Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 6:11 am




 Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des Patchs ou Add-on pour modifierGraphiquement WF
MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 4:16 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Ven Mar 05, 2010 5:51 pm
Messages: 24
Yop tout le monde,

Voila déjà je dis pas que Wolfenstein c'est moche a voir parce que pour un jeu sorti en 2003 il me semble...Pour moi je le trouve bien comme il est.

Mais je me suis demandé si il y a des patchs ou add-on pour modifier graphiquement un jeu prenons un exemple puisque la plus part des gens sur le forum y joue : MINECRAFT. Je veux pas que ça ressemble a du Black ops mais que ça soit...ben plus beau quoi^^.



ça Image

en ça Image


Merci d'avance.

PS : J'ai déjà chercher sur google et rien trouvé donc je me tourne vers vous.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Patchs ou Add-on pour modifierGraphiquement WF
MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 4:43 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Avr 20, 2008 11:27 am
Messages: 152
Il existe 2-3 mod, version de ET un peu plus jolie mais rien de vraiment bien, le gros problème de ces versions c'est que tu sera seul à joué dessus ou presque, et qu'une fois sur 2 le gameplay est changé.

Je pense notament au mod TCE (true combat elite), il y a bien 2-3 serveur qui sont pas vide mais pas plus :(
Il y a aussi des projet de porté ET sur un nouveau moteur graphique mais ils tombent à l'eau les uns après les autres :(

Si tu regarde des fragmovie (sur own3d.tv par exemple), tu pourra voir les meilleurs graphismes possibles sur ET, mais les logiciel anticheat, qui équipe les 3/4 des serveurs, empêchent (pour diverses raisons) d'avoir d'aussi bon graphisme.

Il existe aussi 1-2 pack de texture en HD, mais perso je trouve pas que sa apporte grand chose. Le pack de texture doit être comfiguré du coté du server. Donc là encore, c'est pas vraiment une solution si tu veux joué :(

Bref, ET est moche, vieux, dure à comprendre pour ceux qui sont habitué à call of duty mais on l'aime quand même :)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Patchs ou Add-on pour modifierGraphiquement WF
MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 4:54 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Ven Mar 05, 2010 5:51 pm
Messages: 24
Si tout les packs doivent être modifiés côté serveur et pas chez moi... Bref laissons tombés sinon sur own3d je regarde du SC2 ou Lol j'irai regarder si j'y pense.

SuperMinus a écrit:

Bref, ET est moche, vieux, dure à comprendre pour ceux qui sont habitué à call of duty mais on l'aime quand même :)


Personnellement graphiquement je lui reproche rien parce qu'il est vieux. J'ai testé Call of Duty après avoir joué sur Wolfenstein ça change mais bon je préfère du Wolfenstein : P .


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Patchs ou Add-on pour modifierGraphiquement WF
MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 11:09 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm
Messages: 5454
Localisation: Minas Morgul, Mordor
C'est le problème d'aujourd'hui: les graphismes prime sur le gameplay et l'ambiance....triste époque.....



_________________
"Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Patchs ou Add-on pour modifierGraphiquement WF
MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 11:54 am 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
Messages: 2537
Au contraire, ces 2 dernières années il y a beaucoup de jeux indépendants avec des graphismes à chier mais un contenu excellent qui sortent, y a qu'a voir Minecraft...
Il y a aussi un retour en force de la mode du rétro.
Bref, le virage commence à s'amorcer vers une mise en valeur du contenu et plus seulement du contenant. Sauf chez les gros éditeurs, qui continuent à nous matraquer avec leurs licences à la con...

Mais sinon ouais sur ET c'est côté serveur que ça se passe. Pour voir ce que donne le jeu avec des textures un peu plus fines vous pouvez aller faire un tour sur le ETNam.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Patchs ou Add-on pour modifierGraphiquement WF
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 8:22 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 05, 2007 12:58 am
Messages: 1170
Il existe un pack de texture HD pour ET, qui améliore un peu le jeu graphiquement. Malheureusement, ce pack doit être installé côté serv et côté client pour pouvoir en bénéficier. Ce pack est surtout utilisé pour la création de movie pour ET, visible ici : http://www.own3d.tv/game/Enemy+Territory.

Voici un lien pour télécharger ce pack mais je doute qu'ils servent vraiment !! http://returntocastlewolfenstein.filefr ... tory;98233

Si les packs de textures, ne sont pas identiques côté serveur et côté client, le kick est automatique ^^ et c'est bien normal ... grosse dérive possible...

Après tu peux peux être te tourner du côté de ta cfg ... on peut quand même faire des choses remarquables a condition d'avoir la config PC et la connexion qui suivent...


PS oups désolé je n'avais pas vu la réponse d'erios. Donc message complètement inutile :-)



_________________
mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Patchs ou Add-on pour modifierGraphiquement WF
MessagePosté: Ven Oct 14, 2011 6:55 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am
Messages: 2303
Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
Perso j'utilise Sphax PureBDcraft, c'est un pack de texture en 256x256 et franchement il pète !!

EDIT : link http://www.minecraft-france.fr/?p=2682



_________________
Image
Tupac est au Rap ce qu'est Bob Marley au Reggae, Ray Charles au Blues, Michael Jackson ? la Pop, une Legende
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Patchs ou Add-on pour modifierGraphiquement WF
MessagePosté: Ven Oct 14, 2011 7:26 pm 
Campeur
Campeur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm
Messages: 875
Localisation: Dans une maison
Scream a écrit:
Perso j'utilise Sphax PureBDcraft, c'est un pack de texture en 256x256 et franchement il pète !!

EDIT : link http://www.minecraft-france.fr/?p=2682


Le post initial parlait de Wolfenstein ET xD



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: