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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 9:10 am 
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Comment fais-tu pour les tester ?
Dans quel dossier faut-il les mettre ?
:oops:



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 9:38 am 
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dans ../etmain/

tu met directement le fichier pk3

ensuite tu lance le jeu et tu crée ton serveur, ou tu fait un raccourci :

"C:\Program Files (x86)\Wolfenstein - Enemy Territory\ET.exe" +devmap "library_b3"

pour library par exemple.

D'ailleurs je l'ai testée, elle n'est pas mal, mais je me dit que sur le flag, y'a un chemin allier qui passe par le spawn, ça va raler.
sur l'obj final, un des chemins passe aussi par le spawn. C'est pas comme si c'était le seul mais bon à voir. je vais tester les autres.


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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 9:41 am 
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Merci, je vais tester.

:pray:

Edit: Pas marché ... :cry:



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 10:12 am 
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bien sur, c'est mon chemin d’accès à et, si le tien est ailleurs, il faut changer (et avoir téléchargé library bien sur)

je viens de tester 2hide, grande map, plein de chemin possibles. Les spawn axes sont vraiment près des objs, ça va être tendu pour finir.


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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 10:20 am 
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Sinon tu dl les fichiers dans ton etmain, tu ouvres ET et tu sélectionnes host, après tu choisis la map dans la liste et tu fais "start server".



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 10:25 am 
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aussi, mais la c'est la technique de feignasse que j'utilise

bref, je viens de tester bergen, j'y avais déjà joué il y a longtemps, ça me semble correct, mais à voir à beaucoup.

il existe une version fixed je suppose que c'est celle qu'il faut utiliser : http://www.wolffiles.de/index.php?filebase&fid=3646


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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 10:36 am 
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C'est bon, ça marche avec ta ligne de commande, il fallait juste que j'enlève le (86).
En passant par le host, je n'y arrive pas, les maps sont bien dans etmain, mais elles n'apparaissent pas dans le choix de maps de host ...



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 11:53 am 
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Je viens de tester également 2hide. Perso je trouve que ça change un peu des maps habituels avec les chemins assez étroits et les hauteurs des fermes/eglises.

Par contre ca peut effectivement poser un soucis sur le dernier spawn axis, qui se trouve assez proche de l'obj à péter (le canon dans la grange)... a voir a voir


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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 12:11 pm 
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fort paderborn serrait peut-être sympa dans une small.

en 13vs13 ça pue la boucherie. même si les objs sont simples.


EDIT : ponza island ben, jolie map, (pour qui ne s'attache as trop à la logique) l'obj est simple, également prés du spawn mais il est tenable sans sk... ceci dit planter sans sk va être tendu :D

rusher : pas mal, ambiance bizarre, mais niveau spawn ça devrait passer. melange de goldrush et de fueldump.


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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 5:53 pm 
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Je propose la map Missile b3, très bonne map et assez grande quand le serveur sera plein

disponible en téléchargement http://www.wolffiles.de/index.php?filebase&fid=172



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 6:11 pm 
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Tu ferais mieux de jouer plus souvent Bouki, missile on l'a sur la campagne small 2 (pas trop small la map), d'ailleurs on l'a joué ce matin et on a rien compris :lol:



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 9:13 pm 
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C toi tu joue pas le soir surtout ^^

GG pour la map Aloors :mrgreen:



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 10:39 am 
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Decouverte ce matin (sur ces deux maps, se sont les axis qui attaquent):
==> Escaped 4 Final
==> Vengeance TE



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 11:04 am 
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Gaia a écrit:
Decouverte ce matin (sur ces deux maps, se sont les axis qui attaquent):
==> Escaped 4 Final
==> Vengeance TE


Bonne iniative, je trouve bien d'avoir un équilibre entre axes et allie qui attaquent !!



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 3:42 pm 
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vengeance : les spawns sont quand même bien près des objectifs. heureusement qu'il y a plusieurs accès. Les axes vont devoir se donner à fond.

Je suis moins convaincu par battleship. l'idée est bonne mais pour le coup, le spawn allie est vraiment loin j'ai l'impression, et il faut avancer à découvert. Certes c'est pour la small. j'espère juste que les joueurs ne vont pas faire la connerie habituelle de jouer à 26 dessus.


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