Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 8:31 am

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 2 [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: besoin daide
MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 11:55 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm
Messages: 346
Localisation: Dans le lit de z!nz!n
Salut j'ai besoin d'aide pour de la gestion de la lave :p
Y a qui s'y connaissent? ou qui ont des tuyaux?
merci



_________________
Image

Image
I m building my own folk guitare click HERE photo album here
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin daide
MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 11:57 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Non je peux pas t'aider !!! :lol:



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin daide
MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 11:59 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm
Messages: 1048
Localisation: derrière vous
Le plombier :lol: :lol:



_________________
Image
La bête la plus féroce connaît la pitié, je ne la connais pas, et ne suis donc pas une bête.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin daide
MessagePosté: Ven Oct 28, 2011 12:11 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 05, 2007 12:58 am
Messages: 1170
Il me semble que la lave a été désactivé sur le serv, c'est a dire qu'on ne peut pas l'utiliser. Mais je ne suis pas sur.



_________________
mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin daide
MessagePosté: Ven Oct 28, 2011 6:42 am 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 26, 2008 11:51 pm
Messages: 394
Tu ne peux effectivement pas l'utiliser ;)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin daide
MessagePosté: Ven Oct 28, 2011 7:19 am 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm
Messages: 346
Localisation: Dans le lit de z!nz!n
Ben si je suis déjà aller en chercher, et la je me galére



_________________
Image

Image
I m building my own folk guitare click HERE photo album here
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin daide
MessagePosté: Ven Oct 28, 2011 7:31 am 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am
Messages: 1460
Localisation: Derrière son écran...
C'est dommage que la lave soit désactivée... Pourquoi? On peut tomber dedans dans les mines et ne pas l'utiliser... bizarre.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin daide
MessagePosté: Ven Oct 28, 2011 10:06 am 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am
Messages: 250
Localisation: Amiens
Oui la lave ! la lave ! la lave !!! :clap: :clap: :clap:



_________________
"As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin daide
MessagePosté: Ven Oct 28, 2011 11:37 am 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 26, 2008 11:51 pm
Messages: 394
Tu peux la ramasser mais pas la déposer moyo, a voir avec dark tout ça ;)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin daide
MessagePosté: Ven Oct 28, 2011 11:37 am 
Campeur
Campeur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm
Messages: 875
Localisation: Dans une maison
Par ce que niveau RP, c'est pas ça ^^

J'vois déjà les nouveaux construire des murs de lave en pleine nature. Pour l'instant, le lave est désactivé et le restera...

Si vous avez vraiment besoin de la lave. Bria et moi-même pourrons vous la poser. ;)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin daide
MessagePosté: Ven Oct 28, 2011 12:32 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am
Messages: 1460
Localisation: Derrière son écran...
DJ Yoman a écrit:
Par ce que niveau RP, c'est pas ça ^^

J'vois déjà les nouveaux construire des murs de lave en pleine nature. Pour l'instant, le lave est désactivé et le restera...

Si vous avez vraiment besoin de la lave. Bria et moi-même pourrons vous la poser. ;)


Je pense que je vais être un peu déplacé là.


C'est vrai que je vais demander a un de vous deux de ma faire un mur d'obsidian en pleine journée...

Sinon pour les nouveaux qui feraient des murs de lave en pleine nature, tu n'as pas les droit pour les reprendre et leur dire que ce n'est pas RP?

Je n'ai pas vu ce genre de construction jusqu'à maintenant sur le serveur... à pars sur la première map "test" donc pas la peine de s'inquiéter sur des supposition.

Après si tu le souhaite tu n'as qu'à interdire le minage de masse, les culture intensive, la déforestation... et j'en passe.

Je trouve ça "con" (excuse moi du terme) de ne pas autoriser l'exploitation d'une ressource surtout que toi tu peux l'utiliser. Autant je te respecte et respecte ce que tu fais pour le serveur, autant je pense à des moment que tu fais ça pour te rendre intéressant et te valoriser. Je ne te connais pas assez pour en dire plus mais certaine personne qui était sur le serveur en son partit à cause de tes actes.

C'est n'est pas le topic pour ça mais ça me trainait dans la tête depuis quelque temps.

Excuse moi moyo pour t'avoir gâché ton topic.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin daide
MessagePosté: Ven Oct 28, 2011 1:34 pm 
Campeur
Campeur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm
Messages: 875
Localisation: Dans une maison
C'est pour cela que je compte arrêter de jouer sur le serveur LIFE, personnes ne sera jamais d'accord sur les règles a adopter.

Citation:
Sinon pour les nouveaux qui feraient des murs de lave en pleine nature, tu n'as pas les droit pour les reprendre et leur dire que ce n'est pas RP?


Je ne suis pas omniscient et contrairement a ce que tu dois penser, je ne peux pas surveiller toutes les maisons de tous le monde car je ne connais pas leurs positions et que je suis là avant tous pour jouer.

Citation:
Je n'ai pas vu ce genre de construction jusqu'à maintenant sur le serveur... à pars sur la première map "test" donc pas la peine de s'inquiéter sur des supposition.


Et aurais-tu oublié notre château?

Citation:
Après si tu le souhaite tu n'as qu'à interdire le minage de masse, les culture intensive, la déforestation... et j'en passe.


Arrête un peu ton sarcasme. Si non, tu peux aussi participer et donner ton avis sur les sujets? Ça serait surement plus constructif que ce genre de phrase? ;)

Citation:
Je trouve ça "con" (excuse moi du terme) de ne pas autoriser l'exploitation d'une ressource surtout que toi tu peux l'utiliser. Autant je te respecte et respecte ce que tu fais pour le serveur, autant je pense à des moment que tu fais ça pour te rendre intéressant et te valoriser. Je ne te connais pas assez pour en dire plus mais certaine personne qui était sur le serveur en son partit à cause de tes actes.


De une! La lave n'est pas une ressource, c'est un objet décoratif ou qui peut servir de piège.
De deux! Tu regarderas mes constructions sur le serveur actuel et tu verras que je n'ai pas utilisé le moindre bloc de lave. Donc, renseigne toi avant de fabuler.
De trois! Je pense m'être grandement calmé sur mes droits. Personne ne pourra te dire le contraire.
De quatre! Certaine personnes sont partis suite a une remarque que j'ai faites concernant un ABUS de plugin!

Si tu veux rentrer dans le vif du sujet, je suis d'accord et on verra ce qu'en pense les autres:
J'ai surpris Wibo (map d'avant) et train de récolter des ressources en faisant un "bridge". (Coté RP je précise)

Explications: Wibo crée 2 panneau "bridge", créer sont pont. Et pour récolter des ressources, il n'y a rien de mieux que de casser le pont pour récolter du bois et de régénéré un pont pour récolter encore des ressources...

Je fis la remarque a Wibo sur TS, et Maya a défendu Wibo en disant "Les autres le font, pourquoi pas nous?" sans aucunes preuve... Et donc, Maya est parti... (Version résumé)

Je ne pense pas être le méchant dans cette histoire car c'est mon rôle de vous dire ce qu'il va ou pas. J'installe et je configure des plugins qui améliore le confort de jeu, ce n'est pas pour que des personnes en profite pour exploiter des bugs! :gueule:

Il y a un moment où il faut arrêter de me faire passer pour le méchant et se remettre aussi un peu en question.

Citation:
Je ne te connais pas assez pour en dire plus mais certaine personne qui était sur le serveur en son partit à cause de tes actes.


Je suis ouvert a toutes critiques, tant qu'elle est constructive et qu'elle a des arguments. Si tu as des choses personnelles a dire, dis les en MP et je pourrais t'y répondre sereinement. PDT_Armataz_02_26



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin daide
MessagePosté: Ven Oct 28, 2011 2:21 pm 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
Messages: 2537
Aparté: on peut faire de l'obsidienne en versant de la lave directement dans l'eau. C'est juste la lave "pure" qui ne peut pas être posée.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin daide
MessagePosté: Ven Oct 28, 2011 3:27 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am
Messages: 1460
Localisation: Derrière son écran...
Citation:
C'est pour cela que je compte arrêter de jouer sur le serveur LIFE, personnes ne sera jamais d'accord sur les règles a adopter.


Pourquoi ne pas garder les règles qui étaient appliqué jusqu'à maintenant?


Citation:
Je ne suis pas omniscient et contrairement a ce que tu dois penser, je ne peux pas surveiller toutes les maisons de tous le monde car je ne connais pas leurs positions et que je suis là avant tous pour jouer.


Je suis d'accord avec toi, mais quand un bâtiment pousse, on va le visiter, voir comment il est. Quand je dis "on" c'est entre nous donc ne me dis pas que tu n'a pas visité quelque maison ou construction.

Citation:
Et aurais-tu oublié notre château?


Autant pour moi, j'ai oublié cette partie du château.


Citation:
Après si tu le souhaite tu n'as qu'à interdire le minage de masse, les culture intensive, la déforestation... et j'en passe.
Citation:
Arrête un peu ton sarcasme. Si non, tu peux aussi participer et donner ton avis sur les sujets? Ça serait surement plus constructif que ce genre de phrase? ;)


Je pense avoir beaucoup discuter du serveur, sans venir sur le forum, avec bria. J'ai donné mon avis sur l'économie (ce qui est le plus important non?)

Citation:
De une! La lave n'est pas une ressource, c'est un objet décoratif ou qui peut servir de piège.

Excuse moi de ne pas employer le terme objet de déco.

Citation:
De deux! Tu regarderas mes constructions sur le serveur actuel et tu verras que je n'ai pas utilisé le moindre bloc de lave. Donc, renseigne toi avant de fabuler.


Je n'ai rien écris ni dis sur tes construction... Momo m'a fais visiter et je lui ai dis ce que je pensais (rien de mal bien au contraire)

Citation:
De trois! Je pense m'être grandement calmé sur mes droits. Personne ne pourra te dire le contraire.


Je suis tout à fais d'accord la-dessus et c'est pour ça que je ne t'en respecte que plus.

Citation:
De quatre! Certaine personnes sont partis suite a une remarque que j'ai faites concernant un ABUS de plugin!

Si tu veux rentrer dans le vif du sujet, je suis d'accord et on verra ce qu'en pense les autres:
J'ai surpris Wibo (map d'avant) et train de récolter des ressources en faisant un "bridge". (Coté RP je précise)

---Rétrécissement du quote---

Je fis la remarque a Wibo sur TS, et Maya a défendu Wibo en disant "Les autres le font, pourquoi pas nous?" sans aucunes preuve... Et donc, Maya est parti... (Version résumé)

Je ne pense pas être le méchant dans cette histoire car c'est mon rôle de vous dire ce qu'il va ou pas. J'installe et je configure des plugins qui améliore le confort de jeu, ce n'est pas pour que des personnes en profite pour exploiter des bugs! :gueule:


Remémore toi ce passage... ce n'est pas qu'en parti pour cela qu'elle est partie.
Si je me souviens bien, elle t'avais demandé plusieurs fois de protéger quelque coffre... que tu as protégé bien plus tard après, et dans cette période là je ne pense pas que tu ais été un saint sur certaine de tes constructions . Une chose entrainant une autre... elle est partie de son plein grès.

Ok tu nous as fortement aidé en zone free je l'avoue et je t'en suis extrèmement reconnaissant.

Citation:
Il y a un moment où il faut arrêter de me faire passer pour le méchant et se remettre aussi un peu en question.


Je n'essaye pas la encore de te faire passer pour le méchant. Tu m'as dis de ne pas exploiter les bugs de pluging, c'est ce que j'ai fais. Après a toi de définir ce qu'est un bug.
-Je te l'accord celui du pont était une ressource illimité et facile à avoir sur le coup. Cette ressource, si je peux appeler ça comme ça, ce trouve partout sauf que j'avais la flemme de couper un arbre dans l'instant.
-Plus tard je trouve une astuce complètement par hazard (qui je pense n'étais pas un bug) pour faire allumer et éteindre à l'aide de redstone un bloc glowstone. Je me suis aperçus que ça faisait de la Soul Sand. J'en fais partager Lazart sur le forum pour l'aider. Je ne garde pas mes découverte pour moi, si je ne l'avais pas dis personne ne s'en serait aperçus.

Citation:
Citation:
Je ne te connais pas assez pour en dire plus mais certaine personne qui était sur le serveur en son partit à cause de tes actes.

Citation:
Je suis ouvert a toutes critiques, tant qu'elle est constructive et qu'elle a des arguments. Si tu as des choses personnelles a dire, dis les en MP et je pourrais t'y répondre sereinement. PDT_Armataz_02_26


Je n'ai rien de personnel contre toi et si j'avais quelque chose à te dire je le ferai plutot à part sur TS. C'est toujours plus facile de s'exprimer de vive voix. Et j'espère que tu en ferai autant pour moi.

Nous sommes sur ce jeu pour nous divertir et pas pour nous prendre la tête.
Je ne pense pas être un joueur en qui on ne peut pas avoir confiance et qui essaye de respecter au mieux les règles.

Ross a écrit:
Aparté: on peut faire de l'obsidienne en versant de la lave directement dans l'eau. C'est juste la lave "pure" qui ne peut pas être posée.


ça ne marche pas à tout les coups.


Allez c'est bientôt l'heure de l'apéro #ivrogne#


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin daide
MessagePosté: Ven Oct 28, 2011 6:22 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 26, 2008 11:51 pm
Messages: 394
Il faut verser ton eau sur une source de lave et toute l'étendue deviendra obsidienne.
Bien sur si ce n'est pas une source, cela ne fonctionne pas 8)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron