Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 9:58 am

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 2 sur 2 [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Film Fantastique - Science Fiction
MessagePosté: Dim Juil 31, 2011 7:35 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Bon petit film vu hier soir !!! on reste quand même sur sa faim !! surement un 2 pas loin


Priest


Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs


Réalisé par : Scott Charles Stewart
Avec : Paul Bettany, Karl Urban, Cam Gigandet
Long-métrage : américain
Genre : Aventure , Epouvante-horreur , Science fiction
Durée : 01h27min
Année de production : 2011

Synopsis : Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantastique - Science Fiction
MessagePosté: Mar Aoû 09, 2011 11:45 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Super 8

Réalisé par : J.J. Abrams
Avec : Kyle Chandler, Joel Courtney, Elle Fanning
Long-métrage : américain
Genre : Science fiction
Durée : 01h50min
Année de production : 2011

Synopsis : Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantastique - Science Fiction
MessagePosté: Mar Aoû 23, 2011 11:57 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
pour Nataku :

Serenity

Réalisé par : Joss Whedon
Avec : Nathan Fillion, Gina Torres, Alan Tudyk
Long-métrage : américain
Genre : Science fiction , Action
Durée : 01h50min
Année de production : 2005

Synopsis : Le capitaine Malcolm Reynolds est un vétéran endurci, qui eut le tort de choisir le mauvais camp dans la guerre galactique. Les armes se sont tues, l'ordre règne sous l'autorité de l'Alliance, et Malcolm le rebelle s'est lancé dans de nouvelles aventures aux commandes du vaisseau Serenity.
A l'école des futures élites, la jeune River manifeste également une farouche indépendance d'esprit. Ses facultés télépathiques et ses dons de lutteuse inquiètent les dirigeants. Ceux-ci ont choisi de mettre l'adolescente au secret. Une équipe médicale s'efforce de modeler son esprit et de juguler ses "mauvaises tendances" par l'administration de drogues.
Lorsque son frère, Simon, l'extrait de force du Centre de Conditionnement et se réfugie avec elle à bord du Serenity, le régime confie à son meilleur limier, l'Opérateur, le soin de les neutraliser...

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantastique - Science Fiction
MessagePosté: Lun Oct 17, 2011 12:03 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
vu film ce week-end (et oui j'ai du retard) j'ai trouvé pas trop mal !!

Invasion

Réalisé par : Oliver Hirschbiegel
Avec : Nicole Kidman, Daniel Craig, Jeremy Northam, plus
Long-métrage : américain .
Genre : Science fiction , Epouvante-horreur , Thriller
Durée : 01h38min
Année de production : 2007
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Une immense explosion embrase le ciel, de Dallas à Washington, répandant sur des milliers de kilomètres carrés les restes de la navette spatiale Patriot. Les autorités prennent rapidement la situation en main, mais d'étranges rumeurs ne tardent pas à circuler : on aurait trouvé, collée aux fragments de l'engin, une matière inconnue, hautement toxique, capable de résister à des températures extrêmes. Et les premiers à entrer en contact avec elle n'auraient plus d'humain que l'apparence... Mais pas question de déclencher la panique pour autant.
Quelque temps après le crash, Carol assiste à une vague de phénomènes aberrants. Une de ses patientes se plaint, par exemple, qu'on lui a "changé" son mari. Simple délire ? Mais pourquoi tant de gens à travers le pays en sont-ils affectés ? Et pourquoi les rues des villes sont-elles devenues si paisibles, comme si personne n'osait plus s'énerver ? Plus inquiétant : Oliver, le jeune fils de Carol, ramène le jour d'Halloween un sucre d'orge enduit d'une matière inconnue... et vivante !

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantastique - Science Fiction
MessagePosté: Jeu Oct 27, 2011 10:18 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am
Messages: 821
Localisation: devant la maison d'alcapone
Exelent film, à voir abslument par contre pas de version française (demandez moi un lien au pire )

Ink

Réalisé par : Jamin Winans
Avec : Christopher Soren Kelly, Quinn Hunchar and Jessica Duffy
Long-métrage : américain .
Genre : Fantastique, action
Durée : 107 min
Année de production : 2009

Synopsis :
John est un courtier en bourse aussi heureux en affaire que malheureux dans sa vie privée. Après la mort de sa femme, il a perdu la garde de sa fille, confiée à sa grand-parents. Et l'enfant se retrouve dans le coma, emporté dans ses rêves par Ink, un étrange et hideux personnage à la solde des Incubbus, les créateurs de cauchemars qui ont jeté leur voile néfaste sur John. Les Conteurs décident alors de sauver l'enfant, aidés par le Pathfinder. Mais, pour cela, il va falloir ramener le père dans le droit chemin.

Trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=ZBGeErufQdY


Image



_________________
http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
ImageImage
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantastique - Science Fiction
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 12:32 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Ne pas s'attendre à de gros effets spéciaux avec Steven Soderbergh, plus dramatique que SF, mais le film est bien et qui sait peut-être que cela nous attend pour la fin 2012

Contagion

Réalisé par : Steven Soderbergh
Avec : Marion Cotillard, Matt Damon, Laurence Fishburne
Long-métrage : américain .
Genre : Drame, Science fiction, Thriller
Durée : 1h46
Année de production : 2011

Synopsis :

Une pandémie dévastatrice explose à l’échelle du globe… Au Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies, des équipes se mobilisent pour tenter de décrypter le génome du mystérieux virus, qui ne cesse de muter. Le Sous-Directeur Cheever, confronté à un vent de panique collective, est obligé d’exposer la vie d’une jeune et courageuse doctoresse. Tandis que les grands groupes pharmaceutiques se livrent une bataille acharnée pour la mise au point d’un vaccin, le Dr. Leonora Orantes, de l’OMS, s’efforce de remonter aux sources du fléau. Les cas mortels se multiplient, jusqu’à mettre en péril les fondements de la société, et un blogueur militant suscite une panique aussi dangereuse que le virus en déclarant qu’on "cache la vérité" à la population…

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantastique - Science Fiction
MessagePosté: Mar Mar 27, 2012 11:44 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
The Divide

Réalisé par : Xavier Gens
Avec : Lauren German, Milo Ventimiglia, Michael Biehn
Long-métrage : Américain
Genre : Thriller, Science fiction
Durée : 1h50
Année de production : 2011

Synopsis : Quand une explosion cataclysmique ravage la ville de New York, huit personnes se réfugient dans le sous-sol de leur immeuble. Des tensions et des rivalités apparaissent parmi les rescapés qui survivent grâce aux réserves déclinantes d’eau et de nourriture. Soudain, des hommes en combinaison pénètrent dans l’abri et font feu sur ses occupants. Eva, la seule jeune femme du groupe, va devoir s’endurcir pour survivre à cette menace extérieure…

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantastique - Science Fiction
MessagePosté: Lun Avr 02, 2012 11:20 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Lock Out

Réalisé par : James Mather, Stephen St. Leger
Avec : Guy Pearce, Maggie Grace, Vincent Regan
Long-métrage : français
Genre : Thriller, Science fiction
Durée : 1h36
Année de production : 2012

Synopsis : MS One est une prison spatiale expérimentale où les 500 criminels les plus dangereux au monde sont maintenus dans un sommeil artificiel. Chargée d’une mission humanitaire, la fille du Président des Etats-Unis, Emilie Warnock, arrive à bord de la station. Une mutinerie d’une rare violence y éclate. Emilie et l’équipe du MS One sont prises en otage par les détenus. Le Président décide d’y envoyer l’agent Snow avec pour seule et unique mission de sauver sa fille et personne d’autre…

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantastique - Science Fiction
MessagePosté: Lun Mai 07, 2012 9:47 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
djoulls a écrit:
The Divide
]


Matzada t'as vu ce film ??? ..putain le huis clos de fou !!! ... c'est on aime ou on déteste !!!



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantastique - Science Fiction
MessagePosté: Lun Mai 07, 2012 10:14 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am
Messages: 821
Localisation: devant la maison d'alcapone
oui je l'ai vu, d'habitude j'ai un peu de mal avec les films post apocalyptiques mais celui la j'ai bien aimé, le réalisateur laisse pas mal de zones d'ombres sur les raisons extérieures donc ça devient intéressant car on se met facilement à leur place

et puis ça part bien en vrille quand même :shock:



_________________
http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
ImageImage
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantastique - Science Fiction
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2012 11:48 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Sooooortie le 30 mai !!! .................................................

et voilà enfin pour les fans inconditionnels d'Alien !!

Prometheus

Réalisé par : Ridley Scott
Avec : Michael Fassbender, Charlize Theron, Noomi Rapace
Long-métrage : Américain
Genre : Science fiction, Epouvante-horreur
Durée : 2h03
Année de production : 2011

Synopsis : Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantastique - Science Fiction
MessagePosté: Ven Juil 20, 2012 4:39 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 23, 2008 9:34 pm
Messages: 189
Localisation: Alsace
Le livre d'Eli

Film sympa, j'ai trouvé la bande son excellente.

Date de sortie 20 janvier 2010 (1h 49min)
Réalisé par Albert Hughes, Allen Hughes
Avec Denzel Washington, Mila Kunis, Gary Oldman plus

Image


Synopsis et détails

Dans un futur proche, l'Amérique n'est plus qu'une terre désolée dont les villes sont des ruines et les routes autant de pièges infestés de bandes criminelles. Depuis des années, Eli voyage seul, se protégeant des attaques et se battant pour trouver de quoi survivre. Lorsqu'il arrive dans ce qui fut autrefois la Californie, Eli se heurte au redoutable Carnegie, un homme qui ne recule devant rien pour imposer sa volonté à la petite communauté qu'il contrôle. Eli fait aussi la connaissance de la très belle Solara et découvre que Carnegie compte bien étendre sa sombre domination à toute la région. Eli parvient à échapper de Carnegie, mais Solara l'a suivi... Même s'il est décidé à poursuivre sa route en solitaire, Eli comprend qu'il ne peut abandonner la jeune femme. Pour elle, il va prendre des risques qu'il n'a jamais pris pour lui-même. Mais Carnegie est sur leurs traces et alors que se profile l'inéluctable affrontement, Eli va prendre conscience qu'il a le pouvoir de faire bien plus que sauver une femme et sa propre vie : son destin est de redonner l'espoir, de sauver le futur en soufflant sur les braises d'une humanité qui n'attend que l'étincelle...


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron