Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 8:32 am




 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cfgs et Scripts pour Mod TCE de Wolf ?
MessagePosté: Mar Oct 27, 2009 1:28 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Dim Aoû 26, 2007 12:25 am
Messages: 33
Bonjour, bonsoir, c'est SOLEIL. Je vous voulais d'abord vous féliciter de l'aide que vous m'avez apporté, les Scripts et cfgs marche impect bon boulot PDT_Armataz_02_11. Aujourd'hui ma question portera sur le fameux mod "Counter Strike" de wolf : TCE (True Combat ELite). Ma question : Etant un mod de Wolf parmis tant d'autres, est-ce que les Scripts et cfgs fonctionnant sur ce mod ? (exemple fov, hud, etc...), en vous remerciant d'avance PDT_Armataz_02_22.

Cordialement SOLEIL.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cfgs et Scripts pour Mod TCE de Wolf ?
MessagePosté: Mar Oct 27, 2009 1:47 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Avr 20, 2008 11:27 am
Messages: 152
Normalement, il y aura quelque problème, des commande qui font la même chose mais qui n'ont pas le même nom par exemple. Mais dans une bonne partie tu n'aura pas besoin e tout changer, normalement...
Les cvar commençant par cg_ (paramètre du jeu), cl_ (paramètre de connexion) , r_ (graphique) ne devrai pas trop changé, par contre tu peux oublier les cvars en b_ (etpro).

Après, TC:E est un mode telement poussé de ET que beaucoup de script te deviendrons totalement inutile si j'en crois ma connaissance de ce mode auquel je n'ai jamais joué.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cfgs et Scripts pour Mod TCE de Wolf ?
MessagePosté: Mar Oct 27, 2009 3:54 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Dim Aoû 26, 2007 12:25 am
Messages: 33
Bonjour SuperMinus, merci de ta réponse, je vais tester ça et vous tient au courant ;). Voilà je pense que ce topic est terminé.

Cordialement SOLEIL.


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron