, 2009 12:27 am
Messages: 615
Je faisais référence à :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=90V_yIBjH2M#t=302

EDIT : sinon je n'ai jamais regardé LoTR en français, donc, j'ai du faire une recherche google pour comprendre le 'crétin de touque' x)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Serveur snipe]Probleme xp
MessagePosté: Mer Nov 06, 2013 12:41 pm 
N00B
N00B
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 10:47 pm
Messages: 30
Moi j'ai une idée :ass: , tu supprime ton dossier jaymod dans tes programmes files et réessaye si cela persiste tu désinstalle le jeu à la limite, et si sa persiste encore bah :mur: :mur: :mur:



_________________
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi.
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron