Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 10:50 am

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 2 [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Action, Aventure
MessagePosté: Mar Aoû 09, 2011 11:29 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
voilà un film très sympa, avec des scènes parfois limite gore, en tout cas les britishs ont réussi un bon film avec un budget apparemment limite !! Je connaissais pas James Purefoy !! ca c'est fait !!

Le sang des Templiers

Interdit aux moins de 12 ans (Nataku passe ton chemin)

Réalisé par : Jonathan English
Avec : James Purefoy, Paul Giamatti, Kate Mara, plus
Titre original : Ironclad
Long-métrage : américain , britannique
Genre : Action , Aventure
Durée : 02h01min
Année de production : 2011

Synopsis : En 1215, le roi d’Angleterre, Jean, a été contraint de signer la Magna Carta, un document qui assure la liberté du peuple et constitue désormais la base du droit commun en Angleterre. Furieux d’y avoir été forcé, il lève une armée de mercenaires et commence à piller le pays pour reprendre le pouvoir. Il est sur le point d’atteindre Londres et de remporter la victoire, mais un dernier obstacle se dresse encore sur sa route : le château de Rochester. À l’intérieur, rassemblée par le baron Albany, une petite bande de guerriers rebelles s’est jurée de retenir le roi Jean jusqu’à l’arrivée des renforts. Elle compte un chevalier Templier ; Isabel, la dame du château, mais aussi des mercenaires endurcis comme Beckett et des jeunes soldats tels Guy, qui va goûter à la bataille pour la première fois – et peut-être bien la dernière. Chacun a ses espoirs, ses démons et ses secrets. De part et d’autre de la muraille, les deux camps sont prêts à tout pour l’emporter et l’heure de l’affrontement approche...

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action, Aventure
MessagePosté: Ven Sep 09, 2011 10:51 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Fast Five

Je l'ai maté hier soir, bon j'ai pas vu le 2,3,4 mais selon les critiques s'étaient le mieux de la série !! J'ai surtout apprécié les vues sur Rio, de bons souvenirs d'un ancien voyage :love: :love: et le film en terme d'action est pas mal !! mais bon sans plus :><!: :><!:

Réalisé par : Justin Lin
Avec : Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson
Long-métrage : américain
Genre : Action , Policier , Thriller
Durée : 02h10min
Année de production : 2011


Synopsis : Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action, Aventure
MessagePosté: Sam Sep 10, 2011 9:42 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 20, 2006 1:41 pm
Messages: 2784
L'g0n3 a écrit:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action, Aventure
MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 11:44 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Sanctum

Réalisé par : Alister Grierson
Avec : Richard Roxburgh, Rhys Wakefield, Alice Parkinson
Long-métrage : australien , américain
Genre : Aventure , Drame , Action
Durée : 01h45min
Année de production : 2011

Synopsis : Plongeur expert, Frank McGuire se lance dans l’exploration à haut risque des grottes immergées d’Esa’ala, dans le Pacifique sud. Il emmène avec lui entre autres son fils de dix-sept ans, Josh, et le milliardaire Carl Hurley, qui finance l’expédition. L’équipe s’engage dans le plus vaste, le plus mystérieux et le plus inaccessible des réseaux de grottes du monde. Lorsqu’une tempête tropicale s’abat sur la zone, ils sont obligés de s’enfoncer dans le labyrinthe sous-marin pour lui échapper. Désormais perdus dans un décor incroyable, ils doivent absolument trouver une issue avant qu’il ne soit trop tard. Ce monde inconnu ne leur pardonnera aucune erreur…

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action, Aventure
MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 12:07 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Sympa à voir !! sans prise de tête !!

Machete

Réalisé par : Robert Rodriguez, Ethan Maniquis
Avec : Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Jessica Alba
Long-métrage : américain
Genre : Action
Durée : 01h45min
Année de production : 2010

Synopsis : Ils ont cru qu’il était un simple ouvrier, un bouc émissaire idéal pour porter le chapeau d’un assassinat politique. Ils ignoraient qu’il s’agissait de Machete, un ancien agent fédéral hors pair, une légende…
Laissé pour mort après son affrontement avec le puissant baron de la drogue mexicain Torrez, Machete s’est réfugié au Texas, où il cherche à oublier son passé. L’assassinat d’un sénateur et un coup monté font de lui l’homme le plus recherché du pays.
Cette fois, Machete est bien décidé à se laver de ces accusations et à dénoncer une corruption rampante et tentaculaire. Mais il va trouver sur sa route Booth, un homme d’affaires prêt à tout entouré d’innombrables tueurs à sa solde ; Von, à la tête de sa petite armée personnelle, et Sartana, une employée des services d’immigration prise entre le respect de la loi et son désir de faire ce qui est juste.
Pour l’aider, Machete va faire appel à Luz, la belle au cœur de révolutionnaire, et au Padre, un prêtre aussi doué pour les bénédictions que dans le maniement des armes à feu. Se frayant un chemin à coups de rafales, de sang et de cœurs brisés, Machete cherche à la fois la vengeance et la rédemption…

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action, Aventure
MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 12:52 pm 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
Messages: 2537
Sanctum je me suis un peu fait chier devant quand même, mais bon ça reste joli à voir.

Machete machete machete !!! :love: :love: :love:
Ca par contre c'est du bon, du lourd, du Rodriguez en grande forme avec un cast absolument énorme. A voir pour tous les amateurs du genre.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action, Aventure
MessagePosté: Mar Oct 18, 2011 8:42 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
J'ai maté ce film hier soir !! du pur Emmerich !! on s'ennuie avec de temps en temps de bons effets spéciaux

10'000

Réalisé par :
Roland Emmerich
Avec : Steven Strait, Camilla Belle, Cliff Curtis
Titre original : 10,000 BC
Long-métrage : sud-africain , américain
Genre : Aventure
Durée : 01h49min
Année de production : 2008


Synopsis : 10 000 ans avant notre ère, au coeur des montagnes... Le jeune chasseur D'Leh aime d'amour tendre la belle Evolet, une orpheline que sa tribu recueillit quelques années plus tôt. Lorsque celle-ci est enlevée par une bande de pillards, D'Leh se lance à sa rescousse à la tête d'une poignée de chasseurs de mammouths. Le groupe, franchissant pour la première fois les limites de son territoire, entame un long périple à travers des terres infestées de monstres, et découvre des civilisations dont il ne soupçonnait pas l'existence. Au fil de ces rencontres, d'autres tribus, spoliées et asservies, se joignent à D'Leh et ses hommes, finissant par constituer une petite armée.
Au terme de leur voyage, D'Leh et les siens découvrent un empire inconnu, hérissé d'immenses pyramides dédiées à un dieu vivant, tyrannique et sanguinaire. Le jeune chasseur comprend alors que sa mission n'est pas seulement de sauver Evolet, mais la civilisation tout entière...

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action, Aventure
MessagePosté: Mar Oct 18, 2011 9:46 am 
Admin
Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
Messages: 2537
Ca a l'air bien pourri, va falloir que je le mate :D


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action, Aventure
MessagePosté: Mar Oct 18, 2011 12:27 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am
Messages: 250
Localisation: Amiens
oui je confirme c'est pas un chef d'oeuvre mais ça diverti plus que "Vivement Dimanche " quand même ! :D

"Michel si tu nous lis ! "



_________________
"As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action, Aventure
MessagePosté: Dim Déc 11, 2011 7:06 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Un petit bijou à voir, du style de Pulp Fiction, bonne musique, petite anedocte, scénario sympa et surtout bonnes brochettes d'acteurs !!

Catch 44

Réalisé : Aaron Harvey
Avec : Bruce Willis, Nikki Reed, Malin Akerman, Forest Whitaker
Long-métrage : Américain
Genre : Drame , Thriller
Durée : 1h45
Année de production : 2011

Synopsis : Tes, Dawn et Kara arrivent à peine à s'en sortir avec leurs petits boulots à Las Vegas. Mais leurs vies sont bouleversées lorsqu'elles acceptent de travailler pour un caïd local du nom de Mel. Leurs vies menacées, elles doivent faire face à un tueur à gages psychotique, un trafiquant et un cuisinier dépressif.

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action, Aventure
MessagePosté: Lun Jan 23, 2012 1:25 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Bon film, avec du fight (malheureusement pas assez) comme j'aime :love: :love:

Warrior

Réalisé : Gavin O'Connor
Avec : Joel Edgerton, Tom Hardy, Jennifer Morrison
Long-métrage : Américain
Genre : Action, Drame
Durée : 2h20
Année de production : 2011

Synopsis :Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.
Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie…

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action, Aventure
MessagePosté: Lun Mar 05, 2012 12:49 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Le film culte à Alcapone :lol: :lol: (il a même pleuré à la fin :mrgreen: )

Real Steel


Réalisé :Shawn Levy
Avec : Hugh Jackman, Dakota Goyo, Evangeline Lilly
Long-métrage : Indien, américain
Genre : Action, Science-fiction
Durée : (2h 07min)
Année de production : 2011

Synopsis :

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action, Aventure
MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 12:39 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm
Messages: 651
Localisation: Brest - 29
djoulls a écrit:
Le film culte à Alcapone :lol: :lol: (il a même pleuré à la fin :mrgreen: )



Quoi? x)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action, Aventure
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:32 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
vu hier soir !! j'avais des appréhensions et en fait il était bien sympa

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres

Réalisé :Guy Ritchie
Avec : Robert Downey Jr., Jude Law, Noomi Rapace
Long-métrage : Américain
Genre : Aventure, Action, Policier
Durée : 2h07
Année de production : 2011

Synopsis :
herlock Holmes a toujours été réputé pour être l'homme à l'esprit le plus affûté de son époque. Jusqu'au jour où le redoutable professeur James Moriarty, criminel d'une puissance intellectuelle comparable à celle du célèbre détective, fait son entrée en scène… Il a même sans doute un net avantage sur Holmes car il met non seulement son intelligence au service de noirs desseins, mais il est totalement dépourvu de sens moral. Partout dans le monde, la presse s'enflamme : on apprend ainsi qu'en Inde un magnat du coton est ruiné par un scandale, ou qu'en Chine un trafiquant d'opium est décédé, en apparence, d'une overdose, ou encore que des attentats se sont produits à Strasbourg et à Vienne et qu'aux Etats-Unis, un baron de l'acier vient de mourir…
Personne ne voit le lien entre ces événements qui semblent sans rapport, hormis le grand Sherlock Holmes qui y discerne la même volonté maléfique de semer la mort et la destruction. Et ces crimes portent tous la marque du sinistre Moriarty. Tandis que leur enquête les mène en France, en Allemagne et en Suisse, Holmes et Watson prennent de plus en plus de risques. Mais Moriarty a systématiquement un coup d'avance et semble tout près d'atteindre son objectif. S'il y parvient, non seulement sa fortune et son pouvoir seront sans limite, mais le cours de l'Histoire pourrait bien en être changé à jamais…

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Action, Aventure
MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 9:02 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 18, 2011 8:15 am
Messages: 835
Je vais le voir vend 20 avril , je pense qu'il va être bien.

BATTLESHIP
Image


Date de sortie
11 avril 2012 (2h 10min)
Réalisé par
Peter Berg
Avec
Taylor Kitsch, Rihanna, Liam Neeson plus
Genre
Action, Science fiction, Thriller
Nationalité
Américain

Synopsis et détails

Océan Pacifique… Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d’autres dotées d’une puissance de destruction inimaginable.
Qui sont-ils ? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l’océan ?
A bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l’Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont découvrir que l’océan n’est pas toujours aussi pacifique qu’il y paraît.
La bataille pour sauver notre planète débute en mer.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron