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 Sujet du message: Re: SK ou pas ???
MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 1:09 pm 
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Citation:
Tout d'abord imaginons qu'un groupe escorte un cover, les allies spawn et au même moment le cover pète le CP, se n'est donc pas SK s'ils se font tué, c'est juste une histoire de timing, une fourchette de 30 sec pendant laquelle c'est aux allies de bien jouer par exemple /kill pour spawn CP et le défendre convenablement!


Ma question était plutôt dans le sens où l'escorte fait le ménage avant que le cov ai le temps de poser son satchel. Par exemple tu as des maps comment cathedrale où ça ne serait pas du luxe d'avoir 2-3 joueurs avec le cover qui forcent la sortie du CP et foncent dans le tas pour faire passer le cover et lui permettre de poser son satchel. C'est clairement du blocage de sortie s'il y a respawn en même temps, mais vu la configuration de la map difficile de faire autrement si on veut reprendre le CP.

Citation:
et avec le time spawn protect ce sont les axis qui prennent cher


Le spawn protect est très peu utilisé, la plupart des gens tirent direct lorsqu'ils voient en ennemi, et quand tu tires tu perds ta protection...



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 Sujet du message: Re: SK ou pas ???
MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 1:23 pm 
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Nataku a écrit:
Par exemple tu as des maps comment cathedrale où ça ne serait pas du luxe d'avoir 2-3 joueurs avec le cover qui forcent la sortie du CP et foncent dans le tas pour faire passer le cover et lui permettre de poser son satchel. C'est clairement du blocage de sortie s'il y a respawn en même temps, mais vu la configuration de la map difficile de faire autrement si on veut reprendre le CP.


Très bonne exemple et j'ai jamais warn ce genre d'attaque sauf si armes lourdes !!!



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 Sujet du message: Re: SK ou pas ???
MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 1:39 pm 
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Faudrait peut-être revoir le spawn protect justement, il me semble qu'en etpro (quand je jouais il y a quelques années) le spawn protect avait une période fixe (genre <4 secondes) et on pouvait tirer avec sans la perdre. Ca permettrait de rendre plus "acceptable" la situation dénoncée par Lazarst.

EDIT: la durée du spawn protect était calibrée justement pour permettre d'atteindre la sortie de spawn sans se faire défoncer.


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 Sujet du message: Re: SK ou pas ???
MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 7:06 pm 
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hmmf difficile de donner un avis tranché en fait, ça dépend beaucoup de la situation je trouve.

le coup du cover en solo, pas de problème.
le coup de l'inge solo qui défend sa dyna pas de problème.
le coup du groupe qui vient péter un cp, ça dépend comment ça se passe. D'expérience, ça se passe souvent mal. Pour reprendre l'exemple de cathédral, mettons que je suis un joueur de mauvaise foi, c'est trop facile de sk en prenant le cp comme prétexte, suffit que l'inge meure (quitte à l'aider un peu). Le temps de revive et soigner, tous les axes sont encore dans le couloir au respawn suivant, ça peut durer longtemps. Connaissant la façon de jouer de certains je partage les craintes de Laz. Je ne serait pas aussi catégorique que lui quant à la sanction, et ça dépendrait pas mal de ce que je connaîtrait de la situation, mais c'est le genre de truc qui peut dégénérer. Pas sûr d'avoir aidé.


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 Sujet du message: Re: SK ou pas ???
MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 9:19 pm 
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Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm
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Mais si Joe, tu as aider.
Je me permet d'ajouter que certaines maps sont dénoncées parce que le spawn est sur le passage du tank ou du camion que les uns doivent convoyer, ici, aucuns véhicules ne doit passer par là, les axis ont le droit de suivre l'obj dans le spawn, comme sur toutes les maps, pourquoi créer des situations à polémiques alors qu'un cover peut faire l'affaire, ce qui n'est pas rarissime en plus, il y a même des covers qui s'en sont fait une spécialité, péter le cp et attendre déguisé soit l'arrivée des alliés pour reconstruire, soit camper en haut pour intercepter l'obj sur un éventuel passage (ce qui, d'ailleurs, permet effectivement des interceptions tops).
Le cp n'est pas un obj prioritaire des axis, ils peuvent gagner sans ça, je ne considère donc pas un sk pour dina en dehors du contexte de sk normal.
On ne peut pas enlever des maps pour sk "presque" obligatoire et dans le même temps autoriser les sk sur une map ou rien ne les obliges...



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