Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 1:25 pm

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Navets
MessagePosté: Ven Fév 25, 2011 10:41 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am
Messages: 821
Localisation: devant la maison d'alcapone
Voici un petit topic ou l'on peut y mettre nos pires films, ceux qui nous ont déçus, ceux qui nous ont fait fuir la salle de ciné ou qui sont allés rapidement vers la poubelle

Faites quand même en sorte de parler de films que vous avez vus, tout le monde sait que cyprien, coco et cinéman c'est de la daube mais encore faut t-il avoir le courage de les voir (dsl si je choque les fans de cyprien(elie semoun), coco(gad el malet) ou cinéman(dubosc) mais quand même faut reconnaitre que des films comme ça c'est moche)

Le bruit des glaçons

Image

Ok Dujardin, on aime ou on aime pas, pareil pour Dupontel mais ils sont quand même capable de faire de bonnes performances au ciné, ben la non. Les deux acteurs (et les quelques autres) jouent vraiment très mal d'une façon presque théatrale comme si ils récitaient un texte qu'ils avaient devant eux seulement voila on est au ciné et ce film devient alors d'une lenteur horrible et d'un ennui mortel, à éviter


Justin Bieber: Never Say Never

Image

oui je sais il vient de sortir et donc je ne l'ait pas vu (et peu de chances que j'aille le voir ) mais d'un autre coté ça sent la grosse daube à 15 km, une biographie sur un chanteur qui est connu depuis moins de 3 ans et qui n'a pas encore fini sa croissance ça ne peux annoncer rien de bon, le pire c'est que ça risque de marcher niveau entrée



_________________
http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
ImageImage
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Navets
MessagePosté: Sam Fév 26, 2011 12:01 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
alors dans cette catégorie, je vous conseille ce film !! j'ai du voir 35 minutes et puis j'ai lâché prise, rarement vu un film aussi nul avec une interprétation des plus mauvaises de Christophe Lambert .

Vercingétorix : la légende du druide roi

Réalisé par : Jacques Dorfmann
Avec : Christophe Lambert, Klaus Maria Brandauer, Max von Sydow
Long-métrage : français
Date de sortie cinéma : 24 janvier 2001
Durée : 02h22min

Synopsis : Au cours du premier siècle avant Jésus Christ, les troupes romaines envahissent la Gaule, pillant sans vergogne nos ancêtres. Refusant de se soumettre à César (Klaus Maria Brandauer ; La maison Russie), Celtill, le chef des Arvernes, est assassiné et brûlé en place publique sous les yeux de son fils, le jeune Vercingétorix (Christophe Lambert ; Highlander).

Elevé par des druides et initié au combat, celui-ci veut retourner à Gergovie récupérer l'héritage de son père. Dupé par César, scandalisé par la couardise et la fourberie des chefs gaulois, il oppose à l'empereur romain une résistance farouche et se bat pour la libération de la Gaule.

Echappé de ses films de science-fiction, Christophe Lambert goûte aux joies de la reconstitution historique avec cette grande fresque épique et romanesque sur un héros martyr. A noter qu'on retrouve Max Von Sydow (L'exorciste) en druide, Inès Sastre (Par-delà les nuages) en Epona, épouse du valeureux guerrier, et Bernard-Pierre Donnadieu qui avait déjà joué sous la direction de Jacques Dorfmann dans Agaguk.

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Navets
MessagePosté: Sam Fév 26, 2011 7:33 am 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am
Messages: 250
Localisation: Amiens
GG le topic ! J'y ai pensé hier en regardant :

Black Dynamite:

Image

Je suis tombé dessus sur Orange cinema hier, je peux pas dire que ce soit vraiment un navet car il m'a fait bien rire quand même mais il semble faire parti de ces films kitch exprès.... Une sorte de parodie de Shaft....

Pour l'histoire : "Black Dynamite" est le type le plus redoutable et le plus cool de Los Angeles. Ancien commando pour la CIA, il règne en maître avec son .44 Magnum et son nunchaku. Pratiquant un kung-fu bien à lui, il terrorise tout le monde. Fier d'être black, il est aussi très populaire auprès des femmes. Mais lorsque son frère Jimmy est assassiné, la CIA lui demande de reprendre du service. Après avoir retrouvé une douille sur les lieux du meurtre, il remonte la piste d'un complot destiné à affaiblir Afro-Américains : distribution de drogue dans les orphelinats et de bière frelatée dans les quartiers "blacks"...
Le dénouement est terrible : des chinois antiblack ont crée une bière capable de rétrécir la b..te des noirs !!! :lol: :lol: :lol:

Je suis déçu par rappport au bruit des glaçons, moi qui suis fan de Dupontel mais je m'y attendais un peu !!!!



_________________
"As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Navets
MessagePosté: Dim Mar 06, 2011 11:28 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am
Messages: 821
Localisation: devant la maison d'alcapone
Dinocroc Vs Supergator

Image

Réalisé par :
Avec : David Carradine, Delia Sheppard, John Callahan, Jenny Robinson, Katy Magnuson
Long métrage : Américain
Date de sortie : Janvier 2011
Durée : 1h30min

Scénario :Le méchant Jason Drake (David Carradine) est un riche industriel qui veut le devenir encore plus en financant des recherches pour faire de l’agriculture hyper rapide avec des résultats hypers gros. Mais ca ne lui suffit pas, il semble avoir des objectifs avec l’industrie militaire en élevant aussi des bêtes super grosses et agressives, en l’occurence un Dinocroc et un Supergator. Les bêtes deviennent incontrôlables, sortent de leur enclos et se promènent sur une île paradisaque remplie de bimbos blondes en tous genres. À la poursuite des mastodontes, un sheriff et sa jolie fille, un espèce d agent secret et un chasseur, surnommé Le Cajun, sont engagés par Drake pour éliminer les colosses.

Mon avis : Un méga navet, mal réalisé, mauvais acteurs, mauvais scénarios, mauvais effets spéciaux. je pensait que ce type de film qui essaie d'approcher les films de science fiction à gros budget avait disparu dans les années 90 mais apparement je me suis rendu compte qu'il y avait déja eu un "Dinocroc"(2004) et un Komodo vs Cobra" fait par la même équipe de bras cassés. En bref un film A VOIR ABSOLUMENT si vous voulez un film comique :clap:
ps : en fait david Carradine n'a qu'un second rôle mais vu que les premiers rôles jouent mal et que c'est le seul mec connu ils l'ont mis en tête d'affiche




http://www.dailymotion.com/video/xcm4gu ... shortfilms



_________________
http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
ImageImage
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Navets
MessagePosté: Lun Mar 07, 2011 10:24 am 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am
Messages: 250
Localisation: Amiens
Ouuuh là tu nous sors un monument là Matz



_________________
"As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Navets
MessagePosté: Sam Juil 30, 2011 8:13 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Autant le premier film était pas trop mal, l'idée même très bonne, on retrouve nos bons vieux souvenirs de camping, autant le 2 est une pure daube !! mais le cinéma français est souvent tomber dans le piège avec un grand succès de faire un 2ème film !!

Camping 2


Réalisé par: Fabien Onteniente
Avec : Franck Dubosc, Richard Anconina, Mathilde Seigner
Long-métrage : français
Genre : Comédie
Durée : 01h39min
Année de production : 2009

Synopsis :
Arcachon. Mois d’août. Jean-Pierre Savelli, employé aux Mutuelles d’Assurances de Clermont-Ferrand, apprend que Valérie, sa fiancée, veut faire un break. Pour se ressourcer et retrouver calme et sérénité, il décide de changer de destination de vacances... Il atterrit au Camping des Flots Bleus et tombe sur Patrick Chirac et sa bande de campeurs irréductibles. Les vacances peuvent commencer ! Apéro !

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Navets
MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 6:29 pm 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am
Messages: 1685
Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
Amis amateurs de nanar, je tiens une perle rare :love: :love: :love: :clap:


Zone of the dead

réalisé par : Milan Konjevic et Milan Todorovic
Avec : Ken Foree, Kristina Klebe, Adriana Cabrol...
Long-métrage : Espagnol, Italien, Serbe
Année de production : 2009
Genre : Épouvante / horreur / Action
Synopsis : Des agents d'Interpol doivent s'allier à de dangereux prisonniers pour faire face à une horde de zombies.

Image



Un pur nanar comme je les adorent!!! Un scénario déjà vu 15000 fois, des acteurs au comportement stupide (mention spéciale pour la scène où le type saute en tirant, vide son chargeur sur je ne sais quoi, se relève et repart en courant sans rien toucher ni personne à sauver ! A voir d'urgence :lol: :lol: :lol: ), des répliques cultes du genre "vous etes en retard ! - non, c'est vous qui etes en avance" ou encore, ça fait 5-10 secondes que les "héros" sont au grand soleil et réplique historique: "il fait jour" PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07
J'en avais les larmes aux yeux durant tout le film!!! Seul les zombies sont à peu près crédible :lol: :win:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Navets
MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 7:47 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Alors là, c'est un film très con, mais très con !!! j'arrive pas à comprendre qu'on arrive à tourner 1h39 de bêtise pareil

Chez Gino

Réalisé par : Samuel Benchetrit
Avec : José Garcia, Anna Mouglalis, Samuel Benchetrit
Long-métrage : français , espagnol
Genre : Comédie
Durée : 01h40min
Année de production : 2008


Synopsis :
Gino, installé depuis trente ans à Bruxelles, tient une pizzéria achetée avec les économies de son épouse Simone.
Sa vie est bouleversée par la nouvelle de la mort prochaine de son oncle d’Italie, un parrain de la mafia rendu milliardaire par ses activités illicites. Une grosse part d’héritage est promise à Gino. Seul hic, il lui faut pour la toucher, prouver à son oncle, qu’il est bien devenu, comme il le lui a raconté, un redoutable parrain régnant sur toutes les pizzérias parisiennes. Gino commande alors à un réalisateur, un documentaire sur lui et sa famille censé les présenter comme des truands de grande envergure.
Seulement le tournage ne se passe pas tout à fait comme prévu, sa famille se rebelle, l’équipe se montre récalcitrante aux ordres de Gino qui a tendance à se prendre pour son personnage et quand un vrai mafieux, persuadé qu’il a affaire à un nouveau concurrent s’en mêle, c’est la panique.

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Navets
MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 8:27 am 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Jan 27, 2010 6:28 pm
Messages: 226
j'apporte ma petite contribution

The New Barbarians 1982 durée 84 minutes de bONHEUR PDT_Armataz_02_22 PDT_Armataz_02_22 PDT_Armataz_02_22 PDT_Armataz_02_22 PDT_Armataz_02_22

Giancarlo Prete - Scorpion
Fred Williamson - Nadir
George Eastman - One
Anna Kanakis - Alma
Ennio Girolami - Shadow
Venantino Venantini - Father Moses
Massimo Vanni - Mako
Giovanni Frezza - Young Mechanic
Iris Peynado - Vinya
Andrea Coppola - Mako's Friend

http://www.youtube.com/watch?v=-OxDHxxmZfg

très bon film PDT_Armataz_02_28 PDT_Armataz_02_28 PDT_Armataz_02_28 PDT_Armataz_02_28



_________________
Image

quand le infusions disent la vérité les tilleuls mentent
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Navets
MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 7:01 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 20, 2006 1:41 pm
Messages: 2784
Djoulls il va bientot poster des wallpapers en img ... :mur: :mur: :mur:



:love: :love:




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Navets
MessagePosté: Lun Oct 24, 2011 11:18 pm 
Owned
Owned
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Avr 20, 2008 11:27 am
Messages: 152
Citation:

Dinocroc Vs Supergator


Attention ce super film passe à la télé (TMC) ce soir(enfin cette nuit), à 0:30 juste après les dents de la mer 2 :)


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron