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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Sam Mar 09, 2013 2:06 pm 
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pour le retour de rusher égalemement


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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Sam Mar 09, 2013 7:01 pm 
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Contre si on ne trouve pas une version qui empêche les allies de faire le mur en début de map...
Il suffit de 3 allies et paf les axis. Elle est beaucoup trop grande pour pouvoir défendre au premier spawn et a 3km au deuxième spawn. Et si on surveille pas cette zone les allies plantent sans suivre le déroulement de la map.



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Sam Mar 09, 2013 11:06 pm 
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Dit celui dont le passe-temps favori est de faire les maps en moins de 30 secondes :lol:



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 3:29 pm 
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Campagne 1 :
-Supply3
-Marraketch Night
-V2 Base
-Pirates
-Cathedral
-Goldrush Ga
-?

Campagne 2:
-Password 2
-Haunted Mansion
-Dubrovnik
-Sw oasis b3
-MLB Temple
-?
-?

Campagne 3
-Eagles 2 Ways
-Warbell
-Venice
-Delivery
-Falkenstein
-Rusher11 (A voir pour débattre de l'interdiction de faire la courte échelle )
-?

Campagne small 1:
-Steelplant2
-Frostbite
-Caen 2
-Braundorf
-Oasis
-?

Campagne small 2:
-Adlernest
-karshiah
-Library
-Tc Base
-Bremen
-?


Pour HoG je sais pas trop avec le sk, rien que sur le premier spawn axis.

Small : Snatch3 - Reactor (I) - Radar - Secret weapon - Erdenberg - Bergen - Haemar
Normal : Falcon - Rommel - Svarvadel - 2tank - Paris bastille -School - Vengeance TE - Daybreak (J'avais oublié certaines maps agréables de l'ancien format 3x10)

To be continued ...


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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 3:46 pm 
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Pensif a écrit:
Small : Snatch3 - Reactor (I) - Radar - Secret weapon - Erdenberg - Bergen - Haemar
Normal : Falcon - Rommel - Svarvadel - 2tank - Paris bastille -School - Vengeance TE - Daybreak (J'avais oublié certaines maps agréables de l'ancien format 3x10)

To be continued ...


Alors voyons voir...

Snatch : Bof bof, pas fan, ça sk pas mal au premier spawn
Radar : Why not
Secret Weapon : Moi j'la trouve sympatoche

Erdenberg : Sans plus
Bergen : Idem
Haemar: Sympa mais sur la small par contre, sinon ça devient vite injouable
Falcon : :win:

Rommel : Outch de durs souvenirs en allies où on pouvait pas sortir du spawn/grotte (si c'est bien celle-là)
Svarvadel : Sympa aussi
2tank : Perso j'la trouve génial cette map, juste le bug qu'est chiant quoi mais sinon le double objectif est original. Par contre la plupart du temps, les gens ne la connaissaient pas et si on réparait notre tank, les adversaires pensaient qu'ils devaient juste nous empêcher d'avancer et oubliaient leur tank ^^

Paris Bastille et School perso elle ne me dérangent pas, mais j'ai l'impression qu'elles commencent a en lasser quelques uns.
Vengeance : Good pour la small a mon avis

Daybreak me souviens plus la quelle c'est ^^ mais en général les maps MLB n'ont pas un grand succès sur le Life (hotchkiss, egypt..) alors que moi je les trouve plutôt bien faites .

Sinon quelqu'un aurait un lien pour Heart of Gold, j'aimerais bien la tester et j'ai l'impression que le lien est mort sur le site qu'a donné lulu.

J'ai trouvé cette map aussi : TownSquare, mais pas moyen de trouver de lien de download alors que d'après les photos elle a l'air pas mal !



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 5:00 pm 
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Alcapone a écrit:
J'ai trouvé cette map aussi : TownSquare, mais pas moyen de trouver de lien de download alors que d'après les photos elle a l'air pas mal !

Tu peux la dl ici ==> http://et.splatterladder.com/?mod=mapinfo&idx=2041



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 5:14 pm 
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Merci ! ;)

J'ai testé deux autres maps aussi :

-Eiffel Tower : Originale, elle est sympa à jouer ! Les allies doivent capturer la cour au bas de la Tour Eiffel en pétant les portes d'entrée, puis grimper jusqu'en haut et exploser le radar axe qui s'y trouve.

Evidemment, un flag se trouve à mi-distance entre la cour et le sommet. Les chemins sont variés : échelle, ascenseur, escaliers, ainsi que des sortes de gaz qui te propulsent à une certaine hauteur. Ces différents parcours évitent le massacre que pourraient subir les allies, avec les vilains axes qui camperaient au flag et se contenteraient de faire du tir au pigeon sur les américains.

Elle est vraiment sympa #alcid#

-La Rochelle b2 : Map classique mais sympa, à tester ;)

Edit: Bon j'ai testé townsquare ducoup aussi, elle est sympa mais assez petite elle conviendrait plus pour la small j'pense



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 6:36 pm 
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difficile d'interdire l'echelle sur rusher.

ceci dit, un panz ou une rifle bien placée font souvent l'affaire pour détruire l'échelle en question. D'autant que tout le monde ne connait pas la technique et que passé le premier essai foiré, les alliés sont quasi obligés de la faire normalement.


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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 9:26 pm 
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Alcapone a écrit:
La Rochelle b2[/url] : Map classique mais sympa, à tester ;)


:shock: :shock: :shock:

Une map de La Rochelle???

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!

Tu l'as jouée où Al?

Edit: en regardant une image sur google, j'ai l'impression que ça se passe dans la base sous-marine. Sympa!


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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Lun Mar 11, 2013 9:14 am 
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Une map de La Rochelle???

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!

Tu l'as jouée où Al?

Edit: en regardant une image sur google, j'ai l'impression que ça se passe dans la base sous-marine. Sympa![/quote]
Je l'avais testé pour voir si elle pouvait etre intégrée aux campagnes du serveur, mais il me semble qu'elle etait trop petite.
Je te mets le lien de dl d'ici quelques minutes Alien

Le voici => http://et.splatterladder.com/?mod=mapinfo&idx=2569



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Lun Mar 11, 2013 12:49 pm 
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Citation:
ceci dit, un panz ou une rifle bien placée font souvent l'affaire pour détruire l'échelle en question. D'autant que tout le monde ne connait pas la technique et que passé le premier essai foiré, les alliés sont quasi obligés de la faire normalement.


C'est vachement couteux pour les axis de garder un panz ou une rifle sous le coude à l'autre bout de la map juste pour éviter ça, sans garantie de succès vu qu'il peut très bien se faire dégommer.
La map est mal foutue, autant je veux bien qu'on puisse faire un obj en douce sur une map, mais à condition d'être bon en discrétion et infiltration, de passer à travers les lignes ennemies comme ça peut être le cas sur d'autres maps. Là ça n'est pas le cas il suffit aux allies d'aller tout droit au lieu de se faire chier avec le tank, c'est beaucoup plus rentable...
Tous le monde ne connait pas ça ok, mais il suffit d'un seul qui la connaisse pour qu'il puisse embarquer deux gars avec lui, et vu qu'en ce moment il ne reste que les habitués sur le serveur...

ps: j'ai lu daybreak en proposition plus haut. Elle est trop longue si les allies défendent bien on en a pour 45min de map :mur:



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Lun Mar 11, 2013 1:34 pm 
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Daybreak ne dure pas 45 minutes si l'attaque reste bloquée. Du temps est rajouté à chaque objectif atteint par l'attaque (comme la plupart des maps MLB).


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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Lun Mar 11, 2013 2:01 pm 
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Merci Gaia!
Mais elle tourne sur quel serveur???

Pour rusher, je l'aime bien moi. Les axis ont juste à faire l'effort de surveiller l'obj à leur 2ème spawn. Suffit d'un mec qui fait passer le message si y'a du monde.


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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Lun Mar 11, 2013 3:59 pm 
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Cpt AlienFucker a écrit:
Merci Gaia!
Mais elle tourne sur quel serveur???

Je ne sais pas, mais tu peux la tester en dl la map dans ton fichier ET et la jouer en local
, histoire de la visitée.



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Lun Mar 11, 2013 4:58 pm 
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Citation:
Daybreak ne dure pas 45 minutes si l'attaque reste bloquée. Du temps est rajouté à chaque objectif atteint par l'attaque (comme la plupart des maps MLB).

Oui j'ai pas précisé que je voulais parler de la dernière partie, les premières étapes au début ne pose généralement pas de problème, mais la fin est horrible, sorties de spawn trop proche (il doit y avoir 30-35m entre les deux, de l'hélice qui fait monter les axis aux sorties allies...), explosifs dans tous les sens dans un endroit tout étriqué.



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