Nous sommes le Lun Mai 27, 2024 11:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: R?solution du probl?me de lag ou de ping.
MessagePosté: Mar Juil 22, 2008 9:25 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 12:48 pm
Messages: 20
Alors ceci vient d'un ancien sujet que j'ai post? ici :http://www.clan-life.com/probleme-de-ping-ou-de-connection-t1781-15.html

Mais comme j'ai trouv? THE SOLUTION, et ben, j'ai envie de la partager.

Bon, pour commencer, il faut ces diff?rents crit?res pour pouvoir faire ce qui va suivre :

1 : L'image s'arr?te pendant 2 ou 3 secondes pendant de grandes ou petites actions.

2 : Si vous avez une petite rayure blanche en haut de votre ?cran, alors ce qui va suivre va r?soudre ce probl?me.

3 : Votre ping s'?l?ve quelques fois.

4 : Vous ?tes des fois kicker ? cause de votre ping ou dans votre jeu, le message Connexion Interrupted apparait.

Si vous avez 1 de ces probl?mes ou tous ces probl?mes (comme moi avant) alors la suite va vous interressez.

Pour commencer, tous ces probl?mes ne viennet pas de votre connecxion internet, de votre configuration de l'ordinateur ou encore celui de Wolfenstein. Tout ceci vient UNIQUEMENT de votre carte graphique et (si vous ?tes pas ? jour) de vos drivers.

Pour r?soudre ces probl?mes, suivez ce qui va suivre :

1er : Aller sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et faites lancer la d?tection. Installer le contr?le ActiveX s'il le faut et le logiciel qu'il vous propose. Une fois intaller, une page va apparaitre avec toutes vos cartes et vos diff?rents drivers (si ca apparait pas relancer la d?tection).

2?me : Cliques sur ceux qui sont en bleu et t?l?charger le logiciel qu'il vous propose pour mettre ? jour votre carte (tous les logiciels propos?s sont des mises ? jour et viennenet du site du constructeur, mais en g?n?ral il est TRES difficile de s'y retrouver sur leur site.

3?me : Vous pouvez installer tous ceux qui correspondent ? votre Processeur, votre carte graphique, etc.... SAUF celui qui correpond ? votre port ?thernet ou ? votre connexion Wifi (si vous vous retrouvez sans internet, revener ? la version pr?c?dente, pareil si vous avez des prob?mes avec d'autres drivers).

4?me : Red?marrez votre ordinateur ? chaque fois que vous aurez installer le logiciel du Driver.

5?me : Vous avez finis. F?licitations, vous pourrez jouer ? Wolfenstein sans aucun probl?me maintenant. Vous trouverez m?me quelques performances tant au niveau graphique ou son.

Bon, j'ai termin? (vous me remerciez plus tard), si vous avez d'autres questions, mon adresse msn est mikaeleze@sn.com. Je serais heureux de vous r?pondrent et de vous aider jusqu'a ce que votre probl?me soit r?solut. Vous allez dire que je suis quelqu'un qui frime (vous pensez ce que vous voulez) mais ? force de chercher pour r?soudre mon probl?me, j'ai appris plein de trucs qui pourront aider les autres et dont je serais heureux de partager.
Je me connecte sur MSN ? partir de 17h25 (si le train n'arrive pas en retard) car je travaille la journ?e. Ensuite, ? la rentr?e je serais au lyc?e.

Surtout n'hesitez, pour une fois que je peux aider, j'en serais heureux.

Dedale (d?sol? pour les quelques fautes d'orthographes).


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 23, 2008 7:22 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am
Messages: 2303
Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
tu pouvais simplement dire "UP" :lol: :lol:


merci sa sera fort utile a bon nombres d'utilisateurs du wifi.



_________________
Image
Tupac est au Rap ce qu'est Bob Marley au Reggae, Ray Charles au Blues, Michael Jackson ? la Pop, une Legende
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 24, 2008 7:19 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm
Messages: 4700
Localisation: GoldRush
D?dale arr?te de quote ? chaque fois, ?a fait d?j? 10 fois que je le supprime. :lol:



_________________
Image
Se connecter au serveur LIFE :
/connect et.clan-life.com
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron