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 Sujet du message: Nouvelles campagnes
MessagePosté: Lun Aoû 26, 2013 10:09 pm 
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Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
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Bonjour à tous, il va être temps de faire de nouvelles campagnes, en l'état voici ce qu'on a pour l'instant. j'y ajoute mes commentaires, ils ne représentent pas le point de vu des autres lifes.

life 1
supplydepot3
Marakesh
v2base
pirates
cathedral
Goldrush-GA
braundorf ===> à mettre en small

life 2
fueldump
password2
haunted mansion
dubrovnik
oasis
temple
school
2tanks ====> souvent passée, à changer je pense, même si elle est intéressante.

life 3 (je l'aime bien celle là)
eagles 2ways
warbell
venice_ne4
delivery
falkenstein
rushers11
svarvadel

life4
steelplant2
et_village =====> pfffff quel labyrinthe
caen_4 =====> toujours préféré caen2, celle là est trop longue en small (30 min)
sos_secret_weapon
radar
Haemar

life6
adlernest
Karsiah
battery ====> souvent passée, à raison
library
rochelle ====> trop grande pour une small, assez répétitive.
bremen
reactor

je ne parle pas de la 5, elle n'est que rarement jouée.


Vous avez 10 jours pour exprimer votre avis. #alcid#

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 Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes
MessagePosté: Mar Aoû 27, 2013 7:58 am 
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Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 2:19 pm
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Quelques suggestions de map :

-Subway final
-Millenium Falcon final
-C2 Missile beta3
-Airfield Assault
-Darji 2 final

- Golden Dunk alpha2 ou CTF Pool bet (une petite map fun à chaque fin de camp sa C cool)

Dans l'ordre:

Image
Image
Image
Image
Image

Image / Image



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!Kickbanmute Nataku
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 Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes
MessagePosté: Mar Aoû 27, 2013 8:13 am 
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Localisation: Genève
Life 1
supplydepot3
Marakesh
v2base
pirates
cathedral
Goldrush-GA
Oasis (je rajouterais Oasis dans la première campagne .....)

Life 2
(voici une proposition et de grands changement pour la campagne 2)
haunted mansion Déjà en place
1944_beach New
falcon2.pk3 New
Caen2 New
Castleattack_b5 New
eagles_2ways_b3.pk3 New
Transmitter New

life6
adlernest
Braundorf (sur petite campagne plus agréable à jouer)
Frosbite New (sur la petite campagne, très bonne map)
Bremen
Karsiah
TC_base
Reactor

Il serait intéressant comme propose Bouki de faire une petite campagne avec des maps comme Goldendunk et Pooltable



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 Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes
MessagePosté: Mar Aoû 27, 2013 9:30 am 
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Je pense qu'il faudrait faire qu'une seule campagne small, mais avec du lourd dedans, du best seller uniquement. Faut vraiment un retour de Frosbite !!!!

Rushers11 faudrait voir s'il n'existe pas une version plus intelligente où l'obj n'est pas destructibles dès la première minute de jeu...Supply depot pareil, faut la virer cette version avec la neige aveuglante.


C2 missile on l'a déjà eu et 1944 beach aussi, ça pu et castleattack elle dure 3 plombes et elle est immense.



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 Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes
MessagePosté: Mar Aoû 27, 2013 10:01 am 
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Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Nataku a écrit:
C2 missile on l'a déjà eu et 1944 beach aussi, ça pu et castleattack elle dure 3 plombes et elle est immense.


Oui on les a déjà eu, mais faut relancer ces maps, cela crée le changement .....

castle est vraiment bien mais il faut que le serveur soit full pour la jouer (donc à intégrer dans une grande campagne avec 4 maps uniquement vu la durée !!!

Genre à voir dans ces 6 maps :

castleattack_b5.pk3
eagles_2ways_b3.pk3
glider_251.pk3
mml_helmsdeep_b4.pk3
saberpeak_final.pk3
venice.pk3

D'accord avec toi pour la version de supply ...la version de base est largement plus agréable à jouer



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 Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes
MessagePosté: Mar Aoû 27, 2013 10:39 am 
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alors petit point personnel en tenant compte des remarques actuelles

Life 1
supplydepot3
Marakesh
v2base
pirates
cathedral
Goldrush-GA
Oasis (en SW bien sur) new

Life 2
haunted mansion
1944_beach New
falcon2 New
Password2 New
Castleattack_b5 New
eagles_2ways_b3 New
Transmitter New


life 3
dubrovnik *
warbell
venice_ne4 *
delivery
falkenstein
rushers11
svarvadel *

life 4
ice new
sos_secret_weapon
C2_missile_b3 ou b4 le changement se fait au niveau du truck New
radar
caen2 new
Haemar
braundorf new

life 6
adlernest
Karsiah
Frostbite new
library
TC_base new
bremen
reactor

Je laisse deux campagnes small, parce qu'une seule tournerait beaucoup et lasserait bien avant les autres.


je n'ai pas testé les maps de bouki mais j'ai mis une étoile sur les maps qui pourraient partir et être remplacée.

la campagne 5 ne servant pour ainsi dire jamais, peut être pourrait elle être remplacée par des maps débiles, genre mario, dunk etc...

pour rushers, nataku, c'est maintenant rare que les alliés arrivent à la plier en deux secondes. il y toujours un axe ou deux qui viennent gâcher la fête de l'accrogym


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 Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes
MessagePosté: Mar Aoû 27, 2013 11:19 am 
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Ensuite on peut tenté du tout nouveau :

Wacht am Rhein (Beta 1)
Image

--- Description ---
The Axis have begun their last major offensive in the cold snow covered woods of the Ardennes. Striking hard with armored vehicles they quickly push their way into the small Belgian towns. The allies must withstand the offensive and dig in before their lines give way to the Axis assault.

Vulcano Escape (Final)
Image

Vesuvius
Image
Cette map était déjà sur le serveur, je sais pas si elle plaisait ou pas (peut être rajoutée dans la grande campagne)

Tobruk (Beta 1)
Image
Celle là les graphiques semblent agréable à jouer

Subway (Final)
Image
Déjà jouée aussi mais peut-être vous souhaitez la rejouée....

Slide (Final)
Image
Nouveauté pour une des campagnes small

en voici d'autres intéressantes ???

Sands of Time (Beta 2)
Image

Rhine Bridge (Final 2)
Image

Monte Cassino (Final 2)
Image

Forum (Beta 1)
Image

FG Warzone (Final)
Image

Canyon Lake (Final)
Image

on pourrait très bien virer une des campagnes et la remplacer avec des toutes nouvelles maps ..quand pensez-vous ?



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 Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes
MessagePosté: Mar Aoû 27, 2013 12:04 pm 
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personnellement l'idée me va, mais je crains que la campagne ne soit passée par les joueurs traditionalistes. C'est pour ça qu'on avait fait des mélanges et mis les cartes classiques à la fin.

monte cassino a déjà été présente sur le serveur. subway aussi

il faudrait tester les map offline a plusieurs, ne serait ce que pour voir si elles sont compatibles avec nos règles de sk.

je refais un point après les tests. il serait bon que je ne sois pas le seul.


Modifié en dernier par Joe le Mar Aoû 27, 2013 2:22 pm, modifié 2 fois.

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 Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes
MessagePosté: Mar Aoû 27, 2013 12:33 pm 
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Non pour le retour de Transmitter ! Trop de Sk et juste chiante à mourir !
Concernant Goldendunk, oui elle est vraiment sympa mais s'il n'y a pas la config adéquate c'est pas top (Gravité du panz, temps de rechargement du panz diminué...)



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 Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes
MessagePosté: Mar Aoû 27, 2013 12:37 pm 
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MazOr a écrit:
Non pour le retour de Transmitter ! Trop de Sk et juste chiante à mourir !


Depuis 2 ou 3 mois, il a quasi constamment 1 voir 2 admins présents sur le serveur !!! ce qui a permis d'éviter les dérapages ....et elle est pas chiante si le sk est contrôlé ;)



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 Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes
MessagePosté: Mar Aoû 27, 2013 1:03 pm 
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Enregistré le: Mar Aoû 17, 2010 7:07 pm
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Hey, moi je voulais faire une demande depuis un moment pour une small :

Supplydepot
Bremen <3
Braundorf
Adlernest
Goldrush
Frostbite

J'en oublie peut être d'autres :s


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 Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes
MessagePosté: Mar Aoû 27, 2013 1:55 pm 
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Messages: 2863
Localisation: Grenoble
Je trouve les maps proposées par Djoulls top, certaines ont déjà été jouer ici il me semble même pas mal, mais comme dit Joe, il faudrait les intégrer dans les campagnes pour éviter qu'elles ne tournent jamais.
Ajouter aux changements vus par Joe et Bouki, ça devrait être top et d'accord avec Nataku pour la version aveuglante de supply dépot.
Reste à voir les prochaines propositions...



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"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

P. Desproges
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 Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes
MessagePosté: Mar Aoû 27, 2013 2:25 pm 
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Messages: 820
J'en ai testé quelques unes :

j'aime bien airfield assault, il faudra juste être clair sur les règles de sk, deux des spawns sont assez dégagés.

watch am rhein a l'air pas mal, j'ai quand même un doute quant à la proximité d'un des spawn alliés avec l'objectif, mais une map où les alliés défendent est toujours la bienvenue.

Tobruk est jolie, mais il manque la carte et y'a des erreurs de script. sans compter une marre de laquelle il est impossible de sortir.

Canyon lake... très grande map, les alliés sont à découvert tout le temps ou presque, mais ils devraient s'en sortir avec un peu de coordination. par contre la fin, c'est dans le même style que Caen, en pire soit les axes vont se faire sk comme pas permis, soit les allés vont galérer à fond avec une team axe classique (les fragueurs axes se reconnaitrons :mrgreen: )

rhine bridge, m'a l'air correcte, mais encore une fois, l'obj finla est près du spawn axe, donc pas évident vu la politique du serveur par rapport au sk

je testerais les autres après


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 Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes
MessagePosté: Mer Aoû 28, 2013 1:21 pm 
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Localisation: charente
ok pour virer et_village, 2tanks, larochelle, battery
remplacer caen4 par caen2

le retour de 1944beach, et Transmitter me plait bien, mais attention au sk.
il y en avait une autre aussi ou l'on partait d'une grande plage 2 spawn, snipe au loin, une dyna pour péter la porte du bunker à gauche (ou il y a un flag) ou le mur à droite de la plage qui donne accès aux escaliers. mais impossible de me souvenir du nom....

Castle est bien mais faut pouvoir réduire le temps sinon c'est pas la peine (30 mn de mémoire...)



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Le pire dans la communication c'est de croire qu'elle a eu lieu.
https://www.facebook.com/pages/Clan-Lif ... 0931440559
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 Sujet du message: Re: Nouvelles campagnes
MessagePosté: Mer Aoû 28, 2013 2:20 pm 
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Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
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Localisation: Marrakech streets (by night)
Citation:
il y en avait une autre aussi ou l'on partait d'une grande plage 2 spawn, snipe au loin, une dyna pour péter la porte du bunker à gauche (ou il y a un flag) ou le mur à droite de la plage qui donne accès aux escaliers. mais impossible de me souvenir du nom....


C'est Saber Peak d'après la description (obj final un sous marin, grand lagon bleu turquoise et navire de guerre à escorter au debut ?), je crois qu'elle a déjà été proposé plus haut.



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