Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 1:11 pm




 Page 1 sur 1 [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [ETpub]Pour les nouveaux venus...
MessagePosté: Mer Juil 20, 2011 1:32 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm
Messages: 212
Bien le bonjour,

Ayant repris le jeu depuis récemment j'ai été ravis d'apprendre qu'il existait un serveur français encore en ligne pour ce jeu.
Bien que je trouve que les règles soient un peu trop rigides à mon goût j'essaie de les respecter au maximum. Mais c'est là qu'intervient le soucis que je rencontre depuis plusieurs jours. En effet, votre section "règles" http://www.clan-life.com/index.php?opti ... &Itemid=76 ne semble plus à jour depuis 7 mois :
- la ligne "Les grenades a main sont elles aussi interdites si leur but 1er est de faire du kill et n'aide en rien la prise du Flag" de la section 3.1. n'est semble-t-il plus valable. L'autre jour j'ai pris le flag et jeté une grenade afin de temporiser sa reprise, on m'a dit que c'était du sk et que c'était interdit (au passage, micro_ice si tu me lis, je n'étais pas à la rifle mais bien à la thompson). Je vous prie donc de bien vouloir modifier cette ligne pour qu'elle soit bien claire...
- le cas du selfkill : il serait interdit en fight. Soit. Je ne l' ai utilisé uniquement lorsque j'étais à 1 ou 2s du respawn avec des point de vie faible. En aucun cas je l'utilise de façon non fairplay. Quoiqu'il en soit la ligne sur le selfkill est absente de votre article "règles" ... On m'a rétorqué que le serveur était en etpub et non etpro mais je ne vois toujours pas le rapport avec le selfkill, à moins qu'il y ait des CGU qui l'interdisent et qui sont à lire lors de l'installation du mod... ?
- mea culpa si j'ai saoulé des gens tout à l'heure, je n'avais pas vu la règle 7. Néanmoins, je n'ai aucune raison de croire sur parole un joueur s'il contexte une de mes actions, c'est pour cela que je me réfère toujours à votre article.
- existe-t-il un moyen de savoir si tel ou tel joueur est un admin ? Tout à l'heure il y en avait un à priori mais son pseudonyme ne le laissait pas du tout croire. Quand on est pas habitués on ne connait pas tout le monde.

Sachez le, j'essaie de faire au mieux, mais mettez vous à ma place, comment deviner les non-dits et les règles implicites ? Pourquoi faire confiance à un lambda qui conteste une de mes actions ?

PS : n'oubliez pas la règle 4 aussi ;

Pour les admins du forum : le captcha pour l'inscription est quasi illisible :(

PPS : s'il existe d'autres règles absentes de votre article, je veux bien que vous me les dictiez en réponse à ce post.
Pour finir j'ai une question toute bête, rallonger d'une ou deux secondes le spawn-protection n'arrangerait-il pas le problème du sk ?


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour les nouveaux venus...
MessagePosté: Mer Juil 20, 2011 1:51 pm 
Campeur
Campeur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm
Messages: 875
Localisation: Dans une maison
Bonjour à toi!

Très bon post qui soulève quelques problèmes du serveur. PDT_Armataz_02_27


Je tiens juste a réagir sur:

Citation:
Pour finir j'ai une question toute bête, rallonger d'une ou deux secondes le spawn-protection n'arrangerait-il pas le problème du sk ?


Jamais pensé a cette modification de Cvar, ce n'est pas bête du tous. Pour information, le "spawn-protection" se désactive si le joueur tire pendant sa protection.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour les nouveaux venus...
MessagePosté: Mer Juil 20, 2011 5:41 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm
Messages: 5454
Localisation: Minas Morgul, Mordor
Citation:
Tout à l'heure il y en avait un à priori mais son pseudonyme ne le laissait pas du tout croire. Quand on est pas habitués on ne connait pas tout le monde.



C'est le but. Être anonyme permet de repérer les comportement déviant........notamment de ceux qui font les léches boules quand un admins est visible et qui font n'importe quoi quand ils partent.



_________________
"Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour les nouveaux venus...
MessagePosté: Mer Juil 20, 2011 6:56 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm
Messages: 1048
Localisation: derrière vous
Bienvenue a toi LULU #alcid# effectivement tu pose un problème récurent a propos des nades sur flag,et du selfkill.... effectivement pour ma part grenade sur flag=SK ,parce que la majorité des joueurs jette leur grenade rien que pour le kill et ne joues en rien le flag. L'interdire ou non serais une meilleure solution!!!!!!

Quant au selfkill je ne vois personne le sanctionner sauf bien sur quant tu te selfkill devant un admin ou qu'il te vois a travers une autre personne(pour ma part le dernier a se selfkill sur ma pikouze etait RLY? a bientot l'ami :lol: ) Moi perso sa m’énerve sa prive d'un kill et je trouve sa vraiment petit!!!!!!



_________________
Image
La bête la plus féroce connaît la pitié, je ne la connais pas, et ne suis donc pas une bête.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour les nouveaux venus...
MessagePosté: Mer Juil 20, 2011 7:13 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm
Messages: 212
Ok bon je vais unbind la touche kill comme ça ce sera réglé.
Il n'y a donc pas d'autres règles que je pourrais ignorer?


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour les nouveaux venus...
MessagePosté: Mer Juil 20, 2011 7:23 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am
Messages: 229
Localisation: Basse-Normandie
Welcome Lulu,

Pour la grenade sur drapeau, ça dépendra des admins en présence... Ça rend la règles encore plus fun ! :lol: Certains tolèrent, d'autre pas, à toi de jouer au funambule ! Par exemple Dunadan I le vilain tyran mais néanmoins admin te kickera pour ça alors que Ross le fumeur de ganja qui porte des slips léopard sera le premier à te montrer comment on fait une opération suicide sur un drapeau tout en faisant avancer l'équipe.

Rallonger le spawn protection c'est une fausse bonne idée parce que dans des maps où le spawn peut être proche d'un objectif cela peut avantager l'équipe avec la protection. Goldrush tank barrière 2, n'espères même plus aller au delà...


Le suicide c'est juste en cours de combat que ce n'est pas accepté, le reste du temps c'est okay.

Je n'ajouterai qu'une chose: Sboobs !!!

A plus. :shock:



_________________
FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour les nouveaux venus...
MessagePosté: Mer Juil 20, 2011 7:35 pm 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
Messages: 2537
T'es mal informé Virtoc, moi les grenades sur flag je les ramasse et je les enfonce dans le rectum des mec qui les ont lancées.

La spawn protection n'est pas une mauvaise idée, mais sur les maps avec un flag a capturer (genre Oasis) ça risque de devenir vraiment tendu.

Sinon, la seule règle a respecter c'est d'être toujours d'accord avec les admins, et de penser a ramasser le savon parce qu'on est tous sacrément maladroits.

Pour ce qui est de savoir si une personne est admin ou non, il suffit de lui demander de mettre son tag [Life], sachant que l'usurpation est punie de ban IP et qu'on a des yeux partout (pour les petits malins).

Le selfkill in-fight est interdit pour ne pas priver un joueur d'un frag mérité. On joue pour le fun et le fair-play, donc quand on se fait pouiller on donne le kill, car c'est là que certains trouvent leur fun. Néanmoins, depuis un bon moment les /kill donnent le kill a la dernière personne qui a infligé des dégâts au suicidaire dans les quelques dernières secondes. Le gros défaut reste que certains utilisaient le /kill pour "éviter" de se faire tuer par un panzer (qui du coup ne fait pas de dégâts et donc n'obtient pas son "scared to death").


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour les nouveaux venus...
MessagePosté: Mer Juil 20, 2011 8:50 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am
Messages: 229
Localisation: Basse-Normandie
#cali#



_________________
FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour les nouveaux venus...
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 9:26 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm
Messages: 5454
Localisation: Minas Morgul, Mordor
Citation:
Sinon, la seule règle a respecter c'est d'être toujours d'accord avec les admins, et de penser a ramasser le savon parce qu'on est tous sacrément maladroits.



:love: :love:



_________________
"Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour les nouveaux venus...
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 6:17 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
LuLu a écrit:
Ok bon je vais unbind la touche kill comme ça ce sera réglé.
Il n'y a donc pas d'autres règles que je pourrais ignorer?


pour ma part je l'utilise dans le cas que tu annonçais quand je vois que je suis quasi mort et que je peux respawn dans la seconde !! donc si t'es pas en fight, je pense que c'est utile et tout à fait accepter pour cette cause !!!

je tiens juste à préciser qu'une défense de flag peut se faire mais à l'arme légère, certains joueurs pensent toujours qu'ils ont le flag et donc peuvent le protéger au panz, flammer ou FFE (speedflip pour ne pas le citer) à quelques mètres du flag !!

sinon bienvenue sur le serveur !! #kissass#

c'est faux Ross ne porte tout simplement pas de slip !!! le poil du léopard lui gratouille la nouille !!!



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour les nouveaux venus...
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 2:58 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm
Messages: 212
Merci pour vos réponses à et bientôt sur le serveur ! :)


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron