| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roi-sorcier
Expert en Armement

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 3302 Localisation: Minas Morgul, Mordor
Life Boulard Awards: 2 (Voir)
Classe: 
|
|
dommage que ta connnerie sa sois pas envoler avec......mais bon...je pense que c'est trop demander..... _________________ "Tu seras mon allié aujourd'hui ou mon esclave demain....."
"Il n'y a pas de vie dans le néant, seulement la mort."
 |
|
|
 |
Google
Sponsor

|
|
|
 |
Patt'molle
Rambo Medic

Life Boulard Awards: Aucun
Classe: 
|
|
|
 |
Masal sur pattes
Boulet de la nation

Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: Parking a boulet...place d'honneur....
|
|
Si tu veux je veux bien que tu prennes la place de roi-sorcier dans ma vitrine; il n'arrête pas de m'écraser le pied à longueur de journée c'est assez désagréable  _________________ "BOULET UN JOUR BOULET TOUJOURS" |
|
|
 |
Patt'molle
Rambo Medic

Classe: 
|
|
|
 |
roi-sorcier
Expert en Armement

Classe: 
|
|
« Masal sur pattes » a écrit:
Si tu veux je veux bien que tu prennes la place de roi-sorcier dans ma vitrine; il n'arrête pas de m'écraser le pied à longueur de journée c'est assez désagréable
si je pouvais écrasé autre chose.....mais j'est peur de me salir les chaussures.... _________________ "Tu seras mon allié aujourd'hui ou mon esclave demain....."
 |
|
|
 |
Herr Romok
Boulet de la nation

Classe: 
|
|
« Masal » a écrit:
Ça peut vous paraître antidémocratique tout ça; mais il faut bien savoir que si la majorité permettait à chaque fois d'exclure 3% d'elle-même; alors la démocratie se tuerait d'elle même.
Laisse tomber, c'est ce qu'ils font tous les jours.
Quand ils excluent ceux qui parlent de réfléchir.
Quand ils excluent ceux qui parlent de changer de comportement.
Quand ils excluent ceux qui mettent en péril leur quotidien de merdeux égocentriques.
D'ailleurs, faut rien espérer d'autres de ces grand ados nihilistes que des réponses du style "TG", "j'ai la flemme de lire XD!!", ou "tu peux répéter steuplait j'ai rien compris" (venant parfois d'admin assez immature pour exercer cette fonction) étalées sur 9 pages pour bien enterrer ton sujet qui dérange.
Là ton sujet tout le monde s'en bat un peu les couilles, c'est franchement pas un drame au vu de son importance (si ce n'est de demander à des gosses de moins se défouler et sur le bouton "mute" et sur les gens qui écrivent 3 lignes dans un tchat que personne n'est obligé de lire), mais ce qui est marrant c'est de lancer un sujet d'une importance capitale, et d'observer le même résultat : héhééééégueuuuu...
lâches ces tétards, et viens t'amuser avec des gens qui se fendent bien la gueule entre eux, qui mutent pas pour un sou, qui se prennent pas pour des leet, qui spam pas leurs signatures avec des images de merde en 4 par 3, et qui se marrent bien à lire les posts pittoyables* de ces "kikoolol" (bien trouvé ^^ ), souvent perroquets, qui ne manqueront pas d'en rajouter...
... Ã la suite de ce post
(*) on pourrait en faire une compilation, sortis de leur contexte, ça pourrait être assez édifiant !
Dernière édition par Herr Romok le Ven Juil 20, 2007 2:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
DarkSoul
Panzanoob

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 304 Localisation: Neuchâtel (Suisse)
Classe: 
|
|
mdr le type _________________
|
|
|
 |
Darkhost
Admin Gentil

Records Arcade: 10
Classe: 
|
|
|
 |
Eihwaz
Protégée de l'admin gentil

Records Arcade: 1
Classe: 
|
|
LoL =)
Déjà le mec qui édite 50fois pour faire genre il écrit bien, qu' il a du beau vocabulaire, qu'il nous défonce, j'aime ça ... les gens qui essaient de donner une image d'eux, celle du mec au dessus de tout :)
Fin bref j'écris pas pour blablater à ta manière (j'aime pas imiter les idiots), mais pour répondre au sujet de ça:
Citer:
D'ailleurs, faut rien espérer d'autres de ces grand ados nihilistes que des réponses du style "TG", "j'ai la flemme de lire XD!!", ou "tu peux répéter steuplait j'ai rien compris" (venant parfois d'admin assez immature pour exercer cette fonction) étalées sur 9 pages pour bien enterrer ton sujet qui dérange.
(Bon j'évite de redire que Mossieur je pète plus haut que mon cul a bien chercher ses mots, il a du y passer la nuit dans le dico pour trouver tout ça)
Voila le "j'ai la flemme de lire" c'est de moi (déja on cite les noms quand on est poli), car le truc de merde de l'autre idiot menait à rien et était sans intéret (comme le post que tu viens de faire, soit dit en passant), et puis je ne suis pas une admin, et les admins ont des réponses on va dire moins "gamine" (ceci dit je cherchais pas à faire MA GROSSE MATURE, SUPRA INTELLIGENTE QUI SORT DE SCIENCE PO, dans ce post)
Fin bref, je crois que nous n'avons pas la même culture, tu ne sais pas qui nous sommes alors adieu :) _________________
|
|
|
 |
tony88
Sniper dingue

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 287 Localisation: lyon and chambery
Classe: 
|
|
hooooooooooooooooooooooooooooo OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GROS NOOB

Dernière édition par tony88 le Ven Juil 20, 2007 4:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
DarkSoul
Panzanoob

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 304 Localisation: Neuchâtel (Suisse)
Classe: 
|
|
n'empêche il est fou ce type... lol...
wawaz j'aime bien ton dernier post  _________________
|
|
|
 |
roi-sorcier
Expert en Armement

Classe: 
|
|
lol tony.......
encore un qui a du se toucher le sexe tellement il croyais que son poste était bien..........comme la dis Darkhost ton avis ont s'en tape complet mon gars.......retourne jouer au playmobile et nous enmerde pas.........les raleurs sa nous fais marrer........et puis ne viens pas sur le serveur life si les admins sont cons (chose que l'ont a jamais dementi.... )........
j'aime bien le mec qui s'incruste pour foutre la merde...............il aime sa la merde........
 _________________ "Tu seras mon allié aujourd'hui ou mon esclave demain....."
 |
|
|
 |
Darkhost
Admin Gentil

Records Arcade: 10
Classe: 
|
|
J'ai utilisé ton image Roi (pour son avatar). _________________
  |
|
|
 |
roi-sorcier
Expert en Armement

Classe: 
|
|
tient j'en est une autre....
et ouai c'est pas beau la merde....
il lui faudrais un statu spéciale non? _________________ "Tu seras mon allié aujourd'hui ou mon esclave demain....."
 |
|
|
 |
tony88
Sniper dingue

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 287 Localisation: lyon and chambery
Classe: 
|
|