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 Sujet du message: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014
MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 6:27 am 
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A vos claviers les amis, il est temps de remplacer les maps qui vous lassent et d'en proposer d'autres, n'hésitez pas à venir consulter certaines ici http://www.clan-life.com/forum/maps-f136/



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014
MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 7:02 am 
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Il faut surtout dégager 3 maps.

Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec Bouki, certaines map sont passée parce que des gars comme speedbib n'aiment que 8 maps en tout.


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014
MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 7:50 am 
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Joe a écrit:
Il faut surtout dégager 3 maps.

Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec Bouki, certaines map sont passée parce que des gars comme speedbib n'aiment que 8 maps en tout.


+1 (mais j'aime bien bouki quand même)



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014
MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 11:15 am 
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Comme je l'ai signalé dans l'autre topic il y a 2 maps à enlever d'urgence, Watch am Rhein qui fait bugger les 3/4 du serveur et Rhine Bridge que personne n'apprécie.
Après pour moi les autres maps me conviennent #alcid#
Joe a écrit:

Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec Bouki, certaines map sont passée parce que des gars comme speedbib n'aiment que 8 maps en tout.

Tout à fait d'accord, toujours les mêmes à chouïner sur les maps mais qui ne viendront jamais sur ce fofo en proposer d'autre, si on les écoutaient on jouerait Goldrush, fueldump et Marakesh en boucle :roll:

Ps : Il ne faut jamais être d'accord avec Boukii!!! PDT_Armataz_02_29 PDT_Armataz_02_22



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014
MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 6:25 pm 
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Enlever V2 base qui est horrible à jouer dès qu'on perd le flag en alliés.
Sinon l'autre jour j'ai joué à la map Rocket : http://www.dark-alchemy.com/wiki/index.php/MP_Rocket_ET
Un peu déroutant au début mais si on prend la peine d'apprendre un minimum la map (ça prend 5mn, et les objectifs sont indiqués par des panneaux dans les couloirs...) elle est plutôt cool.


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014
MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 6:58 pm 
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il faut enlever la map du métro aussi, trop de problèmes de sk


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014
MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 7:49 pm 
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Moi aussi je suis pas de l'avis de boukii! :lol:

Merci pour le topic djoulls tjr un plaisir de voir ta signature :mrgreen:

Si non moi je veu revoir Base Race beta 3 #kissass#



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014
MessagePosté: Jeu Mar 20, 2014 3:55 pm 
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Life 1

Venise
Marakesh
Cathedral
SW_Oasis new
haunted mansion
Transmitter
eagles_2


Du grand classique, pour garder les grandes map et les plus appréciées

Life 2

Base Race
Hotchkiss
Fuel dump
Supply depot
Erdenberg
Industry
Tramfight


Le retour d'anciennes map, beaucoup jouer il y a quelques années, dont la plupart sont vraiment sympa , je ne me lassais pas de jouer une seule d'entre elles

life 3

Axis lab
Temple
Goldrush
Falkenstein
Caen
Castle attack
Hallowen


Fun a jouer avec pas mal de monde. Et Axis lab, parcequ'il le vaut bien :D


life 4

Goldfinger
Karsiah
delivery
Warbell
ET village
Haemar
Orb Battle



life 6
adlernest
Silly
Frostbite new
Dubrovnik
Slide
braundorf new
reactor




Beaucoup de nouvelles map, fraiche, pour renouveller les small qui sont très souvent jouer

Voila ma liste, j'ai donné mon avis et fais ma part :D


Modifié en dernier par DoublePoney le Jeu Mar 20, 2014 6:46 pm, modifié 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014
MessagePosté: Jeu Mar 20, 2014 4:22 pm 
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Pour moi ça ma l'air pas trop mal.



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014
MessagePosté: Jeu Mar 20, 2014 5:37 pm 
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Idem.
Par contre un petit bémol sur tramfight ou il me semble que l'on avait pas mal de problèmes de sk sur le premier spawn alliés.



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014
MessagePosté: Jeu Mar 20, 2014 6:15 pm 
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OMG ils ont osés enlever Pirate !!! #gn :shock:
:gueule: :mur:



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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014
MessagePosté: Jeu Mar 20, 2014 6:41 pm 
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On peut rajouter Pirates dans la 3, je voulais juste que les campagnes soit pas trop longues !

Tramfight est vraiment super cool comme map, si il y a du sk au debut, ca fera un peu de boulot pour les admins :D
Mais bon il y aura du sk au début, apres ça ira !

Qui serait suceptible de pouvoir changer les campagnes ? Et quand ? :)


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014
MessagePosté: Jeu Mar 20, 2014 6:51 pm 
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bah déjà pirate elle est réglée sur 15-20 minutes si je ne me trompe pas. objection rejetée ! :mrgreen:

pour le retour de venise
horchkiss : probleme de sk récurrent
base race : elle va amuser 15 jours puis sera next 9 fois sur 10
erdenberg en small, sinon trop de sk/trop de difficulté avec beaucoup de joueurs.
caen en small
castle attack sera next aussi a cause du flag au milieu qui n’est pas fixé quand le tank est passé (dommage, je l'aime bien)
et village : a été retirée la dernière fois sans remord, sera next tout le temps

orb battle, halloween, industry, goldfinger, je ne les connais pas, donc pas d'avis pour l'instant

warbell en small ? à échanger avec caen.

voilà voilà, et retour de pirates, oui.

pas forcément constructif, mais je préfère rappeler pourquoi certaines map ne sont plus dans les campagnes.


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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014
MessagePosté: Jeu Mar 20, 2014 7:33 pm 
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MAJ

Life 1

Venise
Marakesh
Cathedral
SW_Oasis new
haunted mansion
Transmitter
eagles_2

Life 2

Base Race
Fuel dump
Supply depot
Warbell
Industry
Tramfight
Hotchkiss


life 3

Axis lab
Temple
Goldrush
Falkenstein
Braundorf
Pirates
Hallowen


life 4

Goldfinger
Karsiah
delivery
Erdenberg
ET village
Haemar
Orb Battle



life 6
Adlernest
Silly
Frostbite new
Dubrovnik
Slide
Caen
reactor


Mise a jour :

J'ai enlevé Castle, si elle est bugué on va pas la mettre.
Pour Hotchkiss ça serait vraiment bete de s'en passer pour des problemes de sk, il y en a toujours sur beaucoup de map, suffit de faire regner l'ordre les premieres fois qu'elle sera joué, après ca ira. JE refuse de la skip :D
Ceci dit je l'ai mis en fin de campagne, car si elle ne prend pas, qu'on soit pas obligé de skip a chaque debut de campagne. Mais honnetement je pense que les nouveaux l'adoreront aussi.
Base Race il y a quand meme pas mal de monde qui l'a reclame, je suis aller demander IG pour les maps que les gens voudraient jouer, la moitié du temps Base Race et Axis lab reviennent.

J'ai bougé les map de small => grandes, ou l'inverse, comme tu le demandais Joe.


Modifié en dernier par DoublePoney le Sam Mar 22, 2014 2:31 pm, modifié 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014
MessagePosté: Jeu Mar 20, 2014 7:48 pm 
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Coucou (comment ça je suis pas passé par la section des présentations ? :( )

Je venais juste réagir vu qu'on a parlé avec Poney de sa proposition de maps.

Alors histoire de revenir sur le topic, effectivement même si on garde les maps actuelles, faut vraiment virer Wacht Am Rhein (au-delà du problème de kick que la moitié des gens n'ont toujours pas réglé, les spawns sont vraiment placés n'importe comment) ainsi que Rhine Bridge (que je dois être le seul à apprécier en fait, mais j'ai jamais vraiment compris l'obj ally :P) ainsi que l'a indiqué Ghostfragger.

Sinon pour la proposition de Poney :

Axis Lab : J'aime beaucoup cette map !

Baserace : Effectivement risque d'être next. On peut peut-être la mettre en map "hors campagne" comme fut un temps (donc faudrait lancer un vote), ou la mettre dans une campagne moins jouée. Perso j'ai de bons souvenirs sur cette map en tout cas.

Caen : Cette map est toujours bordélique (cf artillerie et autres) dès qu'on est assez nombreux, mais le problème c'est que quand on est peu ça devient parfois facile de la gagner via un CVops en début de partie. Pourquoi pas juste la virer finalement ?

Castle Attack : C'est moi qui ai recommandé à Poney, c'est un de mes vieux souvenirs de genre 2008 sur le serveur, et Dieu sait que j'étais supra noob et que je ne comprenais rien mais j'aimais vraiment bien cette map, ça m'a marqué. Après c'est sûr que si un flag ne se fixe pas ça sera lourd pour les ally. Personne n'a les compétences pour toucher au code de la map et corriger l'erreur ? :roll: )

Hotchkiss : J'aimais pas mal la map mais faut avouer qu'elle est bien rageante parfois, avec le canardage de masse depuis les toits du début à la fin. Assez neutre pour celle-là. Edit : Oui en effet on arrive rarement à la gagner en axe, j'en ai d'ailleurs pas vraiment souvenir oO)

Tramfight : Gros plussoiement pour son retour. Bon le début est pas évident pour le sk, c'est vrai mais cette map est vraiment terrible après, très bons souvenirs aussi. Edit : J'ai pas souvenir que c'était si horrible que ça le sk de fin dans les faits (je joue la plupart du temps en axe), mais c'est vrai que le tram arrive à côté de la sortie.


Modifié en dernier par Headtourist le Ven Mar 21, 2014 3:35 am, modifié 1 fois.

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