Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 12:24 pm

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 2 [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Thriller
MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 9:01 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Angel Heart

Réalisé :
Alan Parker
Avec : Mickey Rourke, Robert De Niro, Lisa Bonet
Long-métrage : britannique , canadien , américain
Genre : Fantastique , Thriller
Durée : 01h55min
Année de production : 1986

Synopsis : New York, 1955. Harry Angel, détective privé, est engagé par un étrange client pour definir si un certain Johnny Favourite est mort ou non... Au fur et a mesure que son enquête avance, les témoins sont assassinés de façon sauvage.

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Film Thriller
MessagePosté: Jeu Mar 03, 2011 8:21 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Jennifer 8

Un bon film (vieux film) avec la belle Uma Thurmann et Andy Garcia

Réalisé par : Bruce Robinson
Avec : Andy Garcia, Uma Thurman, Lance Henriksen, plus
Titre original : Jennifer Eight
Long-métrage : américain
Genre : Thriller
Durée : 02h04min
Année de production : 1992


Synopsis :
John Berlin, inspecteur à Los Angeles, déménage dans sa ville natale afin d'oublier son difficile divorce. Il intègre le commissariat local et tombe très vite sur une étrange affaire de main coupée découverte dans une décharge publique. La disparition d'une jeune femme a été signalée dans un institut pour non-voyants, et d'après l'usure des doigts, la main serait justement celle d'une aveugle. John Berlin fait la connaissance d'Helena, la compagne de chambre de la disparue...

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Film Thriller
MessagePosté: Jeu Mar 03, 2011 9:35 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Phone Game

Réalisé par : Joel Schumacher
Avec : Colin Farrell, Forest Whitaker, Katie Holmes, plus
Titre original : Phone Booth
Long-métrage : américain
Genre : Thriller
Durée : 01h21min
Année de production : 2002


Synopsis : Stu Shepard, un attaché de presse, passe devant une cabine publique. Le téléphone sonne, Stu répond à l'appel. Une voix qu'il ne connaît pas l'informe qu'il est mort s'il raccroche le combiné. Le point lumineux d'un rayon infrarouge sur son torse prouve que le mystérieux interlocuteur ne bluffe pas...
Un terrible incident ayant éclaté à quelques mètres de la cabine, la police arrive sur les lieux, flanquée de tireurs d'élite. Tous pensent que Stu, et non son invisible interlocuteur téléphonique, en est l'auteur. L'officier responsable, le capitaine Ramey, tente de convaincre Stu de sortir de la cabine...

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Film Thriller
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 7:11 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Voilà un bon film de 2009 avec un Michael Caine excellent dans un rôle de justicier

Harry Brown

Réalisé par : Daniel Barber
Avec : Michael Caine, Emily Mortimer, Charlie Creed-Miles
Long-métrage : britannique
Genre : Thriller
Durée : 01h43min
Année de production : 2009

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement

Synopsis : Ancien marine à la retraite, Harry Brown vit dans un quartier difficile de Londres. Témoin de la violence quotidienne engendrée par les trafics de toutes sortes, il évite soigneusement toute confrontation et invite son vieil ami Leonard à en faire de même. Le jour où l’inspectrice Frampton lui annonce le meurtre de Leonard, Harry, dévasté, ne peut que constater l’impuissance de la police. Un soir, en rentrant du pub, il se retrouve face à un junkie qui le menace d’un couteau. Malgré les effets de l’alcool, Harry retrouve d’anciens réflexes.

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Film Thriller
MessagePosté: Mer Juil 20, 2011 3:03 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Bien aimé l'idée du film !!

Limitless


Réalisé : Neil Burger
Avec : Bradley Cooper, Robert De Niro, Abbie Cornish
Long-métrage :Américain
Genre : Fantastique , Thriller
Durée : 1h45
Année de production : 2011

Synopsis :

Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée.
Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Film Thriller
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 11:27 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
j'ai bien apprécié ce film au ciné !!!

Sans identité

Réalisé : Jaume Collet-Serra
Avec : Liam Neeson, Diane Kruger, January Jones
Long-métrage :français , britannique , canadien
Genre : Thriller , Action
Durée : 01h50min
Année de production : 2011

Synopsis :

Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Film Thriller
MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 8:00 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Vu au cinéma, bon film juste que la musique est très présente dans les moments d'actions et je trouve que ca allourdit trop le film !! la jeune actrice Saoirse Ronan impressionne !!!

Hanna

Réalisé par : Joe Wright
Avec : Saoirse Ronan, Eric Bana, Vicky Krieps
Long-métrage : britannique , allemand , américain
Genre : Thriller , Drame , Action
Durée : 01h57min
Année de production : 2011

Synopsis : Hanna, 16 ans, n’est pas une adolescente comme les autres. Élevée loin de tout par son père, Erik, ex-agent de la CIA, elle n’ignore aucune des techniques de combat ou de survie qui font les plus redoutables soldats. Erik lui a enseigné tout ce qu’elle sait à partir d’une encyclopédie et d’un recueil de contes de fées. Formée depuis son plus jeune âge, Hanna est une combattante parfaite.
Séparée d’Erik, Hanna découvre le monde extérieur pour la première fois et se lance dans la mission que sa famille doit achever. Elle est prête. Pourtant, avant de pouvoir retrouver son père à Berlin comme prévu, elle est capturée par les hommes de l’agent Marissa Wiegler, une femme que bien des secrets relient à Hanna et Erik.
Détenue quelque part dans une base souterraine, Hanna parvient à s’échapper. S’adaptant à un environnement inconnu, la jeune fille doit survivre. Alors que Marissa la pourchasse, de plus en plus proche, Hanna doit faire face à de stupéfiantes révélations qui vont bien au-delà de sa propre identité...

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thriller
MessagePosté: Mer Aoû 10, 2011 11:25 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
J'ai vu ce film hier soir !! je suis pas spécialement d'accord avec le genre Thriller qu'on lui attribue !! je dirais plutôt un drama !!

L'autre Rive

Réalisé par : David Gordon Green
Avec : Jamie Bell, Devon Alan, Josh Lucas
Titre original : Undertow
Long-métrage : américain
Genre : Thriller
Durée : 01h50min
Année de production : 2004

Synopsis :
Deux jeunes frères, Chris et Tim, vivent avec leur père dans le sud des Etats Unis lorsque leur oncle Deel leur rend visite après avoir purgé une peine de prison. Il va assassiner leur père afin de s'emparer de l'or familial. Mais les deux enfants, témoins du meurtre, s'enfuient avec l'argent. Deel se lance à leur poursuite, à travers le Mississippi...

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thriller
MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 11:47 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Bon film français !!

Avant l'aube


Réalisé par : Raphaël Jacoulot
Avec : Jean-Pierre Bacri, Vincent Rottiers, Ludmila Mikaël
Long-métrage : français
Genre : Thriller
Durée : 01h44min
Année de production : 2010

Synopsis : Frédéric, un jeune en réinsertion, travaille dans un grand hôtel à la montagne. Un client disparaît. Frédéric suspecte la famille qui l'emploie mais choisit de protéger son patron, cet homme qui le fascine. Bientôt, il est mis en danger.

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thriller
MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 11:48 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
J'attendais ce film avec impatience, les 20 premières minutes annoncent un film vraiment excellent et .....non vraiment déçu par la suite !!! dommage l'idée était géniale

La Traque

Réalisé : par Antoine Blossier
Avec : Grégoire Colin, François Levantal, Fred Ulysse
Long-métrage : français
Genre : Thriller , Fantastique
Durée : 01h20min
Année de production : 2010

Synopsis : Une nuit, plusieurs cerfs se jettent inexplicablement sur la clôture électrique d'une exploitation agricole. Apercevant de profondes traces de morsures sur les cadavres des bêtes, les propriétaires de l'exploitation comprennent qu'un prédateur sévit dans les bois alentours. Décidée à le chasser, la famille d'agriculteurs s'enfonce au cœur de la forêt voisine. Stupéfaits, ils constatent que la nature environnante se meurt, ravagée par un mal inconnu. Alors que le soleil décline, des hurlements retentissent autour d'eux. Les chasseurs sont devenus les proies...

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thriller
MessagePosté: Mer Oct 26, 2011 8:57 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Film vu hier soir !! avec de bons seconds rôles anglais !! bien aimé !!

London Boulevard

Réalisé par : William Monahan
Avec : Colin Farrell, Keira Knightley, David Thewlis
Long-métrage : américain , britannique
Genre : Thriller , Romance
Durée : 01h42min
Année de production : 2010

Synopsis : Mitchel sort de prison plein de bonnes intentions. Pourtant, lorsqu’il tombe sur son vieil ami Billy, un petit voyou à la recherche d’un complice, il accepte de l’aider en échange d’un toit. Incapable de rompre avec son passé, Mitchel fait la connaissance de Charlotte, une star de cinéma terrée dans un luxueux hôtel particulier pour échapper aux hordes de paparazzi, dont il devient rapidement le garde personnel.
Charlotte et Mitchel se rapprochent, envisageant même ensemble une nouvelle vie à Los Angeles. Mais il a déjà attiré l’attention de Gant, un puissant parrain de la pègre, qui voit en lui un atout précieux pour ses affaires. Quand Mitchel refuse, Gant décide de le faire plier, ne reculant devant rien pour arriver à ses fins…

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thriller
MessagePosté: Ven Déc 09, 2011 3:31 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Le roman de de Henning Mankell a fait beaucoup plus de bruit mais le film est pas trop mal :

Le chinois

Réalisé : Peter Keglevic
Avec : Suzanne von Borsody, Michael Nyqvist, Claudia Michelsen
Long-métrage : Allemand
Genre : Thriller
Année de production : 2010

Synopsis : Un hameau du nord de la Suède. Un fait divers atroce. 19 personnes, hommes et femmes, tuées à
l’arme blanche dans d’horribles circonstances. La juge Brigitta Roslin, dont les parents figurent parmi les victimes, mène l’enquête.
Ses recherches vont la conduire aux Etats-Unis, où un semblable massacre a été perpétré, et en Chine, d’où pourrait venir l’assassin.
Elle va devoir également remonter le temps : tout aurait commencé trois siècles plus tôt…

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thriller
MessagePosté: Mer Jan 11, 2012 8:46 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Vu hier soir, car j'apprécie l'acteur Jim Caviezel (qui joue dans : Déjà vu et Final Cut) mais bon le scénario c'est du réchauffé PDT_Armataz_02_27 PDT_Armataz_02_27

Transit

Réalisé : Antonio Negret
Avec : Jim Caviezel, Diora Baird, James Frain
Long-métrage : Américain
Genre : Thriller
Année de production : 2011
Durée : 1h24

Synopsis : Un groupe de braqueurs de banque en fuite se voit obligé de cacher in extremis le butin de son dernier hold up dans le camping car d’une famille partant en vacances. Celle-ci ne sait rien des événements et ne se doute pas que les vacances vont tourner au cauchemar lorsque le terrible gang va vouloir récupérer son magot…

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thriller
MessagePosté: Lun Fév 06, 2012 1:00 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
excellent film britannique tourné en écosse !!

A Lonely Place to Die

Réalisé : Julian Gilbey
Avec : Melissa George, Ed Speleers, Eamonn Walker
Long-métrage : Britannique
Genre : Thriller
Année de production : 2011
Durée : 1h 38min

Synopsis : Cinq alpinistes grimpent dans les montagnes écossaises. Ils trouvent une jeune fille serbe enterrée dans les bois, et tandis qu'ils essayent de l'en sortir, ils sont pourchassés par les ravisseurs.

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thriller
MessagePosté: Lun Mar 05, 2012 12:53 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Bon film, j'ai eu peur du gros film qui parle que de voitures !! et non un bon thriller, bien noir !!

Drive

Réalisé : Nicolas Winding Refn
Avec : Ryan Gosling, Carey Mulligan, Bryan Cranston
Long-métrage : Américain
Genre : Action, Thriller
Année de production : 2011
Durée : (1h 40min)

Synopsis :

Un jeune homme solitaire, "The Driver", conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur !
Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet.
C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul.
Lorsque le mari d’Irene sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide pourtant de lui venir en aide. L’expédition tourne mal…
Doublé par ses commanditaires, et obsédé par les risques qui pèsent sur Irene, il n’a dès lors pas d’autre alternative que de les traquer un à un…

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron