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[ETpub]Proposition de map
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Auteur:  Lazarst [ Dim Jan 29, 2012 12:13 pm ]
Sujet du message:  Re: Proposition de map

Nataku a écrit:
Sur la campagne small 2, serait il possible de remplacer caen4 par caen 2 ?
La nouvelle version est vraiment pro allies, déjà que l'autre était pas facile. Là on a plus le petit trou dans le mur pour se faufiler, l'eau est limpide donc impossible de s'y cacher, il y a eu ajout d'une barrière pour le tank. De plus il n'y a plus de ammo/pack dans la petite cabane après la rivière, maintenant ils sont à l'obj.

Et après peut être que c'est moi mais j'ai l'impression qu'elle est légèrement plus grande (ou alors c'est les nouvelle couleur qui donne cette impression).


Pour la grandeur, je crois que c'est toi ! PDT_Armataz_02_05
Pour le reste, et bien, je ne sais pas, en cover, tu as failli passer plusieurs fois quand même.
Et si on prends ton exemple, avec la porte ouverte + le tj + pas de barriere + le passage dans le mur de l'église, on pourrait aussi bien dire que la caen 2 est pro axis non ?
Dans les deux, je crois que le plus dur est la prise du premier flag, après, c'est une question de tp je pense.
Personnellement, avant de connaitre la caen 2, je ne connaissais que celle-ci ...

Auteur:  Nataku [ Dim Jan 29, 2012 12:40 pm ]
Sujet du message:  Re: Proposition de map

Citation:
Et si on prends ton exemple, avec la porte ouverte + le tj + pas de barriere + le passage dans le mur de l'église, on pourrait aussi bien dire que la caen 2 est pro axis non ?

Oui, sauf que quand on la joue tout ne se passe pas pour le mieux, on avait déjà suffisamment de mal comme ça en axis sur caen2. D'ailleurs il devait y avoir un script pour ça pour ne pas trop prolonger le calvaire axis s'ils ne réussissent pas à prendre le flag. Et maintenant le cover ne passe plus trop parce que les allies font hyper attention à force de se faire entuber. :mrgreen:

De plus sur caen4 le flag peut être repris apparemment, vu la configuration de la map un cover allies n'aura aucun mal à allez le prendre.

Auteur:  Alcapone [ Dim Jan 29, 2012 1:28 pm ]
Sujet du message:  Re: Proposition de map

Nataku a écrit:
Là on a plus le petit trou dans le mur pour se faufiler,


Quel petit trou? :-|

Auteur:  roi-sorcier [ Dim Jan 29, 2012 7:52 pm ]
Sujet du message:  Re: Proposition de map

Un trou? Ou ça? :love: :love:

Auteur:  Moricefred [ Dim Jan 29, 2012 8:49 pm ]
Sujet du message:  Re: Proposition de map

Nataku a écrit:
Sur la campagne small 2, serait il possible de remplacer caen4 par caen 2 ?
La nouvelle version est vraiment pro allies, déjà que l'autre était pas facile. Là on a plus le petit trou dans le mur pour se faufiler, l'eau est limpide donc impossible de s'y cacher, il y a eu ajout d'une barrière pour le tank. De plus il n'y a plus de ammo/pack dans la petite cabane après la rivière, maintenant ils sont à l'obj.
Et après peut être que c'est moi mais j'ai l'impression qu'elle est légèrement plus grande (ou alors c'est les nouvelle couleur qui donne cette impression).


Je connais les modifications de la map et je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle est plus difficile en axis. Je serais complètement d'accord avec toi si la map en question était joué sur une campagne life classique. La nous sommes sur la small2. Nous ne sommes pas dans la configuration d'un 12v12 mais d'un 7v7 grand max (si ce n'est pas le cas, la est le problème). La solution sur cette version, c'est de développer des attaques groupées pour la prise de flag et autour du tank. pas de faire passer un cover.
Si nous raisonnons a l'inverse, je dirai que cean 2 est complètement inadaptée sur une campagne small car beaucoup trop simple. Donc vraiment pas pour.

Auteur:  N@rCoT!C# [ Lun Jan 30, 2012 1:36 am ]
Sujet du message:  Re: Proposition de map

version 4 très bof, je ne vois aucun plus positif pour le jeu...la version 2 était nettement mieux
eau claire, barrière,....bref la galère en axis!

Auteur:  Moricefred [ Lun Jan 30, 2012 9:19 am ]
Sujet du message:  Re: Proposition de map

N@rCoT!C# a écrit:
je ne vois aucun plus positif pour le jeu...
La map n'a aucun plus positif pour le jeu ? explique moi ou ? le dire ne suffit pas. C'est comme si je disais que la map est faite pour les habitants du kazakstan. ça me laisse la même impression .

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