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Zone de SK pour la map Goldrush
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Auteur:  Gaia [ Mer Aoû 31, 2011 7:34 am ]
Sujet du message:  Zone de SK pour la map Goldrush

Bonjour,
vous trouverez ici les zones de sk concernant la map "Goldrush". Il s'agit aussi bien des spawns fixes que des flags. Ces zones sont représentées en rouge et délimitent là ou l'utilisation d'aucune arme lourde (panz, mortar, flammer, arty) n'est tolérée. Toutefois, il n'est pas interdit d'y tirer à l'arme légère afin d’éliminer des ennemis y campant (et seulement eux là)
Bon jeu à vous,
L'équipe
[Life]


Spawn Alliés n°1

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Spawn Axis n°1

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Spawn Alliés n°2

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Spawn Axis n°2

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Auteur:  blackjack [ Lun Oct 15, 2012 3:31 pm ]
Sujet du message:  Re: Zone de SK pour la map Goldrush

Je pense qu'il faut étendre un peu la zone pour la 1ère image du spwan axis 2, histoire que on puisse construire la barrière sans se faire dégommer à l'arme lourde

Auteur:  Ross [ Lun Oct 15, 2012 9:43 pm ]
Sujet du message:  Re: Zone de SK pour la map Goldrush

Tu veux pas aussi qu'on mette toute la cour en zone SK, pour que les axes puissent défendre la banque sans se faire dégommer à l'arme lourde ?

Auteur:  Lazarst [ Lun Oct 15, 2012 10:43 pm ]
Sujet du message:  Re: Zone de SK pour la map Goldrush

On a passé pas mal de temps a voir les zones, et pour celle-ci c'est le mieux que l'on ai trouver comme compromis : ça permet aux alliés de défendre la construction comme aux axis d'en empêcher la destruction.
Et comme disait Coluche, con promis, chose due !

#alcid#

Auteur:  blackjack [ Lun Oct 15, 2012 10:50 pm ]
Sujet du message:  Re: Zone de SK pour la map Goldrush

Merci de vos réponses je peux donc désormais tuer les constructeurs de barrières à la bonne vieille grenade :love: :love:

Auteur:  Lazarst [ Mar Oct 16, 2012 12:42 am ]
Sujet du message:  Re: Zone de SK pour la map Goldrush

En effet, faut juste faire gaffe de pas toucher ceux qui sortent derrière.

Auteur:  blackjack [ Mar Oct 16, 2012 12:24 pm ]
Sujet du message:  Re: Zone de SK pour la map Goldrush

On peut tirer au panzer à gauche du premier pilier aussi ? normalement l'explosion ne touchera pas la zone rouge

Auteur:  Lazarst [ Mar Oct 16, 2012 12:48 pm ]
Sujet du message:  Re: Zone de SK pour la map Goldrush

Tu tires à ce que tu veux, à condition de ne pas toucher les joueurs qui sortent du spawn et de n'avoir aucun effet dans la zone rouge, sinon, c'est à tes risques et périls !

:mrgreen:

Auteur:  Alcapone [ Mar Oct 16, 2012 7:08 pm ]
Sujet du message:  Re: Zone de SK pour la map Goldrush

Merci de ces précisions! Car comme dit sur l'autre sujet, la zone a cet endroit là changeait d'une personne sur l'autre ^^

Auteur:  LuLu [ Mer Aoû 20, 2014 7:47 pm ]
Sujet du message:  Re: Zone de SK pour la map Goldrush

Ces zones sont-elles à jour ? Je pense surtout au deuxième spawn axe

Auteur:  Lazarst [ Mer Aoû 20, 2014 10:39 pm ]
Sujet du message:  Re: Zone de SK pour la map Goldrush

Elles n'ont pas besoin d'être à jour, elles ont été définie ainsi après pas mal de discutions, c'est noté un peu plus haut d'ailleurs...

Auteur:  Nataku [ Jeu Aoû 21, 2014 8:40 am ]
Sujet du message:  Re: Zone de SK pour la map Goldrush

Par contre il me semble que les zones sk ne sont plus affichées sur la minimap pour Goldrush. Je crois qu'il y a une autre map aussi où les zones ont sautées lors de la mise à jour des campagnes.

Auteur:  Joe [ Jeu Aoû 21, 2014 9:12 am ]
Sujet du message:  Re: Zone de SK pour la map Goldrush

la version de la map a changé et le nom du fichier bsp avec. Donc la minimap n'est plus affectée.

Auteur:  Come.Clarity [ Jeu Aoû 21, 2014 9:28 am ]
Sujet du message:  Re: Zone de SK pour la map Goldrush

Question également : si en attaque je passe devant la deuxième sortie du dernier spawn axis (l'arche) pour aller récupérer le gold (principal passage, et le seul d'ailleurs dans la version non-ga), est-ce que je suis sk si je tire sur un axis qui arrive par là avant que lui ne me tire dessus ?

Parce que c'est un problème que j'ai avec certaines zones de sk sur certaines maps (reactor, venise etc.), en l’occurrence je veux bien considérer ça comme une sortie de spawn, mais le truc c'est que si un axis sort par là, lui ne jouera JAMAIS le jeu et me tirera TOUJOURS dessus dès la seconde où il me verra en face de lui. Du coup dans un scénario comme celui-là, on créer juste une situation favorable aux défenseurs qui n'a plus grand chose à voir avec l'esprit des règles anti-sk, à savoir empêcher de pourrir le jeu en bloquant une sortie. Aucune raison ici d'attendre de lui qu'il verse le premier sang quand on sait très bien qu'il n'hésitera pas une seconde à le faire.

Donc en gros, si pour une raison légitime (endroit où je dois me trouver/passer pour jouer l'obj) je me retrouve en face d'une sortie de spawn, en particulier une side, est-ce qu'il est vraiment nécessaire d'attendre qu'on me tire dessus pour moi-même tirer ?

Auteur:  xyzal [ Jeu Aoû 21, 2014 10:48 am ]
Sujet du message:  Re: Zone de SK pour la map Goldrush

Je suis d'accord avec toi Clarity! Le problème, c'est que sur le serveur il y a des joueurs qui s'amusent à être toujours limite sk et poussent ces limites dès qu'il n'y a pas d'admin. Du coup imagine par exemple sur reactor au 2ème spawn axis, tu aurais des allies qui camperaient en dessous de la zone du trou d'où tombent les axis, et les allumeraient à peine descendus puis diraient "mais je passais pour aller à l'obj". Pour moi, même si les zones sk sont une sacrée contrainte, je pense qu'il faut les garder telles quelles ainsi que ces règles comme le défenseur doit tirer le 1er. Sinon on va vers de plus en plus de situations d’ambiguïté avec des mecs de mauvaise foi qui pourront enfin "sk" en se justifiant tranquillement derrière. Et vu déjà le nombre de medics rambo qui aiment fleurter avec la limite (et ça m'arrive aussi), je pense que c'est la pire chose à faire.

Sinon je remarque que sur beaucoup de map la mini-map n'affiche pas les zones sk, donc même si globalement on les connait on peut faire des petites erreurs d'1m ou 2. Si il y avait un moyen de corriger ça sans trop de boulot ça serait sympa, surtout pour les nouveaux joueurs qui mettent un moment à comprendre lorsqu'elles sont pas indiquées et ne nous croient pas forcément quand on leur dit qu'ils sont sk.

ps: Nataku est mort? #kickass#
100ème post: un verre pour Joe, un verre pour Djoulls, un verre pour kouarqi, un verre pour igo et un pour Zia #ivrogne#

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