Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 12:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 2 [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Comment jouer ?
MessagePosté: Mar Déc 31, 2013 2:52 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Yop, c'est pas facile de manœuvrer tout ces champions disponibles alors peut être que les plus expérimentés pourront nous donner quelques infos...

Où peut-on trouver les points forts des champions ? Parce qu’apparemment il faut plutôt chercher à maximiser les points forts que minimiser les points faibles, encore faut-il les connaitre (par exemple leur bonus de critique et tout ça). Par exemple j'avais tendance à monter la défense et les PV d'un mec faible.

Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un champion (ils sont à 3000 et quelques j'ai bientôt les points) que l'on maîtrise pour faire de l'xp et gagner plus facilement ? Je pense à GP (merci Maz et Bueno, je déboîte avec maintenant) qui n'est plus disponible cette semaine, il me manque #gn
Il y a aussi Varus l'archer cette semaine qui me plait beaucoup.



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment jouer ?
MessagePosté: Mar Déc 31, 2013 5:04 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am
Messages: 821
Localisation: devant la maison d'alcapone
coucou, pour aider y a le site de mobafire mais il est en anglais, on y trouve pleins de guides pour tous les perso avec les objets qui leurs sont conseillés (conseillés par les joueurs ), leurs sorts et l'ordre suivant lequel on les upgrade, y a aussi les runes et maitrises mais pour les runes il vaut mieux attendre d’être level 20

par exemple pour gp un guide ou l'on conseil de le jouer dégâts critiques :
http://www.mobafire.com/league-of-legen ... yed-269966

et un autre pour le jouer un peu plus tank
http://www.mobafire.com/league-of-legen ... ing-198608

mon conseil, si tu aime un perso même cher achète le, c’est mieux que d'avoir 10 persos pas cher que tu ne sais pas jouer

en gros il y a 5 classes de persos :

-les corps à corps (cac )
dedans on y retrouve les tanks comme rammus, malphite ou shen et d'autres corps à corps comme yi, tryndamere ou fiora
-les carry AP (dégats magiques ) ex de persos : veigar, fiddlestick, morgana
-les assassins, ex : talon, shako
-les carry ad (dégats physiques ) : varus, ashe, sivir
-les supports (leur rôle est de protéger les carry et gêner les ennemis : janna, sona, alistar


manque de pot c'est plutot difficile à associer un perso à une classe fixe car un perso peut souvent être joué de plusieurs façon différentes, par exemple, fiddle peux être support ET carry AP

je ne sais pas comment tu joue, si tu débute reste un moment contre des bots et profite en pour lire à fond les sorts de ton perso, ainsi que les descriptifs des objets

si tu veux ajoute moi : supercortex et matzada et on fera quelques games ensemble, en fait jouer avec des gens qui t'expliquent est la meilleur aide possible sinon tu passera 2 bons mois à galérer



_________________
http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
ImageImage
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment jouer ?
MessagePosté: Mar Déc 31, 2013 6:46 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Merci, je vais me payer un GP alors. Twisted fate me fait bien envie aussi mais il a l'air dur à jouer.

Je joue contre des joueurs en 5 vs 5, je m'en sors pas mal avec gp ou varus. Le problème c'est la team dans laquelle je tombe, souvent un mec afk c'est super relou, ou des gens encore plus débutants que moi qui s'attaquent au dragon en étant lvl 7 après 30min de jeu Oo.

Il n'y a aucune différence dans les gains si on choisit de jouer contre des bots ou des vrais joueurs ?



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment jouer ?
MessagePosté: Mar Déc 31, 2013 6:48 pm 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
Messages: 2537
Y a pas trop de persos complétement daubés, donc ça vaut le coup de les débloquer si tu as un bon feeling avec un perso.
Et justement, il faut toujours profiter de quand un personnage est disponible gratuitement pour l'essayer avant de l'acheter, sinon on peut avoir des surprises, parce que les persos sont toujours super forts quand on les a en face mais c'est une autre histoire quand c'est toi qui le joues...


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment jouer ?
MessagePosté: Jeu Jan 02, 2014 9:32 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
Messages: 820
personnellement j'ai acheté un champion pas cher indiqué comme facile à utiliser. je verrai après pour en acheter d'autres. J'ai touvé un set d'objet pas mal même si je galère un peu avant d'avoir l'armure.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment jouer ?
MessagePosté: Ven Jan 03, 2014 9:02 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
C'est normal que Jax soit si dur à tuer ? Il a une compétence spéciale d’absorption ? Il est super résistant, on a dû s'y mettre à deux avec Joe plus d'une fois et même si au final on l'a eu on en sort pas indemne d'un 2 vs 1 contre lui (gp + gareth)...
Pareil pour Maître Yi, pas qu'il soit résistant, mais le gars en face a maximisé la vitesse d'attaque et les dégâts, résultat même a 2 vs 1 il nous met la pilule sans être dans le rouge tellement il est rapide :shock:



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment jouer ?
MessagePosté: Ven Jan 03, 2014 10:01 am 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Déc 11, 2010 6:24 pm
Messages: 76
Localisation: Poppy > Blitz > veigar
Pour jax c'est normal il a un sort pour éviter les coups et son ultime lui permet d'être un peu plus résistant .
Maitre yi c'est normal aussi :lol: faut pouvoir le tuer sans qu'il t'approche ou avoir un sort qui immobilise ce que vous n'aviez pas avec gp et garen



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment jouer ?
MessagePosté: Dim Jan 05, 2014 1:17 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 2:19 pm
Messages: 914
Ta les guids des champions sur internet,

gp faut que tu le joue solo top, en adc (bot) c'est déjà plus dur, quand tu est tout seul sur une lane, tu gagne plus d'xp/level = + de degât

Je te conseil un champion avec de la range et un escape (je pense à caitlyn ou vayn) ou des ap mid

sinon des tank si T un peu bourrin ^^



_________________
!Kickbanmute Nataku
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment jouer ?
MessagePosté: Sam Jan 18, 2014 7:05 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Bon ça marche comment les runes ? Faut maxer la meilleure compétence en fonction de la line qu'on a tendance à plus jouer ?
J'ai l'impression que ça sert à rien d'acheter un peu de tout puisqu'il faut tout plein de runes pour avoir un petit effet sur telle ou telle chose...



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment jouer ?
MessagePosté: Sam Jan 18, 2014 7:43 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 2:19 pm
Messages: 914
les runes C un investissement, et c'est très très important, si tu joue sans runes et l'autre enface avec, c'est comme ci tu start avec un hadicap de 1000 gold ^^

fait toi une page de runes pour chaque role (adc, ap mid, bruiser) jette un coup d'oeil sur mon profil pr les runes



_________________
!Kickbanmute Nataku
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment jouer ?
MessagePosté: Sam Jan 18, 2014 8:05 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
Messages: 820
oui, j'avais jeté un coup d’œil, j'adore leurs noms


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment jouer ?
MessagePosté: Sam Jan 18, 2014 8:29 pm 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
Messages: 2537
Perso j'ai que 2 pages, et ça marche pas trop mal. Faudrait que j'en prenne pour tous les rôles, mais j'ai la flemme vu le peu que je joue.

Faut évidemment en prendre 7 les mêmes dans chaque couleur, pour avoir un bonus qui ait de l'impact.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment jouer ?
MessagePosté: Mar Jan 21, 2014 10:29 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
Messages: 820
bon, je dois vraiment être poissard.

même quand je joue correctement y'a un truc qui part en cou***e. ma poisse me poursuit. y'a rien à faire contre ça ?


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment jouer ?
MessagePosté: Mer Jan 22, 2014 11:49 am 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 2:19 pm
Messages: 914
c'est pas un 5v5 pour rien :/



_________________
!Kickbanmute Nataku
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment jouer ?
MessagePosté: Mer Jan 22, 2014 6:08 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
Messages: 820
je parlais des 4 autres :D


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron