Nous sommes le Mar Mai 28, 2024 12:30 am




 Page 1 sur 1 [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Liste des bonus de classe
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 6:27 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 20, 2011 6:50 pm
Messages: 61
Fraggy m'a gentiment orienté vers ce document, qui présente tous les bonus que les gains d’expériences peuvent apporter, pour chaque classe. Donc si ça intéresse quelqu'un, voici le lien: http://www.planetwolfenstein.com/enemyt ... uide.shtml

Et voici la traduction que je vous propose:
COVERT OPS

Covert Operations Level 1: Meilleur utilisation des munitions d'armes à lunettes
Chaque pack de munition que vous obtiendrez d'un Field Ops ou d'un râtelier contiendra un chargeur supplémentaire pour vos armes.

Covert Operations Level 2: Meilleure maitrise du sabotage et de la désorientions.
Votre habilité vous permet d'utiliser vos Satchels et vos fumigènes plus souvent: votre consommation d'énergie va être réduite d'un tiers.

Covert Operations Level 3: Contrôle de la respiration
Votre maîtrise du sniper vous permet de diminuer de 50% le recul de votre arme après chaque tir.

Covert Operations Level 4: Assassin
Votre habilité vous permet d’éliminer vos ennemis d'un seul coup de couteau dans le dos.



ENGINEER

Engineering Level 1: Amélioration de l'usage des explosifs
Vous avez 4 rifle grenades et 4 grenades classiques supplémentaires dans votre équipement.

Engineering Level 2: Dextérité améliorée
Votre habilité en maniement d'explosifs en combat vous permet d'armer et de diffuser mines et dynamites en 2 fois moins de temps.

Engineering Level 3: Expert en construction et démolition
Votre expérience d'ingénieur vétéran vous permet de construire, réparer, et de déployer mines et dynamites en consommant un tiers d'énergie en moins que la normale.

Engineering Level 4
: Gilet par-balle
Seuls les ingénieurs ayant prouvés leur habilité à survivre sur le champ de bataille sont équipés de ces couteux gilets par-balle qui protègent de 50% des dégats des armes explosives.



FIELD OPS

Signals Level 1: Contenu supplémentaire
Vos compétence en logistiques sont récompensés par l'amélioration de votre matériel: chaque pack que vous distribuez contiendra un chargeur supplémentaire, et fournir un pack de munition ne vous coutera que 15% de votre énergie au lieu de 25%.

Signals Level 2: Amélioration des Signaux
Votre expérience en tant qu'unité terrestre des appuis aériens vous permet d'être plus efficace: appeler l'artillerie ou une frappe aérienne ne vous coutera que les deux tiers de votre énergie, vous permettant d'intervenir plus souvent.

Signals Level 3: Soutient terrestre et aérien amélioré
Votre talent à identifier les cibles ennemis les plus importantes est récompensé: dorénavant, chaque frappe aérienne appellera deux avions et chaque tir d'artillerie durera deux fois plus longtemps.

Signals Level 4: Reconnaissance de l'ennemi
Vos talents d'observation et votre expérience du combat vous permettent d'identifier les Covert Ops ennemis déguisés. Placer votre viseur sur un ennemi infiltré l'identifiera comme tel et indiquera sa position sur la carte à votre équipe.



MEDIC

First Aid Level 1: Munition
Les médecins obtiennent un chargeur et une grenade supplémentaire dans leur équipement.

First Aid Level 2: Matériel amélioré
2 seringues supplémentaires, plus de vie lors du respawn, et les medipack ne consomment plus que 15% de la barre d'énergie au lieu de 25%.

First Aid Level 3: Soin total
Les seringues guériront dorénavant complétement les coéquipiers à terre.

First Aid Level 4: Shot d'adrénaline
Accorde un bonus temporaire de vie et d'endurance. Pendant 10 secondes, vous ne recevrez que la moitié de tous les dégâts, et votre endurance ne diminuera pas, même si vous sprintez.



SOLDIER

Heavy Weapons Level 1: Meilleurs projectiles
Votre expérience du combat vous permet d'utiliser vos armes à projectiles avec plus d'efficacité: tirer avec le panzerfaust ou le mortar consommera un tiers d'énergie en moins que précédemment

Heavy Weapons Level 2: Maitrise des armes lourdes
Vos connaissances techniques de la MG42 la font refroidir après une surchauffe deux fois plus vite que la normale.

Heavy Weapons Level 3: Dextérité amélioré
Vous trainez d'énormes machins sur les champs de bataille depuis si longtemps qu'ils ne vous ralentissent plus. Tirer avec le lance flamme vous ralentit toujours, mais le porter, ainsi que les autres armes lourdes, diminue nettement moins votre vitesse qu'avant.

Heavy Weapons Level 4: Maniement des armes amélioré
Votre maitrise des armes est telle que vous maintenant capable de porter une arme légère à la place de votre arme à une main. Vous pouvez par exemple avoir une SMG et un mortar en même temps.



Moi ya plein de trucs que je savais pas :mrgreen:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste des bonus de classe
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 8:00 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am
Messages: 1685
Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
Pas mal, mais j'ai mieux ;) (seulement comme il s'agit d'un document appartenant à une team encore existante je ne peux le poster pour l'instant. Je viens d'envoyer un mail au leader de la team en question pour avoir son autorisation, autant faire les choses dans les règles PDT_Armataz_02_05 )



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste des bonus de classe
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 8:06 pm 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
Messages: 2537
Non mais sinon y a le manuel du jeu dans votre dossier d'installation : Wolfenstein/Docs/Help/index.htm


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste des bonus de classe
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 8:16 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Merci.

;)



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste des bonus de classe
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 8:45 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 20, 2011 6:50 pm
Messages: 61
Ross a écrit:
Non mais sinon y a le manuel du jeu dans votre dossier d'installation : Wolfenstein/Docs/Help/index.htm


Ah ouais tiens... Ben maintenant ça sera ici aussi bwaaaaah :mrgreen:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste des bonus de classe
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 10:33 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am
Messages: 1685
Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
http://www.yepteam.com/dl/manuel_beta1.pdf

Voila, je viens d'avoir la réponse ;)
Bon en gros c'est la version inclus dans le jeu mais en traduit (pour les feignants qui comme moi qui ont la flemme de lire en Anglais :mrgreen:)
Merci a la team "Yep" :clap:


Modifié en dernier par Fraggy le Jeu Mai 10, 2012 5:36 am, modifié 1 fois.


_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste des bonus de classe
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 10:52 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Yep team, c'est sur leur site je crois que j'ai appris comment mettre mon nom en couleurs.
Cool.

#alcid#



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste des bonus de classe
MessagePosté: Sam Mai 12, 2012 8:09 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
J'ai entendu quelqu'un dire qu'au lvl 4 de cover ops les couteaux de lancé faisaient plus de dégâts (deux fois plus selon les dires). Ce n'est pas indiqué dans les différents documents, c'est de l'intox ou c'est juste pas mentionné car ce n'est pas une arme que l'on retrouve partout ?



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste des bonus de classe
MessagePosté: Sam Mai 12, 2012 10:42 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm
Messages: 2940
Localisation: charente
en fait toutes ces améliorations dépendent aussi de la configuration du serveur.

par exemple le gilet peut être valable sur toute les classes (1 fois level 4 en inge) ou que sur l'inge ou complètement désactivé.



_________________
Image
Le pire dans la communication c'est de croire qu'elle a eu lieu.
https://www.facebook.com/pages/Clan-Lif ... 0931440559
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste des bonus de classe
MessagePosté: Dim Mai 13, 2012 9:57 am 
Owned
Owned

Enregistré le: Mar Avr 27, 2010 3:08 pm
Messages: 203
Je vous confirme qu'avec 4 etoiles de cover , il suffit de 2-3 cut pour tuer quelqu'un , et d'un coup si vous vous trouvez derriere lui


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste des bonus de classe
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2012 10:58 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
C'est faux on a fait le test ce matin avec grlo. Tous les deux à 100 HP, moi lvl 4 cover et lui sans rien. Il faut 9 coups de cut pour tuer ou 4 couteaux lancés, quelque soit le nombre d'étoiles. La seule différence est lorsqu'on attaque de dos, ça tue d'un coup avec 4 étoiles même sur un gars a plus de 100 HP.



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste des bonus de classe
MessagePosté: Lun Juil 30, 2012 5:41 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 2:19 pm
Messages: 914
le covy à plus de degat au cut que les autres class à n importe quel level



_________________
!Kickbanmute Nataku
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste des bonus de classe
MessagePosté: Mar Juil 31, 2012 9:13 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Et bien pas sur le serveur apparemment, comme je l'ai déjà dit on a fait le test avec grlo (comme on avait rien à faire on s'est fait des stats lol). La seule différence constatée est de dos (ce qu'on sait déjà) lorsque j'étais en lvl 4 (et ça peu importe la classe).



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 13 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron