Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 9:42 am




 Page 1 sur 2 [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [ETpubScript de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 5:38 pm 
Campeur
Campeur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm
Messages: 875
Localisation: Dans une maison
Bonjour à tous!

MoriceFred et moi même avons pensés (Oui, je sais, ca peut choquer quelques personnes PDT_Armataz_02_22 ) modifier les script de map, afin de modifier le temps des première parties de certaines map.


Exemple:

Caen2

temps initial: 20 minutes

modification:

Si les attaquants n'arrivent pas a réparer le tank dans les 10 minutes, la carte s'arrête et la victoire reviens aux défenseurs.
Dans le cas contraire, si les attaquants arrivent a réparer le tank avant les 10 minutes, 10 minutes seront rajouté au chrono.

(Si ils réparent le tank a 5 minutes de la fin, 10 minutes sont rajouté, donc il restera 15 minutes pour faire la deuxième partie (oui, j'ai fais spé Math PDT_Armataz_02_08 ))



Voilà mon idée ;)

A vous maintenant:
- Avez-vous d'autre maps en tête a me proposer?
si oui:
- Laquelle?
- Temps d'origine?
- Temps que vous proposez pour chaque parties? (Des maps à 3 parties maximum)

Les maps de la campagne 4 "Small" ne seront pas modifier. Elle sont faites pour être jouer avec un nombre de joueurs assez bas et se joue déjà très vite.

J'essayerais de poster vos remarques (pertinentes) et vos suggestions sur le premier post, histoire que tous soit regroupé.

Gl & Hf ;)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 6:41 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm
Messages: 272
Localisation: Montpellier
Bah faut pas chercher loin il suffit de faire ça pour toute les map avec un temps estimé d'environ 15/20min pour la première partie..



_________________
Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme !
We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard !
PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 8:25 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm
Messages: 1048
Localisation: derrière vous
Chicken a écrit:
Bah faut pas chercher loin il suffit de faire ça pour toute les map avec un temps estimé d'environ 15/20min pour la première partie..


C'est recherché,merci pour tes lumières le poulet !!!!!! :lol:

Caen 2 perso je m'ennuie au début avec toute ces arty sa me gène pas du tout qu'elle finisse en 10mn :lol:

Mais par exemple goldrush ou oasis alors la je ne serais pas d'accord :gueule: (avis au prochain posteur )



_________________
Image
La bête la plus féroce connaît la pitié, je ne la connais pas, et ne suis donc pas une bête.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 8:47 pm 
Campeur
Campeur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm
Messages: 875
Localisation: Dans une maison
Z!NZ!N a écrit:
Mais par exemple goldrush ou oasis alors la je ne serais pas d'accord :gueule: (avis au prochain posteur )


C'est pour cela que je demande l'avis des joueurs & admin/modo/aspirant/branleur #kissass#

Il y a des maps qui, en cas de léger déséquilibre, sont difficile a passer.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 9:04 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mar Avr 27, 2010 3:08 pm
Messages: 203
Bah j'aime bien l'idee, genre sur la map Venice si les allied se bougent pas bah on reste souvent toute la map au premier spawn a se faire sk et allumer des qu'on sort , dans ce cas la ca s'appliquerait bien ... Sinon faudra en disctuer pour chaque map et ca sera galere de mettre tout le monde d'accord

Je suis pour perso :p


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 9:20 pm 
Campeur
Campeur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm
Messages: 875
Localisation: Dans une maison
eVe a écrit:
Bah j'aime bien l'idee, genre sur la map Venice si les allied se bougent pas bah on reste souvent toute la map au premier spawn a se faire sk et allumer des qu'on sort , dans ce cas la ca s'appliquerait bien ... Sinon faudra en disctuer pour chaque map et ca sera galere de mettre tout le monde d'accord

Je suis pour perso :p


Il faut juste trouver un juste milieu ;D



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 10:31 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 05, 2007 12:58 am
Messages: 1170
eVe a écrit:
Bah j'aime bien l'idee, genre sur la map Venice si les allied se bougent pas bah on reste souvent toute la map au premier spawn a se faire sk et allumer des qu'on sort , dans ce cas la ca s'appliquerait bien ... Sinon faudra en disctuer pour chaque map et ca sera galere de mettre tout le monde d'accord

Je suis pour perso :p



L'idée c'est vraiment ça : écourter les maps qui sont très mal embarqués. Car ce sont de très bonne map mais peuvent vite devenir "l'enfer" lorsque la première partie est bloquée. le but c'est aussi d'éviter que des maps se transforme en pugilats avec tous les litige de sk que cela comporte.

MLB temple est déjà scriptée sur ce modèle il me semble.

Je penses que quasi toutes les maps peuvent être scriptée sur ce modèle. Même goldrush, si le tank allier n'est pas réparé dans les 20 premières minutes de la map... (ce qui arrive rarement) ... ont peu très bien passer a la map suivante. je ne vois pas pourquoi il serait plus agréable de se faire détruire 10 minutes en plus sur goldrush que sur d'autres maps ? il suffit de laisser suffisamment de temps en première partie pour que ces maps soient tout de même joué.

Sinon la proposition compromis : on essaye sur une campagne et on fait le point dans qlq temps voir si cela convient.

A vos avis =)



_________________
mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Sam Déc 03, 2011 12:25 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Autant je suis un peu d'accord pour un système de ce genre sur Goldrush autant sur Caen ça n'est à mon avis pas nécessaire. Un seul joueur côté axis peut faire basculer la map en prenant l'obj, même s'il ne le ramène pas ça crée la panique chez les allies, aux axis d'en profiter pour récupérer le flag et le tank, en plus la deuxième partie de map est plus facile avec un cover pour ouvrir sans défoncer le mur de la salle de l'obj et nécessite pas tant de temps que ça...
Pareil pour les autre map ou il suffit de subtiliser l'obj (même si ce n'est pas le déroulement classique prévu pour la map). Bien que bon Goldrush avec des inge kamikaze ça passe forcément au bout d'un moment :mrgreen:

En gros à ne pas appliquer sur des maps ou l'obj peut être fait discrètement par un mec isolé ou en teamplay (ex: ouvrir aux inge sur Oasis), du coup il doit pas en rester beaucoup.

Sinon je rajouterai que 10 min c'est court, très court. Il faut laisser un temps de rodage à l'équipe qui attaque pour s'organiser et trouver des failles dans la défenses.



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Sam Déc 03, 2011 1:05 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am
Messages: 198
Localisation: Castle Wolfenstein
Déjà, un grand merci à vous Yoman & Mor!ce, ça fait vraiment plaisir que des joueurs s'impliquent pour améliorer la qualité de jeu sur le serveur/faire vivre la communauté life :pray:

Par ailleurs, je trouve l'idée excellente ! C'est clair que passer 20/30 minutes sur une même partie de la map, sans que l'objectif avance, c'est vraiment pénible.

En revanche, je mettrais juste un bémol : pour moi ce système ne devrait être mis en place que sur certaines map problématiques où, indépendamment de l'équilibre des équipes, il est très difficile pour l'une d'entre elles de réaliser l'objectif. Caen en est un parfait exemple, je n'compte plus le nombre de fois ou en axis, on se fait massacrer sans cap une seule fois le flag (et la deuxième partie de la map, c'pas une rigolade non plus !). Je pense aussi à Transmitter, souvent l'enfer pour les allies (à toutes les étapes de la map :lol: ).

Par contre, sur une map comme Goldrush, aucune raison pour moi de mettre en place ce système. Si les allies passent 30min sans réussir à réparer le tank, le problème ça n'est pas la difficulté de l'objectif (largement faisable) mais l'équilibre entre les équipes axis/allies, et dans ce cas là c'est ce problème d'équilibre qu'il faut résoudre (sans quoi, passer plus rapidement la map, c'est reporter le problème sur la suivante :mur: ).

Donc oui sur des map où le déséquilibre vient de la map elle-même, non sur des map où le déséquilibre vient simplement des équipes.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Sam Déc 03, 2011 2:17 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm
Messages: 4700
Localisation: GoldRush
Très bonne idée.
Effectivement pour Caen c'est urgent de faire quelque chose.



_________________
Image
Se connecter au serveur LIFE :
/connect et.clan-life.com
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Lun Déc 05, 2011 12:56 am 
Campeur
Campeur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm
Messages: 875
Localisation: Dans une maison
Après, il faut définir le temps imparti a chaque parties.

Caen2: 20 minutes temps total
    1ère partie: 10 minutes?
    2ème partie: 10 minutes?

Venice: 30 minutes temps total? (Question)
    Map partagé en 2 ou 3 parties?

en 2 parties:
    Du debut -> spawn switché (12 minutes?)
    Spawn switché -> Fin (18 minutes?)

en 3 parties:
    Du debut -> spawn switché (12 minutes?)
    spawn switché -> tank arrivé (10 minutes?)
    tank arrivé -> Fin (8 minutes?)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Sam Déc 10, 2011 2:42 pm 
Campeur
Campeur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm
Messages: 875
Localisation: Dans une maison
DJ Yoman a écrit:
Après, il faut définir le temps imparti a chaque parties.

Caen2: 20 minutes temps total
    1ère partie: 10 minutes?
    2ème partie: 10 minutes?

Venice: 30 minutes temps total? (Question)
    Map partagé en 2 ou 3 parties?

en 2 parties:
    Du debut -> spawn switché (12 minutes?)
    Spawn switché -> Fin (18 minutes?)

en 3 parties:
    Du debut -> spawn switché (12 minutes?)
    spawn switché -> tank arrivé (10 minutes?)
    tank arrivé -> Fin (8 minutes?)


UP! :mrgreen:

Signalé aussi la map: "Tramfight"



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 6:46 pm 
Campeur
Campeur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm
Messages: 875
Localisation: Dans une maison
Up again!


Si non, un admin me dit que j'ai carte blanche, et je gère les temps a ma façon en fonctions des map qui causent le plus de problèmes. Et je posterais les modif's apporté ici.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 6:48 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm
Messages: 4700
Localisation: GoldRush
Carte blanche sur ces maps. ;)



_________________
Image
Se connecter au serveur LIFE :
/connect et.clan-life.com
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AVIS] Script de temps des map en 2 parties.
MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 11:47 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 05, 2007 12:58 am
Messages: 1170
DJ Yoman a écrit:
Si non, un admin me dit que j'ai carte blanche, et je gère les temps a ma façon en fonctions des map qui causent le plus de problèmes. Et je posterais les modif's apporté ici.
Dispo lundi ;)



_________________
mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron