|
Nous sommes le Dim Nov 10, 2024 8:48 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Actualisation des règles du serveur LIFE Posté: Mer Déc 29, 2010 1:51 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bonjour à tous, Nous venons d'actualiser les règles établies sur le serveur LIFE France XPsave. Vous trouverez le nouveau règlement en annonce pour chaque forum ou alors directement sur ce lien. Il s'agit plus de mise à jour que de modification du règlement. Nous avons écrit Noir sur Blanc ce que nous administrateurs effectuons déjà. Avec ce changement, nous espérons éviter les surprises et les incompréhensions. Les points qui ont été éclaircis sont : - Art 3 : le Spawn Killing et Art 3.1 : Le Spawn Killing vis à vis d'un drapeau (Flag). - Art 8 : Le fair play, redéfinition du nombre de joueurs minimum sur le serveur pour utiliser le Panzer et les mines. N'hésitez pas à donner votre avis concernant l'actualisation du règlement.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Actualisation des règles du serveur LIFE Posté: Mer Déc 29, 2010 2:24 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Le problème est surtout pour les admins. Il arrive souvent que nous fassions une pause au spawn pour régler un conflit entre joueurs, sanctionner quelqu'un, répondre en MP à une questions de joueurs (ça arrive très souvent) et pouf ... on se fait tuer par un couteau au spawn. Ceci est très frustrant surtout quand on ne joue pas souvent. De plus je ne suis pas sûr que ça apporte vraiment un intérêt pour l'objectif que de tuer quelqu'un d'AFK ou de pseudo AFK au spawn. Après ceci est une règle général pour éviter les abus. S'il n'y a pas d'abus il n'y aura pas de problèmes. Concernant le PANZER, on ne peut pas directement avec ETpub faire cette limitation. La limitation en classe (par exemple pour les medics et Field ops) est une limitation soit en nombre soit en pourcentage. Si nous faisons en sorte de mettre un pourcentage à cette cvar (celle du panzer) pour qu'il n'y ait qu'un panzer pour 12 joueurs sur le serveur (6vs6), quand nous serons 24, il y aura 2 panzers par cotés (donc 4) et ainsi de suite ... Enfin si quelqu'un sait le faire sous ETpub, je suis preneur de la commande, car c'est vrai que ça serait plus simple pour tous le monde.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Actualisation des règles du serveur LIFE Posté: Mer Déc 29, 2010 10:06 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Yatta_Yatta-O_o a écrit: Et donc le souci c'est que même si il y a plein de joueurs, vous voulez limiter à un seul panzer, c'est bien ça ?
Sinon y'a pas une ruse du genre utiliser le param de ET normal + celui de ETpub ? Genre un % arroundi à l'inferieur sur ETpub et limiter à 1 le team_maxPanzers, ça marche pas ? (j'imagine que non, mais ça se tente).
Sinon, c'est vraiment très grave d'avoir 2 panzers par équipe quand on est beaucoup ? Coté ETpub c'est justement cette cvar "team_maxPanzers" qui est utilisé soit avec un nombre soit avec un pourcentage. Avec un pourcentage, quand le serveur sera plein il y aura 2 panzer par coté, donc 4 sur la map. C'est déjà assez le carnage sur le serveur avec seulement 1 panzer par coté.
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Actualisation des règles du serveur LIFE Posté: Lun Jan 03, 2011 10:40 am |
Owned |
|
|
Lu et approuvé.
Juste dark, le fait de passer (sans tirer) dans un spawn n'est pas sanctionnable, tant qu'il n'y a pas acte de violence ?
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Actualisation des règles du serveur LIFE Posté: Lun Jan 03, 2011 12:24 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Tooweed a écrit: Lu et approuvé.
Juste dark, le fait de passer (sans tirer) dans un spawn n'est pas sanctionnable, tant qu'il n'y a pas acte de violence ? Oui c'est ça, tu peux passer sans tirer dans un spawn, il n'y a aucun soucis avec ça.
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Actualisation des règles du serveur LIFE Posté: Lun Jan 03, 2011 2:48 pm |
Owned |
|
|
Et, exemple sur goldrush ou oasis (Dans le second spawn axis), si je passe, en général je sais à quel moment les axis respawn mais on peut se tromper, donc si je passe et qu'un axis me voit et me tire dessus, je fais rien et me laisse tuer ou je peux répondre avec ma thompson ? Merci pour ces présicions dark :)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|