Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 11:19 am




 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pb de résolution ??
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 9:59 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Enregistré le: Sam Juin 23, 2012 1:35 pm
Messages: 15
Salut les mecs !

Petite question (ça y est mon pc daigne fonctionner, ouf!): je joue en résolution 800*600 mais avant j'avais des bandes noires des deux cotés de mon écran, alors que maintenant je les ai plus, on dirait plutôt que l'image a été "étirée" et prend alors tout l'écran. Alors comment retrouver mes bandes noires adorées?

Bisous à vous #kissass#


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pb de résolution ??
MessagePosté: Lun Sep 03, 2012 10:29 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
Messages: 820
plutôt que d'avoir tes bandes noires nazes, je te propose de régler le jeu sur ta résolution d'écran, ce sera plus simple.

/r_customheigth = "la hauteur de ta dalle"
/r_customwidth = "la largeur de ta dalle"
/r_mode = -1

un petit
/vidrestart

et hop

non seulement ton image ne sera pas déformée, mais en plus utilisera la surface totale de ton écran. Elle n'est pas belle la vie ?


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pb de résolution ??
MessagePosté: Mar Sep 04, 2012 9:42 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Enregistré le: Sam Juin 23, 2012 1:35 pm
Messages: 15
Salut Joe,
Merci j'ai essayé tes commandes, mais ça ne change rien à la résolution (etc'est toujours marqué 800x600 dans les options), je suppose que l'ordi adaptait automatiquement à la taille de mon écran.
Mon problème avec cette solution, c'est que j'ai pas une carte graphique de malade, et un écran 21 ou 23 pouces (résolution 1920x1080) ce qui fait que en "plein écran" et ingame, ben ça rame un peu par moment ! :mrgreen:
En plus avec un champ de vision aussi large dans le jeu, je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup plus de mal à viser (en gros je suis nul #yeah# ).

Bref, merci beaucoup de ton aide, mais j'ai pas retrouvé mes bandes noires adorées :cry:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pb de résolution ??
MessagePosté: Mar Sep 04, 2012 10:00 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm
Messages: 651
Localisation: Brest - 29
/vidrestart c'est important ou pas, parce que chez moi la commande marche pas ^^ Si on quitte et qu'on relance c'est bon aussi non?

Edit: En fait c'est /vid_restart, mais moi ça marche pas du tout ^^ J'ai toujours les deux bandes :p

Edit: J'ai essayé une fois, ça a pas marché mais ça a réduit ET dans un tout petit carré, j'me suis dit que j'avais peut-être inversé les valeurs de la taille d'écran, donc je réessaye, sauf que maintenant il reconnait plus les commandes /r_customheigth =" " ni /r_customwidth =" "

De toute façon, je suis revenu à une résolution de base, mais j'aimerais essayer en plein écran ! :)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pb de résolution ??
MessagePosté: Mer Sep 05, 2012 11:57 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Enregistré le: Sam Juin 23, 2012 1:35 pm
Messages: 15
Bonjour,

mon problème est résolu, fallait fouiller dans les drivers nvidia.
Par contre j'ai un autre soucis :mrgreen: :
quand je joue sur le LIFE, le pc plante au bout d'une dizaine de minutes, impossible de faire quoi que ce soit, j'suis obligé d'éteindre le pc en appuyant sur le bouton power! En plus ça me fait ça que sur ce serveur, j'ai essayé sur un serveur Jaymod et un autre ETpub, j'ai pu joué sans problèmes...
J'ai essayé de réinstaller ET, de virer tout ce qu'il y avait dans le dossier ETpub, mais rien n'y fait :cry:

HELP! PDT_Armataz_02_15


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pb de résolution ??
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 4:53 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Enregistré le: Sam Juin 23, 2012 1:35 pm
Messages: 15
Pas d'idées?
J'ai essayé le cvar_restart aussi, le changement de etkey .. j'ai plus d'idées ! :(


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pb de résolution ??
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 11:59 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 4:01 pm
Messages: 291
le suicide ? #cali#


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron