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 Sujet du message: Zone de SK pour la map Venice
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 5:08 pm 
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Bonjour,
vous trouverez ici les zones de sk concernant la map "Venice". Il s'agit aussi bien des spawns fixes que des flags. Ces zones sont représentées en rouge et délimitent là ou l'utilisation d'aucune arme lourde (panz, mortar, flammer) n'est tolérée. Toutefois, il n'est pas interdit d'y tirer à l'arme légère afin d’éliminer des ennemis y campant (et seulement eux là)
Bon jeu à vous,
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Spawn alliés n°1

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Spawn axis n°1

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Spawn alliés n°2

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Spawn axis n°2

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Modifié en dernier par Gaia le Dim Sep 04, 2011 10:20 am, modifié 1 fois.


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 Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice
MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 9:31 am 
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Rooh pour le spawn allies 2 on a même plus le droit de cuter les chtit n'allies dans les escaliers quand ils sortent de l'eau ? :shock:

Pour le spawn axis 2, la zone de sortie entre les deux portes est vachement étendues, ça va être difficile à appliquer quand le bateau va passer par là, les allies auront un peu les points liés.

ps: Possible de faire une distinction de zones orange et rouge comme avant ? Pour distinguer les zones ou l'on peut utiliser arme lourde ou au contraire que l'arme légère.



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 Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice
MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 3:10 pm 
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Non pour le spawn axis 2 puisqu'à partir ou quelqu'un te tire dessus depuis une zone sk, tu peux riposter à l'arme légère...
Et les zones orange ont été enlevées justement pour simplifier les choses.



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 Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice
MessagePosté: Dim Oct 09, 2011 8:47 pm 
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Pour les armes légères, on peut les utiliser lors d'un spawn prenable.Sur venise, il n'y a pas de spawn prenable.



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 Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice
MessagePosté: Lun Oct 10, 2011 2:17 pm 
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sk ???
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 Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice
MessagePosté: Lun Oct 10, 2011 4:25 pm 
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Bonne question, je dirais oui pour ceux qui sortent de là, et comme pour toutes les sortie, droit de tuer à l'arme légère ceux qui campe là, j'autoriserais les nades pour ceux qui se cachent du coté opposé à la sortie, soit sur la droite de l'emplacement...



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 Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice
MessagePosté: Lun Oct 10, 2011 10:19 pm 
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Ca fait quand même super loin du spawn je trouve. quel intérêt de définir la sortie de spawn jusque la ? (il ne peut pas y avoir d'arty dans cette piece) pourquoi ne pas définir la sortie axis avant le mur qui permet d'entrer dans cette pièce du CP ? ça simplifierai tellement les choses... D'autant plus qu'il y a et il aura toujours des campeurs dans cette zone. comment distinguer le campeur du gars qui vient d'arriver ? Dans cette pièce les axis peuvent être a couvert, c'est sans conteste la zone de sk que je comprend le moins.



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 Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice
MessagePosté: Lun Oct 10, 2011 10:54 pm 
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ça peut être une sortie de spawn au même titre que les portes du quai.
En revanche, sur cette version, il n'y a pas de cp.



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 Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice
MessagePosté: Mar Oct 11, 2011 12:46 am 
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Désolé lazarst mais cela ne répond pas a ma question. Effectivement, ça 'peut' être une sortie, mais cela peut aussi ne pas en être une si vous décidez que la sortie s’arrête avant. Ça réglerai beaucoup de litige potentiel, puisque à cet endroit la : il y a toujours (souvent) des campeurs ! donc forcément, il y a toujours des tirs alliers dans cette direction. Et on ne peut pas toujours faire la distinction entre la personne qui vient de respawn et le campeur.

Enfin, ce n'est qu'un avis. mais encore une fois, je ne vois pas trop l’intérêt de définir cette zone comme sortie de spawn, dans la mesure on ne peut mettre ni arty ni FFE a cette endroit. seul une MG pourrait a la limite être sk.



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 Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice
MessagePosté: Mar Oct 11, 2011 1:18 am 
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Moricefred a écrit:
Désolé lazarst mais cela ne répond pas a ma question. Effectivement, ça 'peut' être une sortie, mais cela peut aussi ne pas en être une si vous décidez que la sortie s’arrête avant. Ça réglerai beaucoup de litige potentiel, puisque à cet endroit la : il y a toujours (souvent) des campeurs ! donc forcément, il y a toujours des tirs alliers dans cette direction. Et on ne peut pas toujours faire la distinction entre la personne qui vient de respawn et le campeur.

Enfin, ce n'est qu'un avis. mais encore une fois, je ne vois pas trop l’intérêt de définir cette zone comme sortie de spawn, dans la mesure on ne peut mettre ni arty ni FFE a cette endroit. seul une MG pourrait a la limite être sk.


C'est le même problème à toutes les sorties de spawn, comment savoir qui sort ou qui campe...
Seulement, les portes du quai sont encore plus éloignées du spawn et ont une zone sk, du coup, ce serait illogique de considérer cette sortie, pourtant plus proche, comme n'en étant pas une...
Donc, pour moi, sk sauf campeur, et donc armes légères seulement sur la sortie du couloir, à gauche de cette "esplanade", le reste de l'emplacement étant libre.
donc, si tu vois quelqu'un sortir de là et se jeter tout de suite à l'eau pour traverser, c'est une sortie, si tu vois qu'il reste sur le bord, c'est un campeur, donc, devant la sortie du couloir, armes légères, sur le reste de cette endroit, pas de restriction.
Voilà la méthode que je pense utilisé pour arbitrer à cet endroit, parce que c'est ce qui me semble logique.



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 Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice
MessagePosté: Ven Nov 11, 2011 6:13 pm 
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Comment savoir que le mec va se jeter a l'eau ? Je veux dire par là, on va pas attendre de voir ce qu'il fait puis agir en fonction... sinon bonjour le jeu d'action !
Et à supposer qu'on arrive à faire clairement la différence... le mec qui s'est jeté dans l'eau se fera shooté quand il nagera donc ca reviendra exactement au même.

Je suis pas d'accord sur le fait d'appliquer une zone de SK car c'est la même chose que pour les portes du quai. Les portes du quai c'est un passage obligatoire pour aller construire la barriere n°1 du bateau. Alors que la sortie sur laquelle on débat est totalement secondaire.

Soit dit en passant, sur la derniere image du spawn allies n°2, la zone me semble quand même beaucoup trop grande. Impossible avec cette zone là, quand on est axis de defuse une dyna sur la tank barrier (bin ouais si on peut la protéger que dans un rayon de 1metre.. heu c'est infaisable). Je la verrais s'étendre jusqu'à la porte axis plutot, mais pas jusqu'au pont.

Voilou #kissass#


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 Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice
MessagePosté: Sam Déc 03, 2011 7:18 pm 
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Non là c'est super loin du spawn : ce n'est pas SK.



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 Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 4:29 am 
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Gaia a écrit:
Bonjour,
vous trouverez ici les zones de sk concernant la map "Baserace". Il s'agit aussi bien des spawns fixes que des flags. Ces zones sont représentées en rouge et délimitent là ou l'utilisation d'aucune arme lourde (panz, mortar, flammer) n'est tolérée. Toutefois, il n'est pas interdit d'y tirer à l'arme légère afin d’éliminer des ennemis y campant (et seulement eux là)



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 Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice
MessagePosté: Mer Déc 07, 2011 12:47 pm 
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Je ne vois pas de quoi tu parles.


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 Sujet du message: Re: Zone de SK pour la map Venice
MessagePosté: Mer Déc 07, 2011 1:52 pm 
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Ross a écrit:
Je ne vois pas de quoi tu parles.


Surement un erreur de ma part ;)



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