Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 5:42 am




 Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème Script Changement de Classes
MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 2:02 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Dim Aoû 26, 2007 12:25 am
Messages: 33
Bonjour, Bonsoir, voilà j'ai réalisé ma cfg qui marche impect, mais moi, d'humeur programmeur, pour une fois ( PDT_Armataz_02_11) j'ai décié enfin d'incorporer à ma cfg les changement de Classe et de Team. Le changement de Teams : rien à dire marche impect, cependant le changement de Classe ... il en ait tout autre : j'ai bindé les touche F5, F6, F7, F8 et F9 pour les cinq classes, les echos et sons que j'ai incorporé pour indiquer que je change de classe, marche, mais le changement ne s'effectue pas, rien ne se passe, je regarde de le Limbo Lenu, et je suis toujours la même classe :gueule: PDT_Armataz_02_04 , je me pose alors la question suivante : est-ce que le changement de Classe est possible ? Si oui quel est le véritable Script fonctionnel ? Merci d'avance SOLEIL.
(Désolé si ce topic ressemble étrangement à un autre :/ je suis un peu noob sur les bords PDT_Armataz_02_22).

Cordialement SOLEIL.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Script Changement de Classes
MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 8:22 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 20, 2006 1:41 pm
Messages: 2784
Ben tu avais eu des conseils sur ton autre post => viewtopic.php?f=23&t=2314

Ça marche pas comme ça ?

Tu devrais poster ta configu pour ceux qui pourrait t'aider voir si t'as pas un conflit ou autre.

Marque unbid f. avant de refaire ton bind si jamais, tu peux avoir des conflit une même touche attribuer 2 fois ou plus.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Script Changement de Classes
MessagePosté: Dim Nov 01, 2009 11:44 am 
N00B
N00B

Enregistré le: Dim Aoû 26, 2007 12:25 am
Messages: 33
Bonjour, Bonsoir, j'ai vérifié a la lettre le script, non pas d'erreur possible puisque j'ai pris celui qui ma été proposé dans le topic précédent. Bons je vais parcourir d'autres forums et me lancer en no life programmeur PDT_Armataz_02_22. Je vous tiens au courant et si vous avez d'autres solutions, je suis prenneur PDT_Armataz_02_11.

Cordialement SOLEIL.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Script Changement de Classes
MessagePosté: Lun Nov 02, 2009 1:46 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Dim Aoû 26, 2007 12:25 am
Messages: 33
Bonjours, bonsoir, avant tout désolé les gars c'est moi qui jouait mon noob indépendament de ma volonté, je me suis trompé dans une ligne du script et ça me fait tout foiré, oui oui c'est bon, ça marche merci PDT_Armataz_02_22. Par contre, hey oui... un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai un léger problème, j'ai été faire un tour hier soir sur le site tuto de MoriceFred et j'ai trouvé un script assez sympa, le script du réglage du volmue, donc je l'ai testé, sans rien changé et la rien ne passe PDT_Armataz_02_31. Est-ce encore de ma faute PDT_Armataz_02_11 ? ou le script a évoluer en fonction de la version de ET ? PDT_Armataz_02_04 (je sais que ça n'a pas trop avoir avec le sujet mais j'en profite PDT_Armataz_02_22 , je ne vais pas ouvrir un gros topic juste pour ça).
Le script, désolé Morice mais je me suis permis de le copier pour faciliter PDT_Armataz_02_05 :

//-------------------------------------VOLUME------changer le volume du jeu en deux touches----------------------------
set Volume_00 "s_volume 0.0; set Volume_inf vstr Volume_00; set Volume_sup vstr Volume_01; echo Volume #=================="
set Volume_01 "s_volume 0.1; set Volume_inf vstr Volume_00; set Volume_sup vstr Volume_02;
echo Volume ==#================"
set Volume_02 "s_volume 0.2; set Volume_inf vstr Volume_01; set Volume_sup vstr Volume_03;
echo Volume ====#=============="
set Volume_03 "s_volume 0.3; set Volume_inf vstr Volume_02; set Volume_sup vstr Volume_04; echo Volume : ======#==========="
set Volume_04 "s_volume 0.4; set Volume_inf vstr Volume_03; set Volume_sup vstr Volume_05; echo Volume =======#==========="
set Volume_05 "s_volume 0.5; set Volume_inf vstr Volume_04; set Volume_sup vstr Volume_06; echo Volume =========#========="
set Volume_06 "s_volume 0.6; set Volume_inf vstr Volume_05; set Volume_sup vstr Volume_07; echo Volume ===========#======="
set Volume_07 "s_volume 0.7; set Volume_inf vstr Volume_06; set Volume_sup vstr Volume_08; echo Volume =============#====="
set Volume_08 "s_volume 0.8; set Volume_inf vstr Volume_07; set Volume_sup vstr Volume_09; echo Volume ===============#==="
set Volume_09 "s_volume 0.9; set Volume_inf vstr Volume_08; set Volume_sup vstr Volume_10; echo Volume =================#="
set Volume_10 "s_volume 1.0; set Volume_inf vstr Volume_09; set Volume_sup vstr Volume_10; echo Volume ==================#"
set Volume_inf "vstr Volume_04"
set Volume_sup "vstr Volume_06"

Touche à binder : bind X "vstr Volume_inf"
Touche à binder : bind X "vstr Volume_sup"

J'ai essayé de changer Volume_inf par Volume_dn et réciproquement Volume_sup par Volume_up et tout les modif au dessus, mais rien à faire, dommage parce que c'est un bon script :(.
Merci d'avance.

Cordialement SOLEIL.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Script Changement de Classes
MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 7:58 am 
N00B
N00B
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Déc 14, 2008 3:28 pm
Messages: 34
Localisation: Bxl
Rassure-moi: tu as bien binder des touches différentes pour "Volume_dn" et "Volume_up"... Parce que si tu as laissé X pour les deux, ça ne marchera jamais... Sinon je ne vois pas de fautes... (vire le ":" après "echo Volume" dans "set Volume_03", ça ne changera rien mais je suis perfectionniste ^^)



_________________
V!ntage Team Leader
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Script Changement de Classes
MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 10:24 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm
Messages: 2940
Localisation: charente
les retours chariots apres volume1 et 2 sont normaux ? ou uniquement sur le forum ;)



_________________
Image
Le pire dans la communication c'est de croire qu'elle a eu lieu.
https://www.facebook.com/pages/Clan-Lif ... 0931440559
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Script Changement de Classes
MessagePosté: Mar Nov 17, 2009 7:27 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm
Messages: 1154
Localisation: cosmo canyon
faut bien faire son retour de chariots , comme ça on recupere son jetons aux supermarché

*a courus vers la sortie*



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Script Changement de Classes
MessagePosté: Mar Déc 15, 2009 8:07 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 05, 2007 12:58 am
Messages: 1170
salut a tous, salut soleil, Ne soit pas desolé, tu as bien fait de recopier le script, le but etant réellement de partager...

desolé de te repondre si tardivement je n'avais pas vu ton post. Bon je suis dispo pour t'aider a le faire fonctionner (si ce n'est pas le cas) mais il va falloir que tu me donne de plus amples details sur la facon dont tu as voulu l'utiliser ? tu l'as mis ou ce script ? comment est organisée ta cfg ?
Chez moi il est tout a fait fonctionnel... et pratique PDT_Armataz_02_05

++

Voici la version que j'utilise actuellement. j'y ai ajouter un petit son pour signifier qu on changer le volume (identique au son du menu du jeu)


set Volume_00 "s_volume 0.0; set Volume_inf vstr Volume_00; set Volume_sup vstr Volume_01; play sound/menu/select.wav; echo ^7Volume : ^1Mute"
set Volume_01 "s_volume 0.1; set Volume_inf vstr Volume_00; set Volume_sup vstr Volume_02; play sound/menu/select.wav; echo ^7Volume : ^7=^B#^7================="
set Volume_02 "s_volume 0.2; set Volume_inf vstr Volume_01; set Volume_sup vstr Volume_03; play sound/menu/select.wav; echo ^7Volume : ^7====^B#^7=============="
set Volume_03 "s_volume 0.3; set Volume_inf vstr Volume_02; set Volume_sup vstr Volume_04; play sound/menu/select.wav; echo ^7Volume : ^7======^B#^7============"
set Volume_04 "s_volume 0.4; set Volume_inf vstr Volume_03; set Volume_sup vstr Volume_05; play sound/menu/select.wav; echo ^7Volume : ^7=======^B#^7==========="
set Volume_05 "s_volume 0.5; set Volume_inf vstr Volume_04; set Volume_sup vstr Volume_06; play sound/menu/select.wav; echo ^7Volume : ^7=========^B#^7========="
set Volume_06 "s_volume 0.6; set Volume_inf vstr Volume_05; set Volume_sup vstr Volume_07; play sound/menu/select.wav; echo ^7Volume : ^7===========^B#^7======="
set Volume_07 "s_volume 0.7; set Volume_inf vstr Volume_06; set Volume_sup vstr Volume_08; play sound/menu/select.wav; echo ^7Volume : ^7=============^B#^7====="
set Volume_08 "s_volume 0.8; set Volume_inf vstr Volume_07; set Volume_sup vstr Volume_09; play sound/menu/select.wav; echo ^7Volume : ^7===============^B#^7==="
set Volume_09 "s_volume 0.9; set Volume_inf vstr Volume_08; set Volume_sup vstr Volume_10; play sound/menu/select.wav; echo ^7Volume : ^7=================^B#^7="
set Volume_10 "s_volume 1.0; set Volume_inf vstr Volume_09; set Volume_sup vstr Volume_10; play sound/menu/select.wav; echo ^7Volume : ^1Max"
set Volume_inf "vstr Volume_04"
set Volume_sup "vstr Volume_06"
set Vol_moins "vstr Volume_inf; play sound/misc/select.wav"
set Vol_plus "vstr Volume_sup; play sound/misc/select.wav"



Touche à binder : bind X "vstr Volume_inf"
Touche à binder : bind Y "vstr Volume_sup"

ou X et Y sont les touches de son choix.



_________________
mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron