Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 7:19 am

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 2 sur 3 [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel!
MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 12:37 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 26, 2008 11:51 pm
Messages: 394
Je vois ça ce soir et j’éditerais ensuite.
Pour une ordre d'idée il pourrait y avoir côté FtF :
-Goldy (OK)
-Magnum (OK)
-Come (OK)
-Alexian (OK)
-BRK (OK)
-MazOr (OK)


Modifié en dernier par MazOr le Ven Avr 20, 2012 9:25 pm, modifié 3 fois.


_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel!
MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 12:44 pm 
Campeur
Campeur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm
Messages: 875
Localisation: Dans une maison
T'as oublier de mettre Krag! :><!:

Merci quand même Maz ;)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel!
MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 12:48 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am
Messages: 250
Localisation: Amiens
On pourrait peut-être commencer par un petit Quake 3 Arena....

http://www.planetminecraft.com/project/quake-3-arena---hells-gate/

Sinon il faudrait lancer un Post-sondage pour savoir quelle map jouer... Je l'aurai bien fait mais je ne sais pas comment faire... :mur:



_________________
"As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel!
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 2:28 am 
Campeur
Campeur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm
Messages: 875
Localisation: Dans une maison
Je veux bien organiser ce genre d’évènement, mais il me faut quelqu'un d'autre avec moi qui ai l'envie!

Avec ou sans compétences en serveur MineCraft, j'essayerai au mieux de former pour seulement 1,95€ le premier fascicule, avec Yoman, apprenez, construisez et jouez facilement! Gratuit cette semaine, votre premier bloc de "bedrock" indestructible! (Editions Atlas) :clap:

Plus sérieusement, si des personnes on du temps a perdre pour m'aider a la création, l'organisation, configuration et plein de super truc en "tion"... Je suis preneur. ;)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel!
MessagePosté: Mer Avr 25, 2012 11:23 am 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am
Messages: 250
Localisation: Amiens
A ton service Yoman ! :fouet:



_________________
"As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel!
MessagePosté: Ven Avr 27, 2012 5:40 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am
Messages: 250
Localisation: Amiens
Voilà le serveur est prêt à lancer un petit Fight cube, il n'y a plus qu'à l'héberger... On a testé 5mn avec Yoman en hébergeant la partie sur mon ordi, tout fonctionne nickel, ça ne m'aurait pas embêté d'héberger les parties mais avec ma petite connexion (2 Méga) j'ai peur de ne pouvoir recevoir grand monde...
Je conseille vivement d'aller faire un tour sur le site http://fightcube.net/presentation.php pour apprendre les règles( on remercie au passage l'équipe Fightcube.net pour le super plugin :clap: :clap: :clap: )... Je vous conseille également de noter les raccourcis à utiliser IG ( du genre /spotted joueur X,etc...)


Je récapitule la liste des intéréssés :

Dj Yoman
Ross
Lazarst tous les soirs jusque 22h30
Djo
Crazypinguin
Matzada le mercredi
Darkhost ce weekend ;)
Wibo
Goldy
Magnum
Come
Alexian
BRK
Mazor


Ca nous fait 15 fighters, on peut faire autant d'équipes que l'ont veut (il me semble)...

Reste à trouver une date qui arrange tout le monde.... Perso, je suis disponible quasiment tout le temps en ce moment ! Donc donnez vos dispos, j'editerai mon message au fur et à mesure.


Modifié en dernier par DjO le Sam Mai 05, 2012 5:01 pm, modifié 2 fois.


_________________
"As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel!
MessagePosté: Ven Avr 27, 2012 5:58 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am
Messages: 821
Localisation: devant la maison d'alcapone
mhhh pour les soirées ça risque d'etre compliqué pour moi, je m'explique :

je vais bosser chaque soir de 19h a 22 h excepté le mercredi et jusqu'a la mi juin



_________________
http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
ImageImage
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel!
MessagePosté: Ven Avr 27, 2012 7:58 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Comme je ne connaissais pas du tout, j'ai récupéré la présentation de Fightcube pour les ignares comme moi, la voici :


Qu'est-ce que le FightCube ?

Le Fightcube, inventé par TheFantasio974 et Biloulette, est une manière de s'amuser différemment à Minecraft.
Principe du jeu

Les nombres entre <> sont donnés en exemples, ils sont modifiables dans le fichier de configuration du plugin.

Plusieurs équipes s'affrontent sur une carte vierge. Il faut minimum deux équipes, et chaque équipe doit contenir au minimum une personne. Chaque équipe dispose d'un totem en obsidienne. L'équipe qui remporte la partie est la dernière ayant encore au moins un bloc à son totem.
Au lancement du jeu, elles ont <60> secondes pour s'éloigner du point de démarrage de la partie. Au bout de ce délai, un totem en obsidienne est placé là où se trouve le leader de chaque équipe (le premier à l'avoir rejoint). Une distance mininale de <20> blocs est toutefois nécessaire sous peine de redémarrage de cette phase.
Ensuite, elles ont <30> secondes pour trouver un endroit stratégique à proximité de leur totem. Au bout de ce délai, leurs bases sont placées où se trouve le leader de chaque équipe. Il s'agira du point de respawn pour les membres de l'équipe en question.
Le jeu débute alors réellement. Plusieurs rounds vont être joués, composés d'une phase de développement suivie d'une phase de combat, durant respectivement <20> et <6> minutes.
Durant la phase de développement, le pvp est désactivé. Les joueurs peuvent en profiter pour construire leur base tranquillement, et partir à la recherche des matériaux nécessaires à leurs équipements de combat. Ils peuvent aussi essayer d'aller voler dans les coffres des adversaires et/ou miner un totem adverse. De la même façon, ils devront surveiller leur totem des attaques adverses et protéger leurs coffres. Étant donné que le pvp est désactivé durant cette phase, ils disposent d'une commande - à entrer dans le chat - permettant de signaler qu'ils ont "vu" un joueur adverse à proximité de leur totem. Une distance maximale de <20> blocs autour du totem ou base du joueur entrant la commande existe, au-delà de celle-ci, la commande est inefficace. Elle est également inefficace si la distance séparant les deux joueurs est supérieure à <30> blocs. Un joueur ainsi repéré sera téléporté à sa base.
Durant la phase de combat, le pvp est activé. Le but est de faire un maximum de dégâts dans l'équipe adverse. Chaque adversaire terrassé rapporte <1> diamant à l'équipe à la fin de la phase. Pour équilibrer le jeu, un lot de compensation de <1> lingots de fer est attribué au joueur s'étant fait lamentablement ridiculisé. Vous pouvez bien sûr faire les stratèges durant cette phase : un coéquipier occupe les forces adverses pendant que vous minez sournoisement leur totem ou volez dans leurs coffres.
Fonctionnalités supplémentaires du plugin

Lors de la phase de combat, le pvp est activé, mais vous ne pouvez pas blesser les membres de votre équipe. On dit que le friendlyfire est désactivé.
Lorsqu'un adversaire commence à miner un bloc de votre totem, vous êtes prévenu dans le chat. Cette fonctionnalité est désactivable.
Lorsqu'un joueur meurt, un coffre contenant tous ses objets est placé sur le sol, les adversaires ont alors <15> secondes pour se servir dans celui-ci. Lorsque le temps est expiré, les autres objets sont directement rendus à leur propriétaire (ou droppé à sa base si cela est impossible). Cette fonctionnalité est désactivable.
Votre inventaire est sauvegardé avant le début d'une partie et vous est rendu à la fin de celle-ci. Cette fonctionnalité est désactivable.
Lors du placement des totems, la zone est cuboïdée (excepté le totem bien évidement). Cela signifie qu'elle ne peut être modifié par aucun joueur. De plus, tous les blocs se trouvant au dessus du totem sont retirés.
Les adversaires ne peuvent pas poser de bloc à l'endroit où vous réapparaissez (votre base), ni détruire le bloc sur lequel vous réapparaissez.
À la fin des phases de développement et de combat, le jeu se met automatiquement en pause. Un membre de chaque équipe doit alors signaler que son équipe est prête en entrant une commande dans le chat. Une fois que toutes les équipes sont prêtes, le jeu reprend. Cette fonctionnalité est désactivable.
Durant la phase de développement, une équipe peut signaler qu'elle est prête pour le combat et souhaite donc terminer prématurément la phase en cours. Pour cela, un membre de l'équipe doit entrer une commande dans le chat.
Durant la phase de combat, une équipe peut déclarer forfait (pour la phase en cours) en entrant une commande dans le chat. La commande n'est validée que si l'équipe en question a essuyé au moins une perte durant la phase en cours. Cela a pour effet de terminer prématurément la phase en cours.
Une commande permettant à un joueur de se téléporter à sa base existe. Cette fonctionnalité est désactivable indépendamment pour les phases de développement et de combat.
Les joueurs sont téléportés à leur base à la fin des phases de développement et de combat. Cette fonctionnalité est désactivable indépendamment pour ces deux phases.

:mrgreen: :mrgreen:



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel!
MessagePosté: Ven Avr 27, 2012 8:49 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 26, 2008 11:51 pm
Messages: 394
Dans les participants, krag c'etait une blagounette ! xDDDD
Nous sommes donc 14.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel!
MessagePosté: Ven Avr 27, 2012 9:02 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Mazor #kickass#



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel!
MessagePosté: Ven Mai 04, 2012 9:36 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 26, 2008 11:51 pm
Messages: 394



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel!
MessagePosté: Ven Mai 04, 2012 10:23 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Vous avez déjà vu Minecraft avec les anges pleureurs de Doctor Who ?

C'est géant.



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel!
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 8:54 am 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am
Messages: 250
Localisation: Amiens
Oui c'est bien beau tout ça les gars mais si vous ne donnez pas de date on risque pas de faire grand chose.... :mur:



_________________
"As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel!
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 11:05 am 
Admin Gentil
Admin Gentil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm
Messages: 4700
Localisation: GoldRush
Ok pour moi ce WE.
Je peux même l'installer sur le serveur dédié pour l'occasion.



_________________
Image
Se connecter au serveur LIFE :
/connect et.clan-life.com
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel!
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 11:08 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Pour moi, tout les soirs, c'est 22h30 maxi.

#alcid#



_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 3 [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron