Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 11:27 am




 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [ETpub]Suggestion
MessagePosté: Mer Mai 16, 2012 9:06 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 20, 2011 6:50 pm
Messages: 61
Désolé tout le monde, j'ai pas de plainte, ceci n'a rien d'un post a scandale. Personne à bannir, à mute ou à kicker :(

En fait, vu que le serveur est tout cassé, j'me suis baladé un peu. Et j'suis tombé sur un serveur qui avait une particularité assez intéressante: à la fin de chaque map, lors du tableau des récompenses, des stats et tout le bordel, il y avait un nouvel onglet qui permettait de voter pour la map suivante!

Chaque joueur choisit 3 maps, dans l'ordre de préférence, et celle avec le plus de vote est donc jouée à la partie suivante.

Ca m'avait l'air d'une bonne idée tout plein, ça éviterait les votes de nextmap a 30sec après le début ou les commentaires genre "OMG this map sucks as much as my ex-girlfriend, admin are sooo dumb", et modulerait les campagnes en fonction des gouts des joueurs présents. Plus de raison de râler quoi! :mrgreen:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion
MessagePosté: Mer Mai 16, 2012 9:19 pm 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
Messages: 2537
Dromadaire a écrit:
Désolé tout le monde, j'ai pas de plainte, ceci n'a rien d'un post a scandale. Personne à bannir, à mute ou à kicker :(

J'ai arrété de lire là.

PS: Sur le papier c'est intéressant, mais on a beaucoup de joueurs complétement stupides et je vois déjà plein de moyens de faire partir ce système en vrille (non participation aux votes de la majorité, toujours tourner sur les 3 mêmes maps, votes de nextmap en boucle infinie, etc).


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion
MessagePosté: Mer Mai 16, 2012 9:21 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Si plus de joueurs participaient au choix des maps des différentes campagnes, il n'y aurait pas tellement de quoi râler non plus ...

#alcid#



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion
MessagePosté: Mer Mai 16, 2012 9:24 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm
Messages: 272
Localisation: Montpellier
Si tu y réfléchies... ce système est complétement bancale. Chaque joueurs ne voyant pas la map pour laquelle il a voté, va ralé aussi, donc tu auras le droit encore et encore aux commentaires comme quoi la map suxx.
Ensuite, les gens vont voter pour leurs maps OK, mais ces joueurs changeant assez rapidement (j'entends par là nouveau arrivant et compagnie), risque surement de voter pour celle joué il y a 3 maps, donc on va se retrouver à jouer toujours les mêmes maps. Comtant en plus les stupides qui vont voter n'importe comment comme le dis Ross, ceci n'arrangera rien.
That's all !



_________________
Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme !
We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard !
PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion
MessagePosté: Jeu Mai 17, 2012 12:06 pm 
N00B
N00B
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 05, 2012 12:54 pm
Messages: 40
Ross a écrit:
mais on a beaucoup de joueurs complétement stupides


Il n'y a pas que les joueurs qui sont stupide si tu vois ce que je veux dire ;)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion
MessagePosté: Jeu Mai 17, 2012 12:21 pm 
Campeur
Campeur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm
Messages: 875
Localisation: Dans une maison
Pour commencer, je pense que ce post à plus sa place dans le section serveur ETPUB :)


Chicken a écrit:
Ensuite, les gens vont voter pour leurs maps OK, mais ces joueurs changeant assez rapidement (j'entends par là nouveau arrivant et compagnie), risque surement de voter pour celle joué il y a 3 maps, donc on va se retrouver à jouer toujours les mêmes maps. Comtant en plus les stupides qui vont voter n'importe comment comme le dis Ross, ceci n'arrangera rien.
That's all !


Ce que tu dis est faux car la config serveur comprend une variable qui fait que la map voté pourra être rejouer qu'après "2,3,5,8,10,..." maps. Ce qui réduit les chances que la map soit voté tous les 3 tours.

Seul inconvénient majeur, le système peux gérer un maximum de 32 maps différentes. Ce qui peut être un handicap pour les multiples maps qui sont sur le serveur.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion
MessagePosté: Jeu Mai 17, 2012 4:00 pm 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
Messages: 2537
mARO a écrit:
Il n'y a pas que les joueurs qui sont stupide si tu vois ce que je veux dire ;)

On est tous des joueurs avant tout ;)


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron