Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 8:30 am

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 6 sur 8 [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 1:20 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juin 04, 2010 4:57 pm
Messages: 274
Bon au vu de c'est évenement la tnt est désactiver sur tout le rp ainsi que le nether. pour ceux qui on fait sa je leur laisse deux jours pour venir se denoncer (vous aurez toujours accès au serveur mais avec des accès restreint!) et sinon bah c'est la ban et pour ceux qui pense passer au travers des mailles du filet j'ai le log du serveur... donc je sais tout sur tout!!

y a aussi un truc qui m'a pas plu sur la map de présentation et je pense que cela vient des même personnes!



_________________
La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 1:28 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Mar Aoû 17, 2010 7:07 pm
Messages: 34
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

je me denonce (et alor???) non par peur du ban au contraire vous pouvez me ban OSEF moi je trouve sa fun de peter une construction de quelqun vous pouvez le faire chez nous ou juste dans ma maison je m'en balance et ross si tu veu je le fait devant toi le canon comme tu veu pas que je le fasse dans ton dos <3 et on la fait chez bria et il a pas whine pourtant le trou etait bcp plus gros MOUAHAHAHA

voila je croi c'est tout ske jai a dire ...ou pas

pas besoin de mettre de la tnt entre les mains de bria pour detruire le server :DDDDDDDDDD

SI VOUS AVEZ PEUR POUR VOS YEUX NE PAS LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LA TNT!!!!!!
adieu monde cruel je sens le ban arrive


Modifié en dernier par Golden le Lun Juil 09, 2012 1:44 pm, modifié 2 fois.

Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 1:39 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juin 04, 2010 4:57 pm
Messages: 274
Ba vu que t'avais pas l'air de te repentir un minimun je t'ai banni!

si jamais vous aves des souci dans sa faction pour les coffres locker pas golden dite le moi!



_________________
La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 1:41 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Mar Aoû 17, 2010 7:07 pm
Messages: 34
<3


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 4:02 pm 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
Messages: 2537
En gros tu cherches un serveur de grief, et ce n'est pas ce qu'on veut faire de notre serveur.

Je ne critique pas la façon de jouer, s'en est une comme une autre et ça peut être marrant, mais tu t'es trompé de serveur pour ça. Va sur un serveur public avec plein de gens, t'auras beaucoup plus de monde à faire chier et tu pourras même te faire plein de potes pour griefer avec toi.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 5:46 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Mar Aoû 17, 2010 7:07 pm
Messages: 34
je tien a dire aussi que ont avai le droit dutiliser la tnt pour entre dans les batiments des autres mais bon je croi que vos regles vous les aplique quand sa vous arrange enfaite

et si ne vouliez pas de pvp de tnt de trou dans les batiment pour que lon puisse entre il ne fallai pas faire de rp vous auriez du faire un bon gros freebuild sans pvp tout le monde serait heureux
faut reflechire avant de faire des serveurs si vous en avez pas vraiment envie

PS MESSAGE DE BRIA PAGE 3 "Dans le rp avec le systeme de faction vos territoire seront proteger sauf contre la tnt en cas de guerre! bien sur en esperant qu'il n'y ai pas d'abus! pas besoin de réduire a néant la base adverse! juste un trou suffit pour rentrer!!!"

se que jai fait chez les life juste un petit troue je precise avec le canonjai envoyer une tnt pourl e troue ensuite avec un trour de cobble jai sauter pour voir dedans jai pas enfrain de regle il me semble








WASABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[color=#FF80FF]<3[/color]


Modifié en dernier par Golden le Lun Juil 09, 2012 5:56 pm, modifié 2 fois.

Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 5:48 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Au passage, comment sécurise-t'on un coffre ?

Merci.

#alcid#



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 5:50 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Mar Aoû 17, 2010 7:07 pm
Messages: 34
tu met juste une pencarte dessue et si tu veu rajouter des personne sur la liste tu click droit et c marque dans les commandes il me semble ENJOY #kissass#


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 5:54 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Golden a écrit:
je tien a dire aussi que ont avai le droit dutiliser la tnt pour entre dans les batiments des autres mais bon je croi que vos regles vous les aplique quand sa vous arrange enfaite

et si ne vouliez pas de pvp de tnt de trou dans les batiment pour que lon puisse entre il ne fallai pas faire de rp vous auriez du faire un bon gros freebuild sans pvp tout le monde serait heureux
faut reflechire avant de faire des serveurs si vous en avez pas vraiment envie sur ce bonne journe u_u"

WASABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[color=#FF80FF]<3[/color]



Faut surtout réfléchir aux règles du serveur sur lequel on est, et visiblement, tu ne l'as pas fait !
Alors, je dirais plutôt qu'il faut réfléchir au serveur sur lequel on va.
Si les règles ne te plaise pas, c'est pas notre problème, comme tu le dit si bien, OSEF !
La dina pour entrer chez les autres, à preuve du contraire et si je me trompe, on me le dira, c'est en présence des adversaire, pas quand il ne sont pas là.
Enfin, c'est comme ça que je conçoit un combat, sinon, c'est de la branlette pour jeunes puceaux pubères !

:colere:



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 5:56 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Mar Aoû 17, 2010 7:07 pm
Messages: 34
regare mon edit lazarst juste au dessue et tu verra je net pas enfrain de regle du moin il me semble et nul part il ya marque que quand l'ennemi et connecte donc desole ross si sa ta enerve je penser pas que tu le prendrai mal desole bria pour ta lave ton troue dans la maison je trouve sa dommage de "s'engeuler" pour UNE tnt dans un mur qui a detruit 10 blocs si c pas moins

et vous ete mechant avec moi il ya que djoulls qui est gentil #kissass#


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 6:02 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Golden a écrit:
je tien a dire aussi que ont avai le droit dutiliser la tnt pour entre dans les batiments des autres mais bon je croi que vos regles vous les aplique quand sa vous arrange enfaite

et si ne vouliez pas de pvp de tnt de trou dans les batiment pour que lon puisse entre il ne fallai pas faire de rp vous auriez du faire un bon gros freebuild sans pvp tout le monde serait heureux
faut reflechire avant de faire des serveurs si vous en avez pas vraiment envie

PS MESSAGE DE BRIA PAGE 3 "Dans le rp avec le systeme de faction vos territoire seront proteger sauf contre la tnt en cas de guerre! bien sur en esperant qu'il n'y ai pas d'abus! pas besoin de réduire a néant la base adverse! juste un trou suffit pour rentrer!!!"

se que jai fait chez les life juste un petit troue je precise avec le canonjai envoyer une tnt pourl e troue ensuite avec un trour de cobble jai sauter pour voir dedans jai pas enfrain de regle il me semble

WASABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[color=#FF80FF]<3[/color]



En principe, en cas de guerre implique explicitement que des ennemis sont présent !



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 6:12 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm
Messages: 4700
Localisation: GoldRush
J'ai pas tout lu mais :
Ban permanent de golden.

Golden : surenchéri et c'est le ban sur toute la machine.

Cdt



_________________
Image
Se connecter au serveur LIFE :
/connect et.clan-life.com
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 6:24 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Mar Aoû 17, 2010 7:07 pm
Messages: 34
trop mechant darkhost meme pas un peu gentil avec les gens de franche comte :D
juste je demande le unban 2 min pour que je puisse donne mes affaires a seu de ma faction si c pas trop vous demande


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 6:33 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am
Messages: 1460
Localisation: Derrière son écran...
Lazarst a écrit:
En principe, en cas de guerre implique explicitement que des ennemis sont présent !


Et surtout avertis qu'ils sont en guerre... pour qu'il y ai une guerre, il faut la déclarer. Et vu, je pense, qu'il n'y a pas eu de déclaration, tu es totalement hors la loi. Et attaquer dans le dos je ne pense pas que ce soit Fairplay, mais tu dois surement venir du Texas et je doute que tu sois un taureau pour faire ce genre de chose...

De plus RP ne veut pas dire PvP. Si tu viens pour te bastonner et tout péter autour de toi fais toi ton propre serveur et invite tes potes.

Golden a écrit:
faut reflechire avant de faire des serveurs si vous en avez pas vraiment envie


Tu sais très bien sur quel serveur tu joue, rappel toi de la devise des Lifes "Fun et Fairplay"... tu es complètement en dehors de leur devise.

Lazarst a écrit:
c'est de la branlette pour jeunes puceaux pubères ! :colere:


je pense que tu as bien résumer le personnage.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 7:37 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juin 04, 2010 4:57 pm
Messages: 274
Golden tu as enfreint les règles! m'oblige pas a me repeter. J'ai dis que tu povais utiliser de la tnt en présence des ennemies pour se faire des combats! il me semble quand je suis aller chez ross avoir vu une haute pile de bois pour sauter directement chez eux donc aucun besoin de tnt. en plus vu comment tu la mis ton canon ce n'était pas pour vouloir entrer! oui je pensais avoir regler le probleme de la tnt sur les factions mais j'ai oublier les canons...

de plus tu a reencheri avec ton post au lieu de faire un peu profile bas donc ban. Je sais aussi que tu n'étais pas tout seul et j'espere que sa va faire creflechir les autres même si il n'ont pas poser de tnt!



_________________
La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 6 sur 8 [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron