Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 8:33 am




 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petites questions pour cfg
MessagePosté: Mer Sep 02, 2009 7:56 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Dim Aoû 26, 2007 12:25 am
Messages: 33
Bonjour, bonsoir, eh oui c'est encore moi ^^, SOLEIL. Après avoir établit ma config, j 'ai encore quelques questions (que j'ai tenté, bien évidemment, de résoudre, mais sans suite PDT_Armataz_02_31 ), donc je solicite votre aide; ô combien importante, car, sans vous, il n'y aurait jamais eus de, cfg SOLEIL lol PDT_Armataz_02_22. Donc voici mes question (aussi diverses sont-elles) :

- Peut-on augmenter la vitesse de défilement des armes ? (si vous me suivez PDT_Armataz_02_04), parce que mon fils a Counter Strike (beurk !) et je suis surpris de la vitesse du défilement des armes, assez rapide a mon gout. Par exemple, le passage de la ak47 a la grenade est instantanée. Y a-til l'existence d'un code/script ?

- Question, sur votre serveur ETPub ^^ (que j'apprecie enormement PDT_Armataz_02_11) Quel est le code/script du Scale Gun ? Le Scale Gun est ce qui permet de concerver le HUD d'origine (FOV=90), lorsque l'on change le FOV (différent de 90), (arborescence : échap, ETPUB, HUD, ETPUB, Scale Gun).

- Peut-on désactiver les sonds killing spree ? , car ceci m' :cens: un tit peu (lol), killing spree, rampage,... god like... :gueule:.

- Peut-on baisser le recul des armes ? (Pistolet, Snipe..) je sais c'est louche PDT_Armataz_02_04, mais bon, on peut bien enlever le mouvement haut/bas et gauche/droite lorsqu' on marche (bobpitch, bobroll, etc...).

- Et pour finir, je cherche un script qui permet, d'une touche, de réanimer un coéquipier (gain de rapidité, d'ou un meilleur soin des coéquipiers), de lancer un airstrike/fumigène.. . Ceci existe-il ?

Voila, je sais c'est beaucoup, et c'est fait un paquet de sujet que je lance PDT_Armataz_02_22 , mais bon, comprenez; jadore ce jeu, PDT_Armataz_02_22 , donc si vous pouvez m'aider, ce serait sympa, merci.

Cordialement SOLEIL.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petites questions pour cfg
MessagePosté: Mer Sep 02, 2009 11:14 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm
Messages: 2940
Localisation: charente
Citation:
- Peut-on augmenter la vitesse de défilement des armes ? (si vous me suivez PDT_Armataz_02_04), parce que mon fils a Counter Strike (beurk !) et je suis surpris de la vitesse du défilement des armes, assez rapide a mon gout. Par exemple, le passage de la ak47 a la grenade est instantanée. Y a-til l'existence d'un code/script ?


à ma connaissance non sans variable considerée comme du heat mais bon je ne suis pas à un pro ;)

Citation:
- Question, sur votre serveur ETPub ^^ (que j'apprecie enormement PDT_Armataz_02_11) Quel est le code/script du Scale Gun ? Le Scale Gun est ce qui permet de concerver le HUD d'origine (FOV=90), lorsque l'on change le FOV (différent de 90), (arborescence : échap, ETPUB, HUD, ETPUB, Scale Gun).


cg_fov 90 c'est de ça dont tu parles ?
moi j'ai un bind sur mouse4 pour passer de cg_fov 90 à fov 120 pratique sur certaines map.

Citation:
- Peut-on désactiver les sonds killing spree ? , car ceci m' :cens: un tit peu (lol), killing spree, rampage,... god like... :gueule:.


je ne crois pas ce sont les paramétrages du serveur.

Citation:
- Peut-on baisser le recul des armes ? (Pistolet, Snipe..) je sais c'est louche PDT_Armataz_02_04, mais bon, on peut bien enlever le mouvement haut/bas et gauche/droite lorsqu' on marche (bobpitch, bobroll, etc...).


alors pour le sniper il existe des config mais c'est considérer comme du cheat et 99 fois sur 100 le serveur va les refuser et tu risques de te faire kicker par PB.

Citation:
- Et pour finir, je cherche un script qui permet, d'une touche, de réanimer un coéquipier (gain de rapidité, d'ou un meilleur soin des coéquipiers), de lancer un airstrike/fumigène.. . Ceci existe-il ?


oui cela consiste à avoir une touche de bind spécifique en fonction de ta classe et donc un fichier cfg qui se charge (automatiquement à chaque changement de classe.
exemple : la touche W sert à revive en tant que medic, lancer un ffe en fields ops, poser une dyna en temps qu'inge, etc....
c'est assez long à faire, je ne l'utilises pas mais tu trouveras ces configs sur le site ET4life.


Voilou en attente des autres commentaires sûrement plus complet que les miens. PDT_Armataz_02_23



_________________
Image
Le pire dans la communication c'est de croire qu'elle a eu lieu.
https://www.facebook.com/pages/Clan-Lif ... 0931440559
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petites questions pour cfg
MessagePosté: Jeu Sep 03, 2009 5:00 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Avr 20, 2008 11:27 am
Messages: 152
Pour une fois je ne vais pas t'apporter de réponse en scripte car soit il n'y en a pas, soit je ne les ait pas sous la main et peu de temps pour les chercher ce soir, soit ce sont des cheat.

1- Défilement des armes: Tu peut réduire le temps de blocage de la mollette entre 2 armes tu gagnera du temps en changent d'armes du colt à la grenade en passant par la mp40 mais tu en gagnera pas en passant du colt à la MP40 ni en changent d'arme avec les touches 1,2,3,4 solution que je conseil fortement, plus rapide et plus précise.

2- Désolé je connait mal le Hud en ETPUB car sont édition est radicalement différente de l'ETpro donc peu de personne se sont arrêté sur les détails et moins non plus.

3- Je ne sais pas si ce n'est que pour moi mais je n'entend que les sont de mes killingspree et autres rampage ainsi que ceux des joueurs que je spec mais pas ceux de mes adversaire ni de mes allies.

4- Tu peux avoir un script qui te permet d'enlever le recule par un renvoi de la souri vers le bas de suite après avoir tiré, mais on repère vite fait le truc par la régularité du tire et la vitesse de l'anti-recul, que j'ai du voir de temps en temps sur des forums remplis d'accro des Cfg et des pyjama voulant avoir des cheat et certaines fois sur des forum de cheat plus clairement, oui je vais dessus mais je n'en utilise pas et m'informe juste de ce qui est possible, légale, toléré ou carrément banni.

5- Les deux que tu as cité existe sur le site d'ET4LIFE


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petites questions pour cfg
MessagePosté: Jeu Sep 03, 2009 5:56 pm 
N00B
N00B

Enregistré le: Dim Aoû 26, 2007 12:25 am
Messages: 33
Salut, merci pour vos réponses je vais de suite tester se qui est testable, (c'est a dire, pas de triche), a+ sur le serveur PDT_Armataz_02_32 .

Cordialement SOLEIL.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petites questions pour cfg
MessagePosté: Lun Oct 04, 2010 6:05 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Aoû 06, 2010 4:42 pm
Messages: 118
Localisation: supply depot
pour le scale gun en etpub c'est ca seta cg_gun_fovscale 1



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron