Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 10:24 am

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 2 [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Films à nous proposer
MessagePosté: Lun Fév 21, 2011 6:32 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Démineurs (Titre Original : The Hurt Locker)

Réalisatrice : Kathryn Bigelow
Avec : Jeremy Renner, Anthony Mackie, Brian Geraghty
Genre : Guerre, drame
Date de sortie : 23 septembre 2009
Durée : 2h09
Distributeur : SND

Synopsis : Bagdad. Le lieutenant James est à la tête de la meilleure unité de déminage de l'US Army. Leur mission : désamorcer des bombes dans des quartiers civils ou des théâtres de guerre, au péril de leur vie, alors que la situation locale est encore... explosive.

Image

Mon avis : Excellent film, qui nous tient vraiment en haleine de bout en bout, on a vraiment l'impression d'être à la place de la caméra !!



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films à nous proposer
MessagePosté: Lun Fév 21, 2011 6:39 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am
Messages: 821
Localisation: devant la maison d'alcapone
tiens ralph fiennes mais ça ne serait pas notre lenny nero =)

je l'avait même pas remarqué pourtant j'ai vu ce film 2-3 fois

exelent film au passage si vous avez le choix entre la vf et la vost choisissez l'anglais parcque la voix française de jeremy renner (the town, 28 sem + tard ) est juste nulle pour l'acteur qu'il est



_________________
http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
ImageImage
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films à nous proposer
MessagePosté: Lun Fév 21, 2011 6:45 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Non non Matzada !!! Ralph Fiennes c'est Lenny Nero dans :

Strange Days

Réalisatrice : Kathryn Bigelow
Avec : Ralph Fiennes, Angela Bassett, Juliette Lewis
Genre : Science-fiction
Durée : 2h25
Distributeur : UFD

Synopsis : Los Angeles 1999. Lenny Nero, flic déchu, mi-dandy, mi-gangster, s'est reconverti dans le trafic de vidéos très perfectionnées qui permettent de revivre n'importe quelle situation par procuration. Un jour, il découvre une vidéo révélant l'identité des meurtriers d'un leader noir.

Image

Mon avis : tout simplement un de mes films préférés !! L'idée du film est excellente et en plus on s'y croirait les acteurs sont excellents et Juliette Lewis est à croquer !!



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films à nous proposer
MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 12:29 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am
Messages: 250
Localisation: Amiens
Je me suis toujours dit qu'il faudrait que je vois Démineurs mais je n'en ai jamais trouvé le courage (je suis plus fan de comédies) mais au vu de vos critiques je pense que je vais me laisser tenter !
Par contre j'ai vu Strange Days et je plussoie Djoulls en disant que c'est un p...tain de bon film !!!

Dikkenek

Image

Réalisation : Olivier Van Hoofstadt (Film Franco-belge)
Avec : Marion Cotillard, Francois Damiens, Florence Foresti, Dominique Pinon, Mélanie Laurent, Catherine Jacob...
Genre : Comédie
Date de sortie : 2006
Durée : 1h28 ( il existe une version longue )
Distributeur : OSEF ? ;)

Synopsis : JC et Stef sont des amis d'enfance. Inséparables.
JC est LE dikkenek belge, un donneur de leçon à cinq balles, un moralisateur, un tombeur de minettes, bref une grande gueule intégrale, coiffé comme un peigne.
Stef est tout le contraire. Il cherche le Grand Amour, mais vu qu'il ne bouge pas de son lit, il va avoir du mal à trouver.
JC lui explique donc la méthode : faire un sans-faute du point A jusqu'au point G.
Entre ces deux points, JC et Stef vont croiser : Claudy, le directeur des abattoirs d'Anderlecht et photographe amateur (de chair fraîche), Greg, un bébé-manager vissé à son portable, Natacha, une nymphette désoeuvrée, Fabienne, une pauvre petite fille de riches, Nadine, une institutrice qui préfère la schnouf aux tables de multiplication, ainsi que Laurence, une commissaire de police fâchée avec les conjugaisons, qui ponctue ses phrases à coups de gros calibre.

Juste une tuerie !!!!!



_________________
"As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films à nous proposer
MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 2:16 pm 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Jan 21, 2009 4:15 pm
Messages: 419
Localisation: Right here
J'ai vu ces 3 films (dont un sur ordre de Djoulls) 3 films que j'ai apprécié mais 3 films dans des styles très différents



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films à nous proposer
MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 2:42 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
bon comme la plupart, je commence avec des films cultes !! car peut-etre certains ne les ont pas encore vu (comme Strange Days) ....

Reservoir Dogs

Réalisé par : Quentin Tarantino
Avec : Harvey Keitel, Michael Madsen, Tim Roth
Long-métrage : américain
Genre : Policier , Thriller
Durée : 01h39min
Date de sortie : 2 septembre 1992

Synopsis : Après un hold-up manqué, des cambrioleurs de haut vol font leurs comptes dans une confrontation violente, pour découvrir lequel d'entre eux les a trahis.

Mon avis : Alors là encore c'est du lourd !! premier film de Tarantino, qui joue sur des dialogues excellents avec une brochette d'acteurs excellentes, en gros ils sont tous devenus des stars après ce film !!

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films à nous proposer
MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 3:12 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Man of fire

Réalisé par : Tony Scott
Avec : Denzel Washington, Dakota Fanning, Christopher Walken
Durée : 02h26min
Long-métrage : américain
Genre : Thriller
Date de sortie cinéma : 13 octobre 2004

Synopsis : Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. Face au danger, certaines familles aisées engagent des gardes du corps pour assurer la protection rapprochée de leurs enfants.
C'est dans ce contexte lourd de menaces que débarque à Mexico l'ancien agent de la CIA John Creasy. Appelé par son vieil ami Rayburn, ce dernier se voit proposer un job inattendu : bodyguard de la petite Pita Ramos, fille de l'industriel Samuel Ramos.
La fillette, précoce, pleine de curiosité et de vitalité, insupporte John par ses questions personnelles. Pourtant, au fil des jours, Pita parvient à percer ses défenses. Après bien des années, celui-ci retrouve le goût de vivre.
C'est alors que Pita est kidnappée. Bien que grièvement blessé, Creasy se lance à la poursuite des ravisseurs. Inflexible, il remonte la piste, se jurant de retrouver sa protégée.


Mon avis : Une des meilleures interprétations de Denzel Washington qui malheureusement se cantonne souvent à des gros rôles d'américain à qui rien ne peut arriver !! dans ce film, il est tout simplement surprenant !! à vos vidéos !!

Image



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films à nous proposer
MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 7:10 pm 
Life
Life
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Man on fire, mon film préféré derrière Gladiator :love:
Par contre Denzel c'est l'acteur que je préfère, en général il présage un bon film ^^



_________________
L2P
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films à nous proposer
MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 9:10 am 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Jan 21, 2009 11:50 pm
Messages: 234
Tant qu'on est dur du denzel (Et il a en fait des bon films ce fouuu ), voila le dernier film que j'ai regardé avec denzel, et c'est une puuuuuuuure tuerie !!!! Enjoy...

Americans Gangters

Réalisé par : Ridley Scott
Avec :Denzel Washington, Russell Crowe, Chiwetel Ejiofor, Josh Brolin, RZA
Durée : 157 minutes
Long-métrage : américain
Genre : Thriller, film policier
Date de sortie cinéma : États-Unis : 1er novembre 2007 ; France : 14 novembre 2007

Synopsis :
New York, 1968. La guerre du Viêt Nam fait rage, autant que celle qui oppose les nombreuses familles de la pègre new-yorkaise, dont celle bien particulière de Bumpy Johnson à Harlem. Bumpy n'est pas un parrain ordinaire : il est noir, humaniste et généreux (il offre des dindes aux démunis à Thanksgiving), il fait payer un loyer de secteur peu élevé...
Quand Bumpy vient à mourir, Frank Lucas, son chauffeur et bras droit, décide de reprendre les affaires en main, en mettant au point une nouvelle stratégie de deal : vendre de l'héroïne pure directement importée du Viêt Nam à la moitié du prix de l'héroïne coupée. Le succès est immédiat et Frank écrase littéralement ses concurrents. Mais l'inspecteur Richie Roberts, suite à la mort par overdose de son ancien coéquipier, s'intéresse à cette nouvelle drogue, la « Blue Magic », et se battra afin de faire tomber le roi Frank Lucas de son trône.


Faudra m'expliquer comment mettre l'image de la fiche :)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films à nous proposer
MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 9:33 am 
Panzanoob
Panzanoob
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am
Messages: 250
Localisation: Amiens
Tooweed a écrit:
Tant qu'on est dur du denzel
Un lapsus révélateur ??!! :lol:



_________________
"As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films à nous proposer
MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 10:56 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
American history X

Réalisé par : Tony Kaye
Avec : Edward Norton, Edward Furlong, Elliott Gould
Long-métrage : américain
Genre : Drame
Durée : 01h59min
Date de sortie cinéma : 3 mars 1999

Synopsis : A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux Etats-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine.

Image

Mon avis : Edward Norton ca vous dit qqchose, je dirais que c'est un peu la relève à De Niro, il est très fort !! Fight Club ou American History X sont des films monstreux !! Rarement vu un film qui interprète aussi bien la haine ratiale un fléau malheureusement qui se résorbera jamais !



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films à nous proposer
MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 3:33 pm 
Owned
Owned

Enregistré le: Mer Jan 21, 2009 11:50 pm
Messages: 234
mdr le lapsus quoi !!

Très bon gout de film djoulls :) !
American history X vraiment bien !


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films à nous proposer
MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 5:03 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am
Messages: 821
Localisation: devant la maison d'alcapone
Ink

Image


Origine du film : USA
Réalisateur : Jamin Winans
Acteurs : Chris Kelly, Jessica Duffy, Quinn Hunchar, Jeremy Make, Jennifer Batter, Eme Ikwuakor...
Genre : Action, Fantastique, Science-Fiction
Durée : 107 min
Date de sortie DVD USA : 10/11/2009
Année de production : 2008
Titre Original : Ink

John est un courtier en bourse aussi heureux en affaire que malheureux dans sa vie privée. Après la mort de sa femme, il a perdu la garde de sa fille, confiée à sa grand-parents. Et l'enfant se retrouve dans le coma, emporté dans ses rêves par Ink, un étrange et hideux personnage à la solde des Incubbus, les créateurs de cauchemars qui ont jeté leur voile néfaste sur John. Les Conteurs décident alors de sauver l'enfant, aidés par le Pathfinder. Mais, pour cela, il va falloir ramener le père dans le droit chemin.

Mon avis : Un excellent film a petit budget(250 000$), des acteurs non connus mais qui jouent très bien, une bande son nickel (faite par le réalisateur), l'histoire est très prenante et originale, ink à été l'un des films les plus télécharges illégalement en 2009 (400 000 fois en une seule semaine ) il n'y a pas et je ne pense pas qu'il y aura une version française mais il y a une version en vost (demandez la moi si vous ne la trouvez pas)

http://www.youtube.com/watch?v=ZBGeErufQdY


Modifié en dernier par Matzada le Mer Fév 23, 2011 9:25 pm, modifié 1 fois.


_________________
http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
ImageImage
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films à nous proposer
MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 9:13 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
Messages: 4235
Localisation: Genève
Voyage au bout de l'enfer

Réalisé par : Michael Cimino
Avec : Robert De Niro, Meryl Streep, John Cazale
Long-métrage : britannique , américain
Genre : Drame , Guerre
Durée : 03h03min
Date de sortie cinéma : 7 mars 1979

Synopsis : Cinq ouvriers sidérurgistes affrontent les hauts fourneaux d'une petite ville de Pennsylvannie et partent ensemble chasser le cerf. Parce que c'est la guerre au Vietnam, trois d'entre eux deviennent soldats sur le départ. Deux ans plus tard, la guerre sévit toujours et ces derniers se retrouvent prisonniers dans un camp vietcong...

Image

Mon avis : Un bon film de guerre !! le meilleur même !! avec une scène mythique de roulette



_________________
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films à nous proposer
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 11:07 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am
Messages: 2303
Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
La disparition d'alice creed

Image

Gemma arterton :love:



_________________
Image
Tupac est au Rap ce qu'est Bob Marley au Reggae, Ray Charles au Blues, Michael Jackson ? la Pop, une Legende
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron